Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ouf vous me rassurez, je suis dans le cas aussi
Moi aussi le jeu n'apparaît plus
13h45 : cocotalili (49$)
49 $$
14h nami9011 (15$)
15 $$
14h15 : nerikya (29$)
14h30 : lamarquise (12$)
14h45 : nami9011 (12$)
15h : candy-rainbow (39$)
15h15 : cocotalili (9$)
15h1=30 : aka-shaa (49$)
15h45 : noii (12$)
16h00 : apocalyptique (9$)
16h15 : grisalda (12$)
16:30 : Manubern1 (9$)
16h45 : littletess (39$)
17h00 : stylist-x2 (9$)
17h15 : apocalyptique (39$)
17h30 : mineyeung (US) (9$)
Dernière modification par perle-de-corail (02-09-2017 17:32:32)
Bonjour à tous !
Alors pour les objets ratés du jour (entre 13 h et 13 h 45) pour le happy hours, on va les décaler à demain 13 h.
Du coup demain le happy hour commencera à 13 h et non à 14 h pour que vous pussiez avoir l’occasion d'avoir les objets ratés du jour.
:aomd_bisous:
C'est vraiment sympa l'équipe! Je suis trop contante je vais pouvoir m'acheter le jolie cell en particulier !:star:
Si j'ai de la chance! Car je pourrais pas venir plus cette fin de semaine je suis en déplacement! :)
nooon du coup j'ai loupé coco !! :( je la voulais :(
pan-lumine a écrit:
nooon du coup j'ai loupé coco !! :( je la voulais :(
Normalement la robe de Coco repasse demain au même horaire, le bug a été résolu en plein milieu de son passage ^^
Perruque prise :love:
rho a cause du beug j'ai loupé le si jolie haut de nami et le velo et la robe de nery grr. j'espère qu'ils repasseront demain
perruque prise chez ma fée coco7
haut de nami pris chez coco *o*
Dernière modification par cocotalili (02-09-2017 15:00:23)
Ha ! à moi le superbe haut de nami que j'avais raté la première fois !
youpi !
:star:
Personnellement, je me sens pas déçue par ce choix de sélection (à vrai dire j'étais sur le site hier le temps de la chasse aux stylos du coup ça a été la grosse surprise en me connectant aujourd'hui x) ) ^^
Après, loin de moi l'idée de relancer le débat je ne fais que donner mon avis :)
Cependant je peux profiter d'acheter une robe que j'avais lassée me passer sous le nez, uniquement pour la regretter après donc je vois vraiment le côté bonus de la chose :magic:
perruque prise chez ma fée coco7
haut de nami pris chez coco *o*
robe prise de justesse en rangeant les pièce de coco13
Merci beaucoup à Cocotalili et razhel très touchée que mes hauts vous plaisent *-* :bisous:
Me voilà dehors je pensais que le fs serait reporté à cause du bug, je voulais enfin faire plaisir a ma dollz principale pour le velo et la robe de Cocotalili, j'espère les rattraper demain ^^"
Javais quasiment tout acheté au precedent FS mais robe re prise chez une autre fée et il me reste quelques items à prendre sur ma doll :)
Dernière modification par nami9011 (02-09-2017 15:45:39)
nOOOOOOOOOOOOOOOON jai encore loupé la robe de Aka-shaa !!!!!!!! C'est pas vrai je suis maudite ! J'ai loupé les deux seuls items que je voulais vraiment, vraiment, vraiment vraiment !!!! (et que je pouvais encore acquérir) :pleur:
Coucou tout le monde, je viens d'arriver et je vois que je n'ai rien loupé, yess :star:
Coiffure prise
Robe de littletess prise sur ma fée je l'avais loupée celle ci :)
Je me suis réveillée juste à temps pour l'une de mes robes favorites :applau:
Robe achetée :star:
Dommage je rentre tout jsute du travail..
Par contre je viens d'acheté l'item actuel mes $$$ sont pris mais rien dans l'inventaire !
Excusez-moi, quelle robe est passée de 17h00 à 17h15?
stopdreamingnow a écrit:
C'est celle de littletest il me semble :ok:
stopdreamingnow a écrit:
Il y a un récap' en haut de la page :) C'est une perruque qui est passée à cette heure-là ^^
----------
Merci aux derniers acheteurs et acheteuses de ma robe :aomd_bisous:
(moi je suis passée à 16h45 :p)
Merci! ;)
fleau a écrit:
Par contre je viens d'acheté l'item actuel mes $$$ sont pris mais rien dans l'inventaire !
Je suis dans le même cas ! même ceux achetés lors du week-end précédent ont disparus de mes affaires :hypn:
J'ai dépensé + de 1.500 $ pour les jolies tenues des créateurs et + rien
J'espère que c'est un bug car je serais hyper déçu d'avoir dépensé autant et de ne rien avoir en retour