Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

  • Index
  •  » Actualités
  •  » [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

#26 01-09-2017 22:54:25

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière
Date d'inscription: 2008
Messages: 3821

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

darkrevette a écrit:

(Bon après, le fait de ne remettre en avant que certaines créas le paraît tout de même maladroit m'enfin x))

Merci de le souligner. Même si c'est davantage dans l'optique du "on vous remet les préférées pour les absents et pour que tout le monde puisse en profiter", je trouve ça dérangeant pour les tenues non-choisies.


https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png
 

#27 01-09-2017 23:23:56

Ancien joueur
Invité

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

Vais tenter de prendre qq items que j'avais raté le week end dernier.

 

#28 01-09-2017 23:36:36

espoir38
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 139

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

Je vois ce fabuleux vélo que j'avais raté la dernière fois et rien ne me fait plus plaisir ! :D Cette fois-ci il est hors de question que je le loupe...

Merci !

(et merci aussi à la créatrice du vélo, il est tellement magnifique !)

 

#29 01-09-2017 23:48:32

labellemamiabelle
Dollz à temps plein
Lieu: OMD Fashion Show
Date d'inscription: 2012
Messages: 228

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

PERFECT TIMING :aomd_bravo: :aomd_bravo:
J'avoue que j'étais un peu déçue parce qu'aucune de mes créations n'a été choisie mais c'est vrai que les autres créations sont beaucoup plus mieux <3
Maintenant je vais touuuuuut acheter! Parce que je sais bien que ça leur a pris du temps et beaucoup de $$$ !
#FIGHTING :/dab: :/dab:


Just a little ray of sunshine <3
 

#30 02-09-2017 00:30:45

pan-lumine
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1555

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

OUUUIIII ! (faut juste que j'y pense XD)
Mais au moins je serais là demain (normalement) ! ^^


Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
https://i.goopics.net/AYYxw.png
 

#31 02-09-2017 09:03:59

alexei
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2017
Messages: 162

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

Je trouve vraiment dommage qu'il en manque une grande partie (surtout pour les créateurs concernés), mais avec les $$$ gagnés hier pour les fées, c'est une bonne initiative.

 

#32 02-09-2017 09:05:48

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

Initiative chouette mais je suis du même avis... Certes, je ne suis pas des plus impartiales, dans l'histoire du coup...

jolisara a écrit:

darkrevette a écrit:

(Bon après, le fait de ne remettre en avant que certaines créas le paraît tout de même maladroit m'enfin x))

Merci de le souligner. Même si c'est davantage dans l'optique du "on vous remet les préférées pour les absents et pour que tout le monde puisse en profiter", je trouve ça dérangeant pour les tenues non-choisies.


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 

#33 02-09-2017 10:33:46

pan-lumine
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1555

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

airincolore a écrit:

Initiative chouette mais je suis du même avis... Certes, je ne suis pas des plus impartiales, dans l'histoire du coup...

jolisara a écrit:

darkrevette a écrit:

(Bon après, le fait de ne remettre en avant que certaines créas le paraît tout de même maladroit m'enfin x))

Merci de le souligner. Même si c'est davantage dans l'optique du "on vous remet les préférées pour les absents et pour que tout le monde puisse en profiter", je trouve ça dérangeant pour les tenues non-choisies.

TOTALEMENT. Pour le coup, je ne comprends pas.
Cela n'avance eprsonne de faire cette sélection, cela est juste dérangeant au final.
Hier j'avais pas vu qu'il y avait cette selection, je voulais obtenir surtout deux robes de mes amies et y en a qu'une sur les deux. Parce qu'il y a eut une nouvelle sélection.
La déception.
Je comprends pas trop ce que cela faisait d'enlever des créa ... gagner du temps pour raccourcir l'évènement?
De toute façon, les joueuses se connectent quand elles le veulent .. alors pourquoi avoir réduit cette durée?

De + c'est pas très fairplay envers les créatrices (enfin je trouve ^^). Vous avez refusé de donner les nombres de ventes pour le premier concours et c'était "normal" au final. (je faisais partie de la première fournée de créateur : estivale et j'avais voulu savoir mon nombre d vente, chose que j'ai jamais eut pour "éviter les soucis de "concours de vente".).
Au final, vous êtes aller à l'envers de ce principe en propulsant des créations et pas d'autres, tel une seconde sélection.
Même si le principe était partant sur une bonne attention, au final cela reste un "regardez ceux là ont mieux marché".
Personnellement, j'aurais eut un coup de déception en ne voyant plus mes créations à l'affiche alors que j'avais été sélectionnée comme tout autre.

