Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Ambiance studieuse à la boutique VIP !
Un nouvel ensemble de meubles vous attend pour transformer votre loft en bibliothèque cosy et chic.
Concevez votre bibliothèque sur mesure grâce à ces éléments en plusieurs coloris et combinables à volonté selon vos envies !
Ces éléments sont disponibles en plusieurs coloris dans la boutique
Bon shopping sur OhMyDollz !
Depuis le temps que je me languis de belles bibliothèques noires comme ça ! Bon, c'est toujours pas le bon style haha, mais à voir si je peux bidouiller avec des bijoux. Merci beaucoup, ces meubles sont magnifiques :-)
J'adore les bibliothèque alors je ne peux qu'être amoureuse de ce nouvel ensemble ! :magic:
Ne s'agit-il pas du sol de la pièce musée royal ?
Dernière modification par jolisara (05-09-2017 10:11:03)
J'adore c'est super joli, merci ! :applau:
magnifique et cette lampe en forme de globe...dommage qu'elle soit dans la boutique VIP:non: :non:
Très bel ensemble :star:
A voir, selon mon budget si je craqué maintenant ou plus tard :mdr:
Ohh j'aime bcp ! Super classe !
Mais j'aurais aimé dans un autre style ^^
Est-ce que c'est le sol de la pièce Musée? *tombe par terre* merci, merci, merciiiii <3
Le set est tellement magnifique, j'ai un réel coup de coeur pour tout les items, dont le bureau qui est subliime et la bibliothèque...! Les couleurs font très automnale!
Mince, il va falloir que je commence à économiser pour renouveler mon abonnement VIP et pour acheter tout les élements de cette news avant que mon abonnement ne soit fini lol
C'est magnifique! J'attends avec impatience de renouveler mon abonnement afin de pouvoir en profiter ^^
J'aurais préféré un style plus ancien pour le coup, mais ça change.
c'est juste sublime !!!! je rever d'une belle bibliothèque et bien c'est réussi !!! :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
Juste un mot d'une grand portée philosophique : wahouuuu !
C'est magnifique et cosy avec quelques petites touches de modernité . J'adore ce mélange des genres. Le parquet chevron est effectivement à tomber et on a même de superbes tapis pour amortir notre chute. Beaucoup d'originalité pour les luminaires...
Bref de quoi faire de sublimes déco virtuelles pour rêver d'un intérieur perso transposé dans le réel.
Merci vous nous gâter encore et, du coup, j'ai l'impression de bégayer. :mdr:
:love: :applau:
Omg...
Sympa l'ambiance ! :good:
Ambiance très très sympa. Et ce parquet *O*
Merci beaucoup
ps: vous avez vraiment envie d'être en hiver hein, déjà les couronnes et pommes de pin de Noël...
:love: :love: Je suis amoureuse de ce sol :love: :love:
Toutes ces couleurs mêlées les unes aux autres c'est splendide ! A se demander pourquoi vous ne faites quasiment pas de sol à chaque nouveau set de meuble. Si c'est aussi beau faut en faire plus souvent !
Globalement j'aime beaucoup cet ensemble. L'ambiance est très sympa. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'items pour composer ce décor.
Mais voilà mes préférés :
:star: Ces deux teintes de bleus et ce vert sont superbes, j'adore ! Et le graphisme est parfait.
J'aime beaucoup, merci l'équipe ! :love:
Je ne sais pas à quel point l'abonnement VIP est populaire mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de nouveautés pour ce dernier que pour les joueurs "normaux" :quoi:
Bien sur c'est normal c'est à ca que ca sert d'avoir un abonnement payant, mais je trouve qu'au niveau des news les joueurs sans abonnements sont un peu délaissés :quoi: c'est dommage
si j'avais les moyens de soutenir omd financièrement je le ferais mais je trouve aussi l'abonnement très cher :/
Ouah cette collection est canon, je m'en servirai à coup sûr :love:
Omg juste sublime! l'ambiance est sympathique, cosy et moderne à la fois. le parquet chevron il est à tomber. cette lampe en forme de globe ovale est magnifique...
...bref le tout est très réussi et super classe ! !!!
félicitation aux graphistes et merci à l'équipe
Dernière modification par cocotalili (05-09-2017 14:24:37)
Même si je ne suis plus Vip, je commente quand même ^^'
J'aime beaucoup ce style ! Je suis dingue des fauteuils et les couleurs que vous avez utilisé sont superbes :star:
C'est magnifique, je suis trop jalouse haha :love:
J'aime beaucoup ! <3 bravo :aomd_bisous:
J'aime beaucoup ce nouveau set de meubles :good:
Cette collection est vraiment a-do-ra-ble !
J'adore l'ambiance, le graphisme, .. tout en fait ! ^^
Je viens enfin d'avoir irl ma grande bibliothèque, ma doll va me suivre de près ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2