Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
C'est très jolie mais bon l'Inde c'est quand meme vu et revu sur le jeu... Je m'attendais plutôt à une nouvelle quete alors un peu déçue mais la mystery box reste très belle tout de meme ;)
c'est superbe !! je crois que d'ici la fin de l'event je prendrais le gros pack , tout les items sont superbe !! :aomd_bravo: :aomd_bravo:
Très jolie!:hypn: ...Mais je doit passer!... :sad:
J'ai pris une petite boîte par souci d'économies. Voici ce que j'ai eu... Chanceuse ou pas, je vous laisse juge ;D
C'est magnifique ^^ j'ai pris la grande box et hormis un ou deux item qui me laissent de marbre tout le reste est sublime ! Merci pour cette superbe box ^^
Comme toujours ce genre d'évent est super cher... Se sera sans moi !
Quelques Fee'z plus tard, à moi la grande boîte ! :D
C'est juste sublime, magnifique mais...je ne prendrais pas.
Un peu trop de packs, offres flash, box au détriment des magasins.
Je m'ennuie un peu de ce côté là. Tant pis...
Bonsoir ! !!
C'est magnifique, j'ai pris la plus grande ! !!
Il va falloir trouver un peu de temps pour ranger..
:pleur: :pleur: j'ai pas de fee'z bouhou mais c'est tellement beau :love:
Les boîtes sont vraiment magnifique et c'est une excellente idée!
... après j'aurais énormément apprécié en quête afin d'étendre un peu plus l'univers, parce que c’est vraiment très beau et ça aurait été sympa en quête.
Du coup, ça sera sans moi, je ne peux pas payer des feez (d'autant plus que le multiplicateur d'objet était récemment disponible.. ^^), j'ai les goodies des Juice=Juice à acheter lors de leur concert ce week end! :D
Du coup, je vais pleurer dans mon coin de ne pas pouvoir acheter les packs. :'(
Ces packs sont vraiment à tomber par terre, les éléments de décors et la tenue sont vraiment à couper le souffle !
Mais voilà, c'est encore en fee'z... :honte:
J'ai l'impression qu'il y a plus de choses proposées en fee'z, du coup ceux qui n'utilisent que les $ doivent juste regarder et ne peuvent pas en profiter ! :nrvgif:
Magnifique :love: mais je passe faire de fee'z...
Je n'ai pas eu le temps de venir commenter cette merveille lors de sa sortie !!
Cette nouveauté est absolument divine, comme d'hab j'ai pris la grosse boîte, j'ai jamais de chance avec l'aléatoire du coup je préfère toujours prendre la maxi ^^ et je ne suis pas déçue cette boîte est magique, tous les éléments sont à tomber par terre *-* merci pour cette merveille :love:
Discussion fermée
Pages: 1 2