Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Hello les dollz !
Un an déjà ? Il y a un an, la joueuse Lost-Creation voyait sa boutique ouvrir au Centre Commercial d'OhMyDollz !
Pour fêter cette date importante, Losty a tenu à offrir ces cadeaux à tous les joueurs : un superbe personnage et son animal fétiche !
Connectez-vous jusqu'à mardi 23h59 (heure de Paris) pour recevoir ce cadeau dans votre inventaire.
Merci à toi Losty pour tes fabuleuses créations qui font le plaisir de tous ! On te souhaite un futur plein de merveilles ;)
Retrouvez toutes les créations de Lost-Creation dans sa boutique
Bonne journée sur OhMyDollz !
Je viens juste de le recevoir dans mon inventaire, merci beaucoup c'est tellement joli! Et bon anniversaire :gai:
Que le temps passe vite ! Longue vie à ta boutique Losty et merci pour ce joli cadeau :)
Ooh, bon anniversaire ! Et merci pour ce beau cadeau et l'ensemble des magnifiques nouveautés que tu nous proposes depuis un an ! :magic:
C'etait donc pour cette occasion ce cadeau :mdr: Le personnage est très beau puis le chat tout pelucheux me donne envie de le câliner!
Merci Losty et joyeux anniversaire a ta boutique!
Oh j'adore! Elle fait très sorcière moderne ;) Merci Losty' et Joyeux anniversaire !!
un grand merci pour ce joli cadeau :bambou:
Cadeau à la hauteur de toutes les merveilles que tu fais sur le jeu ;) J'adore déjà ce personnage :love: Merci Losty et bon anniversaire à ta boutique !
Waooow, bravo Losty =3 J'adoooore la bouille du chat (et le 'tit escargot <3) et bon anniversaire du coup ^^
Au premier coup d'oeil j'ai de suite reconnu la patte artistique de Losty, un an ça se fête ! Félicitations et merci pour les deux cadeaux, ils sont vraiment chouette :fete:
Merci beaucoup LOSTY tu nous as vraiment gaté, le personnage et son chat sont vraiment très bien faits et adorables :love: Bonne anniversaire à toi et longue vie!lol! :bisous:
C'est très jolie merci losty, bravo :aomd_bravo:
Joyeux anniversaire et longue vie à ta boutique !
Oh comme c'est adorable ! grand merci Losty et longue vie à ta boutique !
Bon anniversaire Losty et merci pour cette jolie demoiselle et son minouchat avec sa belle bouille ^^ continue de nous régaler avec les merveilles que tu crées :aomd_bisous:
Merci c'est ravissant.
Merci belle Losty pour ses adorables cadeaux et pour tous les éléments de ta boutique qui sont supers :) Joyeux anniversaire :fete:
Merci beaucoup, c'est superbe ! Joyeux anniversaire à ta boutique !
Bravo à Losty pour les un an de sa superbe boutique...Une de mes préférées assurément!
Bon anniversaire Losty, un an déjà que ma boutique préférée à ouvert ses portes :star:
Merci pour ses cadeaux, je suis dingue du personnage :love:
Oua trop génial ! :love:
Merci ! et vraiment contente que tu fasses partie des boutiques :aomd_bisous:
Bon anniversaire Losty!!! :fete: Ca passe tellement viite :o
Ce chat est absolument adorable, avec son copin le petit escargot :love:
Le personnage est vraiment joli et le chat trop mignon ! ^^
C'est trop gentil merci beaucoup et bon anniversaire :bisous:
Dernière modification par bluueberry (12-09-2017 11:22:33)
Merci beaucoup et bon anniversaire Losty.
Dernière modification par 0l0ve6 (12-09-2017 11:53:05)
Je n'arrive décidément pas à trancher sur qui du chat ou de l'escargot est le plus mignon. En même temps quelle important car l'ensemble des cadeaux est trop joli. Merci Losty et très bon anniversaire. :good:
Discussion fermée
Pages: 1 2