Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez vendredi dans votre inventaire, à partir de 10h !
:aomd_smile:
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
merciiii j'aime beaucoup :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
sans plus ça manque un peu de volume sur le haut de la tête, je trouve. Après je préfère avoir des cadeaux plus originaux qu'une perruque mais c'est peut être pour faire une tenue complète sur le thème automnale par la suite ce qui serait plus intéressant! :quoi: :bisous:
Autant 90% des coiffures au magasin vip sont parfaites, autant celles reçues en cadeaux ne me séduisent pas... Mais celle-ci me laisse vraiment perplexe, on dirait 2 coiffures superposées avec des types de cheveux différents, de graphismes différents, de couleurs différentes, surtout que celle en premier plan en a déjà plusieurs... Et je la trouve un peu géométrique, pas naturelle. Je vais quand même la tester mais je suis un peu déçue.
Pas très fan mais merci :ok:
De base, je ne suis pas fan du roux (pas taper, merci ^^) donc bon...
A pars ça, la coiffure est très sympa, très médiévale. Je lui trouverai peut être une place.
Pas très fan mais il en faut pour tous les goûts :ok:
C'est joli mais sans plus. C'est vrai que peu de cadeau vip ne soit pas un cdc pour moi. J'ai presque tous aimer depuis que je suis vip.
Merci pour la jolie perruque.
DU ROUUUUUUX :love:
dollz-morte123 a écrit:
DU ROUUUUUUX :love:
J'aurais pas mieux dit !! :gai:
J'aime le choix de la couleur mais ce style de coiffure n'est pas spécialement à mon goût.
Moi aussi très fan d'un look de rouquine. :love:
Et puis des cheveux c'est toujours bon à prendre du moment qu'ils ne sont pas sur la langue. :mdr:
J'adore le faite que ce soit une perruque rousse mais je n'aime pas le model dommage ! merci :)
Ce n'est pas trop mon genre de coiffure ! j'aime le volume ;) alors.... ^^
et bien moi j'aime beaucoup cette perruque. je l'utiliserai bien pour faire une pièce Seigneur des Anneaux ou quelque chose dans le genre.
Elle est vraiment magnifique merci ^^
stravaganza a écrit:
J'aime le choix de la couleur mais ce style de coiffure n'est pas spécialement à mon goût.
+1 :mdr:
Je ne sais pas si cela va me servir, mais nesaitonjamais :p
Merci en tout cas :)
je ne suis pas très fan de celle ci, je la trouve un peu "plate" :/ Je préfère largement celles du magasin VIP, c'est plus ce que je recherche ;p
Mais merci quand même, je lui trouverais bien une tite place un jour et puis on peut toujours la relooker un peu ^^
Discussion fermée
Pages: 1