Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Mais du coup on n'a même pas un petit paquet de kleenex ou autre ?X)
Bravo à tous les gagnants de cette grande loterie :good:
Je n'ai rien gagné pour ma part, mais bon avec tous les merveilleux cadeaux qu'on à reçu ce moins-ci, je ne peux que remercier et féliciter toute l'équipe ! :love:
Je n'ai rien gagné, mais ce n'est pas une surprise, je n'ai jamais eut de chance à ce genre de jeu. ^^
Félicitation aux gagnant(e)s !! :bisous: C'est super de voir l'équipe faire autant de gagnants ! c'est un super évènement, !!
Ma belle scientrier, prend bien soin de cette lettre qui était pour moi le cadeau le plus inestimable sentimentalement. :star:
Oh m'y god j'ai gagné. J'y crois pas •0•. Le lot que je n'esperais même pas.
Merci a toute l'équipe!!! Grand grand merci!!! Et félicitations a toutes les autres gagnantes!!!
Dernière modification par welster (30-08-2017 23:21:35)
Hello
Ravie d'avoir gagné avec une fée que j'affectionne particulièrement
Merci 😘😘😘
Dernière modification par 123456val (31-08-2017 00:27:08)
Mince j'avais pourtant misé un paquet de tickets sur certains lots x)
Bravo aux gagnant(e)s ! :aomd_bravo:
:aomd_bravo: :aomd_bravo:
j'espère que ça voudra dire que j'aurai de la chance lors de ma défense orale pour mon mémoire aujourd'hui :ouf:
félicitations aux gagnantes!! :) :aomd_fan:
Je n'ai rien gagné non plus :non:
J'avais misé pas mal sur la lettre
Weltser tu as gagner quoi?:norm:
J'aurais dû miser sur les coffres collectors, je regrette. :ouf: j'aimerais tellement le pack Egypt...
ça en fait des gagnants et gagnantes, je vous trouve géniaux pour tous ces gens qui ont des grandes ou petites joies aujourd'hui en se connectant ! :fete: :fete:
Bonne initiative aussi de garder anonyme la grande gagnante VIP ! Je n'ose pas imaginer la pluie de Mp plus ou moins gentils qu'elle risquerait de recevoir autrement...
bon sinon, je tape dans les mains :applau: :applau: :applau: :applau:
Sinon, Apocalyptique, j'adore ta démarche et ta proposition de remplacement pour ce mouchoir :lol:
vivi-snoopy a écrit:
Le mouchoir c'est une plaisanterie XD Je n'ai rien vu dans mon inventaire donc je me suis dit que c'était forcément une blague :mdr:
Rupture de stocks peut-être ? :aomd_smile:
Nous sommes au courant que le mouchoir est manquant, nous allons nous occuper de ce petit oubli au plus vite.
sarah a écrit:
vivi-snoopy a écrit:
Le mouchoir c'est une plaisanterie XD Je n'ai rien vu dans mon inventaire donc je me suis dit que c'était forcément une blague :mdr:
Rupture de stocks peut-être ? :aomd_smile:
Nous sommes au courant que le mouchoir est manquant, nous allons nous occuper de ce petit oubli au plus vite.
Ah ben on va vraiment recevoir un mouchoir alors. Merci beaucoup :mdr:
Le mouchoir farceur! Reinventons la chasse aux fées pour la chasse au mouchoir :fete:
J'ai hâte de recevoir mon mouchoir :mdr:
Merci pour cette charmante attention.
Un mouchoir peut toujours servir,surtout sous forme d'accessoire que la dollz peut agiter de la main. ;)
Bravo à tous et à toutes, c'est pas encore cette année que je gagnerai quoi que ce soit à un tirage au sort :aomd_mdr:
Je trouve cela super que la/le gagnant(e) ne soit pas dévoilé surtout pour des questions de "sécurité" ^^
Bravo à tout ceux qui ont eu un lot
ravie d'avoir gagné cette fois des duplicateurs avec ma fée! avec mon wagon de fées, j'ai quand meme eu un lot hihi!
:omd: :/dab:
sarah a écrit:
vivi-snoopy a écrit:
Ah ben on va vraiment recevoir un mouchoir alors. Merci beaucoup :mdr:
Oui dès qu'on aura retrouvé où il a été rangé :aomd_mdr:
Ah c'est super ça ! Hâte de voir à quoi il ressemble ! :mdr:
:aomd_bravo:
C'est quand même foiu que dans la vraie vie je sois si chanceuse mais que sur le jeu se soit une cata :pleur:
Bon beh en attendant de voir le fameux mouchoir tant désiré, j'en ai retrouvé un vieux dans mon inventaire, je veux bien partager si vous voulez :aomd_mdr: Attention ne vous battez pas, je n'en ai qu'un seul xD
J'ai le même que toi XD
Je partage aussi o/
Discussion fermée