Alors je partage totalement la déception des joueuses qui voulaient profité de ce replay pour acquérir des créations qu'ils auront finalement pas.
Et je partage la déception (silencieuse) de celle qui avait été sélectionnée initialement et qui finalement sont passée sous ombre sous prétexte que elles n"ont pas assez vendue.
Pour conclure, cela fait un peu "je suis jamais satisfaite, qund on me donne un doigt je prend un bras",
mais pour le coup, j'aurais préférer me passer de ce replay HD créateur plutôt que d'assister à cela.

Edit: Enfin bon, merci quand même cela permettra de me rattraper sur mon absence du week end dernier ... pour certaines.

Dernière modification par pan-lumine (02-09-2017 10:37:29)


Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
https://i.goopics.net/AYYxw.png
 

#34 02-09-2017 11:00:27

axia293
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 103

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

Oh super!!! :fete: Merci !! A moi la robe lune o//

 

#35 02-09-2017 11:11:23

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

Étant concernée pas la non reprise de mon objet en vente, je vais quand même dire un mot là-dessus. Je suis très contente pour ceux pour qui ça va profiter bien évidemment.^^

Après ça me passe au-dessus de la tête on va dire, j'ai tellement plus important à faire en ce moment que je ne vais pas me vexer pour si peu, je suis trop fatiguée pour ça.^^

J'ai tellement eu de choses positives sur ce jeu ces derniers temps que je peux bien retourner dans l'ombre, après c'est plus gênant pour ceux qui ont rarement de l'attention sur ce jeu, c'est sûr...

En ce qui concerne mon miroir, j'en referai d'autres et encore mieux, je crois en l'avenir du partage ou d'achat de créations entre joueurs :)

Dernière modification par dame-ange (02-09-2017 11:12:05)

 

#36 02-09-2017 11:17:54

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

Bien contente de retrouver certains items que j'ai loupé par inattention ^^ Cependant, j'en rejoins certaines pour la "sélection" qui ne me semble pas très juste pour les non-sélectionnées...


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#37 02-09-2017 11:35:48

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

Je rajoute juste mon analyse, mais c'est de manière pacifiste pas polémiste :

Si les objets ont été sélectionné sur la base des ventes, je pense que c'est un indicateur trompeur. Je m'explique, le premier WE a sans doute été plus vendeur, car justement c'était le 1er. Le deuxième a un peu souffert d'un essoufflement des bourses et d'une autre attente derrière l'écran pour les joueurs.
Ensuite, il y a des horaires de passage qui ont plus de chance d'attirer du monde, car les gens ne mangent pas ou ne font pas autre chose.
Mon miroir est passé le 2ème WE à 21h, c'est logique qu'il ait réalisé moins de vente, mais il plaisait à des joueurs qui n'ont pas pu l'acheter (ils me l'ont dit).
Mais après tant pis, comme je l'ai dit plus haut ce n'est pas bien grave.

Cependant, il n'aurait pas fallu appeler cela "un rattrapage", car justement si ces objets ont été beaucoup acheté c'est qu'ils avaient moins besoin d'un rattrapage que d'autres.

Dernière modification par dame-ange (02-09-2017 13:31:33)

 

#38 02-09-2017 11:56:40

pan-lumine
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1555

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

dame-ange a écrit:

Cependant, il n'aurait pas fallu appeler cela "un rattrapage", car justement si ces objets ont été beaucoup acheté c'est qu'ils avaient moins besoin d'un rattrapage que d'autres.

:aomd_bravo:
Je pense la même chose.
Moi non plus mon avis était pas dans un but réellement polémique, mais je comprends pas du tout.


Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
https://i.goopics.net/AYYxw.png
 

#39 02-09-2017 12:25:22

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

pan-lumine a écrit:

dame-ange a écrit:

Cependant, il n'aurait pas fallu appeler cela "un rattrapage", car justement si ces objets ont été beaucoup acheté c'est qu'ils avaient moins besoin d'un rattrapage que d'autres.

:aomd_bravo:
Je pense la même chose.
Moi non plus mon avis était pas dans un but réellement polémique, mais je comprends pas du tout.

