Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'ai craqué , j'ai repris la perruque blanche avec le collier noir sur une autre fée :magic:
Précédemment : Voir page 4
22h : cocotalili (9$)
22:15 : lucille08 (9$)
22:30 : malaurylaprincesse (15$)
22:45 : kro55 (39$)
23h : nouscestpourlavie (19$)
23:15 : xshanone (12$)
23:30 : lalaloulou5 (12$)
Liens utils des récap' complets des semaines précédentes avec toutes les créas :
Partie I :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 7&p=62
Partie II :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 9&p=26
Dernière modification par tigre37 (02-09-2017 23:43:35)
Yes, la robe o/ Je peux me coucher en paix :fete:
Gaaah .. J'ai recraqué pour le sceptre du harfang des neiges :aomd_bave:
Loupé le sceptre à 2mn :( Tant pis
Voilà pour aujourd'hui ! Bonne nuit ! :)
Bon il n'y a pas une de mes robes coup de coeur mais deux créa qui me plaisent repassent ce soir je vais essayer de les avoir meme si jai mon dernier exam demain matin :ouf: merci de l'opportunité en tout cas :D
Allé c est reparti mon passage préféré est dans la fin d après midi, au taquet !!
Moi mon CDC est en dernière partie, j'ai tout mon temps :mdr:
j'espère ne pas raté le piano cette fois-ci^^
orlanne84 a écrit:
Euh... il est passé hier... désolée ma belle :intr:
J'ai pu ravoir le vélo :good:
Et la robe de cocotalili ^^ c'est bon pour moi tranquille jusqu'en fin d'aprem ;)
Dernière modification par nami9011 (03-09-2017 13:52:10)
kro55 a écrit:
orlanne84 a écrit:
Euh... il est passé hier... désolée ma belle :intr:
Ha zut décidément il est dit que je ne l'aurai pas :/
Cool :bisous:
superbe robes moonshines acheté
j'attends la robe de jeff-hardy, en espérant qu'elle passe à 17h sinon je ne pourrais pas l'avoir :nrvgif:
... Cette robe est vraiment trop belle...mais en ce moment je suis bien trop radine :ouf:
Robe prise! :star: Qu'est-ce qu'elle est belle, trop contente de ne pas l'avoir raté ^^
EDIT: ouiiii la coiffure de meg50!! Prise!
Voilà, j'ai pu prendre tout ce que je voulais (sauf le vélo que j'ai encore raté -.-). Un grand merci pour ce rattrapage! J'ai pu acheté + de choses sur cette dollz ce weekend que les deux précédents weekend réunis x)
Dernière modification par little--nana (03-09-2017 18:38:43)
Bonjour!
quelqu'un pourrait m'indiquer si la couronne de lilalilou4 et la jolie épée sont déjà passées? comme il n'y a pas de récap pour aujourd'hui et que je viens de rentrer, pas moyen de savoir... Merci d'avance!
La couronne me semble que oui et l'épée non, je l'attends aussi ^^
Sinon quelqu'un a une idée de la magnifique robe dorée qui brille comment elle a pu être faite ? j'ai flashée sur le coté paillette (je l'ai achetée ainsi que la verte le week end dernier qui brillait autant mais je suis curieuse vu que j'aimerais faire une tenue qui brille ainsi aussi ^^)
Maintenant j'attends l'épée du coup (vu que j'ai eu éventail et robe que je voulais et loupée de nouveau la coiffure colorée de la collection d'avant) et je verrais si j'en prends de la collection suivante
Merci pour l'info ellyanadu95, je vais rester attendre l'épée du coup. Je ferai à manger après.
Pour la robe dorée qui brille, je dis peut être une bêtise, mais il me semble que la robe de base est celle gagnée lors de la quête déesse égyptienne.
edit: ça y est!! j'ai eu l'épée que je voulais mais je ne n'avais pas réussi à avoir la semaine dernière. Parfait parfait. Dommage pour la jolie couronne par contre...
Dernière modification par lylykinkin (03-09-2017 20:15:48)
Merci de l'info ;) Du coup loupée pour ma tenue mais je trouverais autre chose ^^
Epée eu ! Maintenant c'est plus si ça m'inspire quand je vois (vu que j'avais mes chouchoux que je voulais vraiment et le reste vu que j'aime tout je fais au feeling)
J'ai pris le chapeau que j'avais loupé ! J'attend une coiffure et le reste je vais voir si je me laisse tenter ^-^
Edit : Ah voilà la coiffe ! :D
Dernière modification par tigre37 (03-09-2017 21:18:30)
nami9011 a écrit:
J'ai pu ravoir le vélo :good:
Et la robe de cocotalili ^^ c'est bon pour moi tranquille jusqu'en fin d'aprem ;)
Mon vélo 🚴🏼 a passé en début d'après midi ?
Merci 😊