Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Êtes-vous prêtes pour la rentrée ?!
Sarah vous propose un événement qui se déroulera au long du mois de septembre !
Chaque week-end, Sarah organisera une chasse aux objets : attrapez 50 objets pour gagner en récompense un stylo.
Collectionnez les 5 stylos de la collection pour gagner des $$$ à la fin du mois ! Plus vous aurez de stylos différents, plus vous gagnerez de $$$ !
Comment fonctionne la chasse aux symboles ?
Cherchez bien sur toutes les pages du jeu et cliquez sur tous les symboles que vous verrez ! Vous devez en attraper 50 en cliquant dessus !
Une fois que vous avez vos 50 symboles, pour obtenir votre cadeau, cliquez sur « Échanger » dans les offres du moment sous l’icône de la chasse :
En passant la souris sur le texte « 50 Fee’z », vous verrez le détail des objets à gagner.
Vous n’avez pas le temps ou pas l’envie de faire la chasse de tous les symboles ?
Vous avez la possibilité de valider la chasse en une fois en payant 50 Fee’z. Vous serez alors crédité du stylo directement.
L’achat en Fee’z ne supprime pas la chasse de votre compte. La chasse reste active tant que tous les symboles ne sont pas attrapés et échangés. Vous pouvez donc toujours avoir le stylo gratuitement en plus.
Une fois la chasse validée avec l’échange des symboles, vous ne pourrez plus l’acheter. Il n’y a qu’un seul stylo gratuit.
À la fin du mois, Sarah examinera votre collection de stylos. Plus vous aurez de stylos différents, plus vous gagnerez de $$$ !
Si vous obtenez un même stylo plusieurs fois, il ne comptera que comme 1 seul dans la collection.
Il y aura plusieurs paliers de $$$ à gagner. Même si vous n'obtenez qu'un stylo, vous aurez au moins quelques $$$ !
Vous avez jusqu’au dimanche 3 septembre 2017, 23h59 pour attraper tous les symboles pour obtenir le stylo de ce week-end. (heure de Paris)
Bonne rentrée à tous !
Cooooooool, c'est le même principe que la chasse aux fées du coup ?
Dernière modification par caro4500 (01-09-2017 10:35:18)
Trop bien !!
Ben décidément, on veut vraiment renflouer nos poches, c'est génial ! :good:
ça donne l'impression que l'anniversaire n'est pas fini x) !
*file chercher les symboles*
Merci ^^ !
Des $$$ :love: :love:
J'adore le principe ... mais l'école reprend :honte:
Encore des $$$ ?! Ça donne envie encore une fois, malgré les cours qui reprendront lundi :mdr:
*File collecter les premiers symboles*
Super concept!
Après la chasse aux fées la chasse au stylos :lol: c'est vrai que comme dis perle "ça donne l'impression que l'anniversaire n'est pas fini"
Bon je vais me mettre à la chasse aussi :ok:
Et bonne rentrée à tous !
Ça ressemble un peu à "la chasse au stylo" sur un jeu concurrent mais bon, c'est cool x)
:love: :love: :love: :love: :love: :love:
J'aime beaucoup ce système ! En plus jusqu'à dimanche y'a grave le temps pour attraper les symboles !
Ahhh ! Ca c'est génial ! :gai:
Oh c'est génial de faire le même principe que la chasse aux fées! J'aime énormément ces moyens de gagner des $$$. Ca fait du bien au portefeuille en plus d'être convivial et amusant!
moi qui me domander pourquoi on devait chasser 50 symbole pour un pauvre stylo :honte:
ah bah oui, mais il rapporte des sss le stylo, je vais peut être en faire un peu (même si je vais avoir forvement le temps pendant le mois.)
Oh super !
Merci beaucoup. On va avoir encore pleins de cadeaux :)
:norm: Nouveau concept ? C'est agréable de démarrer la rentrée avec du neuf, j'aime beaucoup l'idée.
50/50 :bisous: ce nouveau jeu est bien amusant !
1er stylo attrapé :D
J'espère que je pourrais toutes les faire, j'ai pas trop internet la semaine :/
Merci!
Stylo attrapée, yesss *Pense au prochain stylo*
Jadore vos idees de plus en plus fantastiques :love:
Et voilà j'ai le premier stylo :good:
Ouiiiii !!! Des sous ! Des sous ! Des sous ! :gai:
Discussion fermée