C'est plutôt un rattrapage pour les dollz absentes :p même si j'ai des créa sélectionnées pour ce rattrapage je peux tout à fait comprendre la deception des creatrices absentes pour cette nouvelle session. Pour vous rassurer je voudrai dire que vous avez eu la chance d'être choisies parmi des miliers de créa pour les Fs et ça c est déjà enorme, ce rattrapage ce n'est qu' un petit bonus et profitera aux dollz absentes =)

Il y a un point qui me paraît vraiment important ce n'est peut etre pas le bon topic pour en parler mais j'y vais quand-même, je suis pas vraiment pour les achats in loft, j'aime que la vente de créations reste inedite, les Fs m'ont permis de découvrir des créa de dollz complètement inconnues et talentueuses j'ai adoré. Cela permet de mettre en lumière des joueuses discrètes mais douées ,certaines n'avaient qu'une centaine de votes du coup merci aux FS XD
Une boutique qui regrouperait un nombre de creatrices aleatoires qui changerait de creatrices et de creation à chaque nouveau thème serait idéal. On garderait le côté exclusif pour la creation qui est presente pendant un temps limité et une chance pour tous sans créatrices permanentes ( si certaines reviennent à chaque thème n'est pas un souci pour moi ) :)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#40 02-09-2017 12:34:02

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

Mais c'est un peu paradoxal Nami,

car si les éléments choisis ont été les plus vendus, c'est qu'il y avait moins d'absents à ce moment-là justement.

Si on parle des absents pendant tout un WE, pourquoi ne faire qu'une petite sélection alors ? Autant ne rien proposer, puisqu'on ne peut pas faire ça tous les WE.

Cela hiérarchise les créations entre elles je trouve. Je pense que ceux qui ont au moins un objet de leur sélection repris s'en rendent moins compte au finale.^^

Mais je pense que mon avis est clairement exposé, personnellement je ne suis pas déçue ou quoi que ce soit, c'est juste que parfois il faut réfléchir au pouvoir des mots et aux conséquence des sélections dans les sélections (les étudiants comprendront, on te dis oui mais en fait on te dis non).^^

Dernière modification par dame-ange (02-09-2017 13:32:15)

 

#41 02-09-2017 12:42:50

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

Dame-ange je ne l'avais pas vu sous cet angle là et étant encore etudiante (j'espère que ce sera bientôt la fin =p) je visualise bien l'exemple du oui mais non, je comprends mieux quel est le problème =)

Indirectement l'équipe à peut être été maladroite et malgré ma selection je comprends la deception des autres créatrices, je voulais tout de même les rassurer =/

Hâte de voir l'évolution et ce que nous prépare l'équipe pour la suite mais j'espère qu'ils prendront nos avis en considération , do.t mon idée pour la boutique :p

Dernière modification par nami9011 (02-09-2017 12:44:22)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#42 02-09-2017 12:47:10

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

Oui pas de problème Nami, j'adore ce genre d'événement donc il n'y a rien de vraiment négatif à dire dessus. Juste ce dernier passage. Je pense que l'équipe va prendre en considération notre envie de continuer vers de plus en plus de démonstration créative, je ne me fais pas de soucis là-dessus.^^

 

#43 02-09-2017 12:51:44

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

Dame-ange je te rejoins complètement et vive l'évolution du jeu qui nous emmene toujours plus loin =)


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#44 02-09-2017 12:56:30

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4283

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

Je suis complètement d'accord avec toi Dame-ange :ok:


https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#45 02-09-2017 13:03:50

edlweiss
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2016
Messages: 157

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

Oh merci ! ^^
Je travaillais les week-end du Fashion Show donc j'ai loupé pas mal de sublimes tenues je vais pouvoir me rattraper ^^
adieu mes économies :ouf:

 

#46 02-09-2017 13:10:39

xkawaiiyumex
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 59

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

Malheureusement le site m'affiche un message d'erreur... je ne peux pas profiter du premier item du jour pour l'instant... Apparemment l'erreur est liée au happy hour.

Dernière modification par xkawaiiyumex (02-09-2017 13:12:16)

 

#47 02-09-2017 13:11:44

koette
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 16

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

Suis-je la seule pour qui le jeu n'ouvre plus depuis 13h (début des ventes) ou est-ce un bug général ?

 

#48 02-09-2017 13:12:34

ewina
Dollz à temps plein
Lieu: Je sais pas t'as une idée
Date d'inscription: 2007
Messages: 157

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

Pour moi aussi ça buggue

 

#49 02-09-2017 13:14:05

narimene-1998
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 288

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

koette a écrit:

Suis-je la seule pour qui le jeu n'ouvre plus depuis 13h (début des ventes) ou est-ce un bug général ?

c'est un bug généralhttp://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105745

 

#50 02-09-2017 13:21:27

bella-reeser
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 17

Re: [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage

Il doit s'agir d'un problème d'ordre général je suis dans le même cas !

 
  • Index
  •  » Actualités
  •  » [Fashion Show] Week-end spécial créateurs - Rattrapage
 

Pied de page des forums