Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:aomd_bravo:
C'est impressionnant de voir la liste des gagnants. Cela fait vraiment beaucoup d'heureux (même si tout le monde n'a pu être récompensé) et c'est tellement gentil de votre part. J'ai gagné un lot de 50 multiplicateurs sur une des fées que j'ai en garde et je vous en remercie.
Je suis ravie pour tous ceux qui ont gagné et pour ma dollz principale un mouchoir ça peut toujours servir.
C'est un vrai plaisir de venir chaque jour et de voir à quel point vous êtes soucieux de nous donner un peu de bonheur. Et ça c'est le plus beau des cadeaux.
:love: :love: :love:
Ah, mon nom ne figure pas dans la liste des gagnants du lots des 10 Cadeaux VIP...
Donc le message que j'ai reçu me disant que j'avais gagner ce lot était une fausse joie, je suppose. :'(
rpg-mikulia a écrit:
Ah, mon nom ne figure pas dans la liste des gagnants du lots des 10 Cadeaux VIP...
Donc le message que j'ai reçu me disant que j'avais gagner ce lot était une fausse joie, je suppose. :'(
Va voir dans ton inventaire si tu as reçus les gains ou pas :)
Stargaite: Non, je n'ai rien, je suis retournée vérifiée encore une fois, mais je ne pense pas les avoir un jour puisque même avec le message, il n'était pas en anglais et mon pseudo n'est pas sur la liste des gagnants en question... Bon bah, j'attends le mouchoir du coup. :c
concour-mignion a écrit:
amememe a écrit:
activitioner a écrit:
:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo::aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
Pas de chance non plus malgré 10 tickets déposer avec ma dollz principale et participer avec 4 dollz. Une prochaine fois.
Bravo aux gagnante :
Bon ben s'en surprise j'ai viens gagner:pleur:
Mais bravo :aomd_bravo:
Message supprimé par la modération : Flood. Il faut modifier (éditer) votre premier message et éviter de poster plusieurs messages à la suite.
Le double post est toléré lorsque deux jours sont passés.
Rappel des règles du forum ici
Dernière modification par petit-nuage (30-08-2017 18:14:04)
petit-nuage je trouve ta signature un peut gênante ("merci à Sarah de ne pas m'avoir fait VIP alors que c'est mon rêve"), je veux bien croire que tu aurais aimé avoir le VIP. Je crois qu'on l'aurait toutes voulu, mais c'est déjà hyper gentil de la part de l'équipe d'OMD d'avoir proposé de le faire gagner par tirage au sort, alors c'est pas la peine de les critiquer. :/
:aomd_bravo: :aomd_bravo: et moi donc que je tape dans mes mains :pleur:
C'est un peu triste qu'on ne sache pas le nom de la vip suprême, mais je comprend ^^'
Dernière modification par caro4500 (30-08-2017 18:42:32)
Bravo aux gagnants !
Comme d'hab je repars les mains vides, mais je m'en doutais x) Les jeux de hasard j'ai la poisse.
Coucou ! !!
Mon dieu c'est moi qui ai gagné la lettre de féerik ! !!
J'y crois pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là. .je suis sur un nuage...
Je suis tellement contente ! !!!!mon site favori et en + j'aurai une lettre pour moi!!!!
Je ne saurais vous décrire la joie que me procure cette nouvelle ! !
Merci, merci beaucoup, j'en prendrai un grand soin..
Vous avez fait une heureuse!!!!!!!!wwwwwaaaaaaaooooooooo!!!!!!!!!!
Bravo aux gagnants félicitations à eux :ok: je n'ai rien gagné pas grave j'en ai l'habitude :lol:
Pour tous ceux qui n'ont pas eu de chance cette fois-ci, un petit lot de consolation vous attendra dans votre inventaire sous la forme d'un mouchoir.
Et à la place d'un mouchoir (parce que j'en ai au moins 10 déjà et toujours le même en plus), on pourrait pas ravoir le mannequin qui a remplacé la fée aujourd'hui ? x)
:ok:
J'y croyais.....mais non :ouf:
Bravo aux gagnantes ! :)
Il y a vraiment un mouchoir ? J'ai pas vu ça dans mon inventaire O.o
Comme tout les jeux existants, rien gagné et ce nul part haha, mais bravo aux gagnantes elles doivent ultra heureuses !
Stargaite vue dans les 10 cadeaux VIP :P !
Félicitations à tous ^^ !
Bon bein, rien pour moi, dommage, j'avais racheté quelques tickets cette fois :/
:pleur:
Mais bravo aux gagnant(e)s!
apocalyptique a écrit:
Pour tous ceux qui n'ont pas eu de chance cette fois-ci, un petit lot de consolation vous attendra dans votre inventaire sous la forme d'un mouchoir.
Et à la place d'un mouchoir (parce que j'en ai au moins 10 déjà et toujours le même en plus), on pourrait pas ravoir le mannequin qui a remplacé la fée aujourd'hui ? x)
:ok:
Le support que, je veux le mannequin de tour.
Et moi qui n'ai reçu rien, ni j'ai gagné la récompense de consolation, cette malchance et cette honte...
dollz-morte123 a écrit:
Il y a vraiment un mouchoir ? J'ai pas vu ça dans mon inventaire O.o
Ca serait trop drôle n’empêche, le super lot de consolation ^^
Le mouchoir c'est une plaisanterie XD Je n'ai rien vu dans mon inventaire donc je me suis dit que c'était forcément une blague :mdr:
Dommage rien eu ^^ Bravo aux gagnant(e)s :aomd_bravo:
Toutes mes félicitations aux nombreux gagnants ! :fete:
Ce moment où tu vois que tu as un mp, tu penses avoir gagné mais en fait c'est juste une demande d'agence :aomd_mdr:
Félicitation au gagnantes :aomd_bisous:
Discussion fermée