Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Et bien je vais peut être faire un meilleure score que sur les fées :honte:
Super idée :star:
Des $$$:applau:
Vous faites ça pour nous rembourser les deux week-end fashion show ? :aomd_mdr:
Je serai en rendez-vous cette fois (même si je reprends les cours) :mdr:
Ravie du principe que je trouve assez amusant. Contente de voir que les animations continuent ^^
voila 1er stylo dans la popoche ^^
Oh oui toujours plus de cadeaux et d'événement fun ! :love:
Ça ne s'arrête plus ! <3 :omd:
trop bien :) deja 1 stylo ^^
Ca me fait penser à un jeu concurrent.
Dernière modification par pnk0 (01-09-2017 11:44:50)
Des sousous gratuit à la fin du mois ? Je couuuuurs !! :gai:
Merci beaucoup 1 stylo en poche :bisous: !! normalement il reste 4 stylos a collecter.Je trouve que c'est une bonne idée d'organiser les chasses le weekend sachant que c'est la rentrée scolaire et universitaire pour la plupart . :aomd_fan:
Ooooh trop bien, je vais essayer de tous les avoir ! :fete:
J'ai aimé cet événement et les $$$$ me convainc toujours plus. J'espère attraper tous les stylos. Mais, je pense seulement que 50 symboles sont beaucoup pour un événement quotidien, dans la chasse aux fées, ils étaient seuls 15 et maintenant, comme c'est quotidien, ils pourraient être 15 ou 25, c'était plus facile et plus rapidement d'obtenir les stylos.
Pour celles ou ceux qui galèrent à attraper tous les symboles à temps, utilisez les petits temps "morts" du quotidien (si votre forfait vous le permet ou si vous avez le wifi pas trop loin). En général je compartimente ma journée pour pouvoir tous les attraper : au petit déjeuné entre chaque bouchée, dans les transports en commun, aux toilettes, devant une pub à la télé, entre chaque devoir à faire, ect. Même si vous en attrapez quelques unes à chaque fois, à la fin de la journée le compte est souvent bon pour moi ! :)
En plus la chasse se fait sur plusieurs jours avec le week-end compris ! ^^
Ah trop bien de continuer même si on reprends les cours ! Le weekend, parfait ! C'est le rêve ces petits événements, ça maintient en forme ! x)
j ai le premier stylo mais maintenant j ai pas de chasse:ouf: :ouf: :non: :non: :non: :sad: :sad: :sad: :sad: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
stella-pt a écrit:
J'ai aimé cet événement et les $$$$ me convainc toujours plus. J'espère attraper tous les stylos. Mais, je pense seulement que 50 symboles sont beaucoup pour un événement quotidien, dans la chasse aux fées, ils étaient seuls 15 et maintenant, comme c'est quotidien, ils pourraient être 15 ou 25, c'était plus facile et plus rapidement d'obtenir les stylos.
OK mais la chasse a lieu le weekend entier donc largement le temps pour les attraper
missmonos a écrit:
stella-pt a écrit:
OK mais la chasse a lieu le weekend entier donc largement le temps pour les attraper
Je n'ai pas lu cette partie, me pardonne pour cela. Si c'est le week-end, donc, il donne pour les gens pour arriver. Merci pour l'avertissement :ouf:
Dernière modification par stella-pt (01-09-2017 12:21:16)
Mais j'ai pas compris, c'est qu'un stylo ce week-end ? Les autres seront plus tard ou ce week-end aussi?
halleberry-cat a écrit:
Mais j'ai pas compris, c'est qu'un stylo ce week-end ? Les autres seront plus tard ou ce week-end aussi?
Un tous les weekends durant le mois, et ça commence ce weekend ! :)
Donc le prochain sera le weekend pro ! :)
Eh ben, on est gâtées !:love:
Premier stylo obtenu ! :D
Dernière modification par jaelia027 (01-09-2017 12:36:29)
Cool merci ^^
Cool! On est vraiment gâtées! ça va rendre ce mois de Septembre un peu plus joyeux x)
j'adore ce concept je ne sais pas qui dans votre équipe en a eu la brillante idée, mais j'adore !
c'est pas compliqué, gratuit (ici en plus ça tombe le week end donc tout le monde peut participer) et ça fait gagner de précieux $$$ pour profiter des autres événements du jeu sans dépenser de sous (je pense à toutes les personnes qui ne peuvent pas se permettre de dépenser pour)
vraiment c'est génial, je trouve toujours les chasses aux objets longues mais bizarrement je les fait toujours, un petit coté mazo :quoi:
:lol:
Merci beaucoup
C'est sympa! Merci!
C'est une très bonne idée ce nouveau concept, en plus que le week end et non en semaine cela nous laisse plus de temps pour pouvoir avoir les symboles ^^ Et puis la récompense est plus que motivante ahah :mdr:
Bon par contre les 50 symboles çà pique après les 15 de la chasse aux fées x)
Pour aider celles qui ont du mal et pour completer les conseils de jolisara, taper + dans la barre de recherche de dollz, çà marche bien (c'étaiit l'astuce d'une des dollz lors de la chasse aux fées, je ne me souviens plus de son pseudo dsl)
merci pour ces cadeaux ' 15 objets +40 $$$ ° Mais je n'ai pas compris car je n'ai raté aucune fée . je les ai toutes
Dernière modification par sonyll (01-09-2017 13:32:08)
Discussion fermée