Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Le mois Anniversaire d'OhMyDollz arrive à sa fin, mais Sarah vous a réservé encore une belle surprise !
Elle a sélectionné plusieurs magnifiques cadeaux parmi les cadeaux offerts par l'équipe aux joueurs pendant ces 10 ans.
Et elle vous offre l’occasion de choisir vos cadeaux favoris dans sa liste ! Passez la voir pour faire votre choix ;)
Sarah vous offre des tickets pour obtenir ces cadeaux.
Chaque joueur se voit offrir 3 tickets de sa part. Les joueurs VIP en reçoivent 4.
Si vous hésitez entre les cadeaux ou si vous désirez en obtenir plus que vos tickets offerts ne vous le permettent, vous pouvez acheter des tickets supplémentaires à la banque au prix de 45 Fee'z le ticket.
Rendez-vous ensuite sur la liste pour utiliser ce ticket sur le cadeau de votre choix.
Cliquez sur l’offre du moment pour vous rendre sur la liste et choisir vos cadeaux :
Vous avez jusqu’au dimanche 3 septembre 2017, 23h59 (heure de Paris) pour récupérer vos cadeaux auprès de Sarah.
Profitez bien de vos cadeaux ! :aomd_fan:
C'est troooop bien ! Merci ! :love:
J'adore ! À chaque fois je suis comme une enfant en voyang ça, il y a toujours de superbes items à recevoir, quel dommage que je ne puisse pas tout avoir :mdr:
Trop bien :love: :love:
cool il y a les 3 robes que je n'avais pas pu avoir, plus cas aller les prendre sur mes autres dolls
merci... même si la majorité des cadeaux en question ont un graphisme plutôt :aomd_blase: .... pourquoi pas la danseuse avec les flemmes ou la fée de l'automne ou d'autre ...
merci quand même :dollchat:
Oh merci :gai:
Je vais deja me laisser tenter par la robe des 1 an du jeu. Elle est jolie tout de même :mdr:
Merciii :love: encore un ( 3!) cadeau(x), wah !!
C'est amusant et sympathique de retrouver dans le panel "les grands" cadeaux du jeu depuis ses débuts, il y a des robes vintage dont je me souviens bien !
on est vraiment gâté merci
Trop bien, il y a des robes que je cherchais, merci :love:
super!!!!! merciiiiiiii :aomd_bravo: :aomd_bravo:
Super ! J'ai pu récupérer des fenêtres que je n'avais pas et qui me faisaient de l'oeil, les vues sont superbes ! Merci pour les cadeaux :magic:
Encore une pluie de cadeaux *-*
Vraiment vous vous êtes surpassés pour nous offrir le meilleur des anniversaires :D
J'ai toujours adoré la liste au Père Noël donc je suis ravie de retrouver le principe "hors saison" ^^
& j'ai enfin pu mettre la main sur cette robe rose framboise (que je n'ai pas pu prendre dans sa version relookée par Pliou :'( ), elle est juste divine :love:
Merci, merci, merci, & encore merci l'équipe :love: :applau: :bisous:
trop bien merci Sarah ! :love: Reste à choisir et c'est le plus dur :mdr:
Une bonne idée mais je trouves les cadeaux vieux voir "dépassés" .
Moi perso je les ai déjà tous. :ouf: J'aurais des doubles :good:
J'avais quasiment tout, alors j'ai utilisé que 2 tickets.
Est ce que si je n'utilise pas le dernier il sera toujours valable pour une prochaine occasion similaire à celle-ci :quoi: :ok:
Merci Sarah,j'adore cet événement. J'ai pris 2 baies et la coiffure fleurie.
génial , merci!!
VIP :4 tickets le top
j'ai déjà les items que j'aime, donc probablement des doublons pour moi. Je regarderais plus en détail sur ordi ˆˆ
Ceci dis, c'est un cadeau alors merci =)
Aha j'adore. Par contre c'est la première fois que j'ai pratiquement tous les objets !:mdr:
Faute à l'ancienneté aha !
J'ai quasiment tous les objets, mais merci beaucoup, des cadeaux ça fait toujours plaisir :bisous:
Ohhh c'est comme la liste au Père Noel ! :love:
Merciii !
Ah c'est que du bonheur !
Merci c'est une super idée !
Mais je n'utiliserais aucuns des tickets sur aucunes de mes dollz. Aucuns des items ne me tente, ou ne serait ce que me fait de l'oeil. Tant pis.
Pas extrêmement fan des objets proposés mais c'est toujours un événement sympa. J'espérais voir la robe rare d'Egypt mais elle y est pas. Je prie pour l'avoir à Noël elle.
Discussion fermée
Pages: 1 2