Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Tout au long de ce mois d’anniversaire, de petites fées à l’image du logo de FeerikGames se sont glissées dans certains événements d’OhMyDollz.
Il y avait 31 fées à collectionner, une pour chaque jour du mois.
Les fées que vous possédez vont vous permettre de gagner des cadeaux !
Plus vous avez de fées, plus vous gagnerez de $$$ et d'anciens cadeaux d'énigmes de quêtes !
Voici le barème des cadeaux que les fées vous offrent :
1 fée : 6 $$$ + 1 “cadeau énigme” aléatoire
2 fées : 8 $$$ + 3 “cadeaux énigme” aléatoires
3 à 5 fées : 10 $$$ + 4 “cadeaux énigme” aléatoires
6 à 10 fées : 20 $$$ + 5 “cadeaux énigme” aléatoires
11 à 15 fées : 25 $$$ + 6 “cadeaux énigme” aléatoires
16 à 20 fées : 30 $$$ + 8 “cadeaux énigme” aléatoires
21 à 25 fées : 35 $$$ + 10 “cadeaux énigme” aléatoires
26 à 30 fées : 40 $$$ + 15 “cadeaux énigme” aléatoires
31 fées : 60 $$$ + 20 “cadeaux énigme” aléatoires
Important : vous ne gagnerez qu'un seul palier. Les paliers ne se cumulent pas.
Rappel : les cadeaux distribués par les fées dépendront du nombre de fées différentes que vous avez dans votre inventaire. Chaque fée a une couleur différente, il y en a 31 à collectionner pour obtenir un maximum de cadeaux !
Bravo à tous les joueurs pour votre chasse !
Ohlala :love: quand les aura-t-on? :love:
ohhhhh merciiiiiiii merciiii beaucoup :omd: vous êtes la meilleure équipe !!Je vous adore :aomd_bisous:
Trop bien ! Hâte de voir les cadeaux et d'avoir les $$$$ :D
:love: :love: :love: :love: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: merciiiiiiiiiii c'est surement le meilleur cadeau
Des $$$ ? Je ne m'y attendais vraiment pas :mdr: mais merci après tout les achats de ce mois de folie, ça fait du bien au porte-monnaie.
Triste que ce joli mois de fête se termine, mais merci à tous pour ce mois d'août riche en cadeaux et en events :bisous:
Avec mes 19 fées je recois 30 $$$ + 8 kdo ? Trop cool !
Oouaaaaah, c'est vraiment top comme cadeau *-* !!
Merci beaucoup =) !!
Décidément, on est vraiment gâté *-*
J'ai toutes les fées normalement *-* !
Dernière modification par perle-de-corail (01-09-2017 10:09:11)
Je ne m'attendais pas à ça vu que les cadeaux qu'on avait à collectionner (l'event de Noël il me semble) nous donnait accès à une tenue exclusive mais je dois avouer que j'aime beaucoup cette surprise :love: J'ai hâte de voir ceux que j'aurai :love:
Oh ? Mais ... ? Mais ... ? C'est génial pour une grosse fauchée comme moi :good: !!
J'essayerais de pas tout claquer rapidement :ouf:
EN TOUT CAS, un gros MERCI à l'équipe pour cette merveilleuse chasse *^*
-> Roky973 (qui se trompe encore de dollz)
Dernière modification par chocolat973 (01-09-2017 10:10:43)
Hello. Merci infiniment.
P.s.: on peut garder les petites fées ?
Oooh je les ai toutes :love:
J'ai tellement hate d'avoir les $$$ et les cadeaux! Merci beaucoup :omd:
27 fées, héhé pas mal ! Merci pour tous ça je ne m'y attendais pas !:fete:
cool avec mes 31 fées super les cadeaux ^^
Comme la plupart, je ne m'attendais pas du tout à ce type de cadeau mais je suis ravie !! Quelques $$$ ça fait toujours du bien et les cadeaux aléatoires me mettent l'eau à la bouche ! J'ai hâte de les recevoir !!
(et chapeau à l'équipe car ça ne va pas être simple de créditer chaque dollar selon son nombre de fées !)
Youpi mon porte-monnaie va se remplir à nouveau !! Contente de toutes les avoir eues :D Et puis les cadeaux des énigmes, ça ça fait plaisir aussi !
Dernière modification par dadatoutou (01-09-2017 10:17:45)
Alors là, moi qui pensait à une sublime tenue... Super cadeaux, merci :love:
18 fées ,beaucoup $$$ et des cadeaux en plus .. :magic: :love: :love: :love: merci
C'est une agréable surprise !!
Un petit amortissement bienvenu pour toutes ses dépenses :aomd_smile:
Merci beaucoup :aomd_bravo:
Je suis curieuse de découvrir les cadeaux et ravie d'avoir pu mener cette chasse jusqu'au bout !
Dernière modification par fifilini (01-09-2017 10:19:32)
pour ma par j’ai les 31 fées donc le dernier palier, quand a mes fées elles ont entre 26 et 30 fées donc avant dernier palier
hâte de découvrir tout ça
Un poil déçue de recevoir des $$$, je m'attendais à autre chose pour tout dire, mais les cadeaux d'énigmes c'est super sympa comme récompense, merci *-*
Euh qu'est-ce que les "cadeaux énigmes"? J'espère que ce n'est pas les cadeaux bonus dans les questions des quêtes parce que je serai vraiment déçue d'avoir plein de doublons :sad:
Enfin je suis contente de recevoir des dollars ! Mais c'est vrai que dans le forum on s'attendaient plus à recevoir un cadeau par fée !....
J'ai eu 24 fées, c'est pas mal du tout ce que l'on reçoit ^^
Oh c'est super même si je pensais qu'on aurait un cadeau pour chaque fée. Mais ça ne fait rien c'est déjà beaucoup ! Merci pour ce mois d'anniversaire !!:love:
moi je voudrais garder les fées en plus des cadeaux
Discussion fermée