Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz
L'équipe de modération du forum français est heureuse de fêter avec vous les 10 ans d'OhMyDollz !
Retrouvez dans votre inventaire cette superbe robe de la part des modérateurs, dessinée par Yunni33.
Recevez ce cadeau dans votre inventaire en vous connectant sur votre compte avant le jeudi 31 août 2017, 23h59. (heure de Paris)
Quel mois Anniversaire riche en cadeaux sur OhMyDollz !
Elle est vraiment magnifique, merci beaucoup :love:
:love: Je la trouve superbe, le haut est magnifique ! Bravo Yunni et merci la modération. Je suis fan !
Cette robe est magnifique !! J'aime beaucoup la forme avec l'ouverture au centre ^^ Merci à Yunny et aux modératrices :)
Cette tenue est d'une rare beauté :love:
Elle est très belle merci aux modifs et merci à yunni pour cette créa
ok c'est pour ça la jolie robe en cadeau. Merci Yunni33 et aux modératrices
:bisous:
Elle est sublime, toute en légèreté :love:
Superbe cette robe :D
Merci l'équipe de modos et yunni !!
Un vrai cdc c'est une merveille délicate cette robe :star:
Elle est sublime :love: !! Bravo à Yunni, merci les modos !
J'aime beaucoup! Bravo Yunni et merci ! ^^
Oooh bravo Yunni! =D elle est super chouette! Merci ^^
La robe est sublime tout en douceur et en légèreté, merci beaucoup pour ce cadeau. Yunni bientôt au Stylist center ? :p
Très jolie! Je l'adore ! Merci
Tres belle robe ! merci :applau:
Très jolie! Merci beaucoup pour ce cadeau ^^
Trop jolie merci beaucoup yunni33 :aomd_bave:
(la petite fleur rose au milieu me gène un peu, mais c'est juste un détail le reste est splendide !)
merci, elle est très jolie!
La robe est magnifique, bravo! :star:
:love: Merci les filles, je suis tellement contente que cette petite robe vous plaise :love:
Merci beaucoup à l'équipe du jeu de nous avoir permis de participer un peu à la fête en vous confectionnant ce petit cadeau :bisous:
Merci Yunni et les modérateurs pour cette très jolie robe !
Merci pour cette jolie robe :)
Discussion fermée
Pages: 1 2