Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Oh mon diable !!! Elle est sublime !!!:love:
Merci beaucoup, elle est magnifique !!
:love:
Cette clé est superbe *^*
Je bavais déjà dessus sur les visuels que j'avais vu sur son blog mais si en plus c'est offert !!!!! :love: :love: :love: :love:
Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !
:magic: C'est magnifique, j'en suis totalement fan !
Dernière modification par darkrevette (01-09-2017 10:54:38)
C'est juste .....
MAGNIFIQUE :aomd_bravo: j'adore :star: merci :love:
Oh waw !!! Absolument sublime cet item ! Je suis complètement fan ! Merci beaucoup ! :love:
Elle est vraiment magnifique, :love: merci beaucoup!:aomd_bisous:
:aomd_bave: Cette clef est sublime, le top serait qu'elle sois corplinkable. superbe graphisme *0*
merci beaucoup Ame et à l'équipe d'animation... j'adoooore!
Magnifique très travaillée c'est superbe.Merci.
Mais nan ! Elle est sublime cette clef ! :love:
Milles merci, je pense qu'elle va trèèès rapidement trouver sa place ! :magic:
Wouah :magic: merci ^^
oh elle est superbe ! Merci !
J'espère également avoir les cadeaux des fées dans la journée ca serait super, ca ferait comme si OMD avait penser à mon anniversaire qui est aujourd'hui :lol:
Dernière modification par maizloba (01-09-2017 11:56:32)
La splendeur de ce cadeau ! :magic:
Merciiii elle est vraiment SUPERBE!
J'adore... une clé du temps c'est un symbole que j'aime énormément :love:
Ohhh mais quelle est belle
Moi qui suis obsédée par les clés, vous me gâtez ^^
Merci
Dernière modification par mistikgirl666 (01-09-2017 12:01:20)
Wololooooo :love:
Merci!
Dernière modification par altairia (01-09-2017 12:05:02)
mllxsou a écrit:
Hiiiiiiiiii Elle est sublime ! Depuis le temps que j'en rêve, en plus si je devais avoir un pouvoir ce serait le contrôle du temps alors c'est parfait, merci merci merci :love:
alexei a écrit:
Juste un détail, il n'est pas corplinkable.
Confirmation, mais je suppose que l'équipe est déjà sur le coup ^^
Ouf je ne suis pas la seule, moi qui voulait la mettre toute de suite sur ma tenue, on va attendre un peu ! :3
Merci beaucoup ! :love:
Whaaaa! J'adore X) un des plus beau cadeaux que vous nous avez fait!! Magique à souhait! On veut une tenue avec :magic:
Merci, c'est superbe!
C'est vraiment joli. :love:
C'est magnifique ce cadeau! Merci beaucoup! :good: :star:
merciiiiiiiiiiiiiiii
Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point j'adore cet item :magic:
Il est tout simplement sublime, d'une légèreté infinie, rempli de finesse, les formes sont élégantes et délicates et agrémentées d'une touche steampunk.
Je suis partie au septième ciel :love:
Merci à toi Amethyst :aomd_bisous:
Discussion fermée