Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Découvrez plusieurs objets inédits pour mettre de la fantasy dans vos loft et dans vos créations !
Nous vous proposons un Happy Day pendant la journée de dimanche où plusieurs objets collectors inédits vous seront proposé à un prix préférentiel en $$$.
Voici les objets qui vous seront proposés lors de cet événement :
Une occasion à ne pas manquer ;)
Comment ça marche ?
Pendant la journée du 17 septembre 2017, de 13 h à 20 h (heures de Paris), soyez attentives aux “offres du moment” en haut à gauche du site. Toutes les 15 minutes, un nouvel objet apparaîtra !
Chaque fois que vous verrez le bouton c’est qu’un objet est disponible !
Il vous suffit de passer votre souris dessus pour voir l’objet en grand et de cliquer sur le lien “acheter” sous le bouton pour acquérir l’objet. Vous pouvez même le prendre plusieurs fois.
Chaque objet apparaîtra pendant 15 minutes. À la fin de ces 15 minutes, il sera remplacé par un autre objet. Alors soyez rapides pour ne rien manquer !
A propos des collectors
Attention, les objets collector du jeu sont inestimables. Lors de cet événement, vous voyez leur prix d’origine à 100 $$$, mais ce prix ne correspond aucunement à leur valeur réelle. A l’occasion de ce Happy Day, nous vous les proposons au prix qu’ils auraient eu s’ils avaient été proposés en boutique. Mais leur valeur réelle est bien supérieure !
Surveillez bien les offres du moment sur OhMyDollz !
First
ok je le calme.
Cool enfin un HD le dimanche :D
Dernière modification par eleanor-fiction (15-09-2017 16:37:21)
Chouette un HD fantasy pour my birthday :good:
Bonjour!!!!
super ! je serai là ce dimanche!!!!
j'attends avec impatience, j'aime ce genre d'objets..
plein de bisous à tous!!
C'est vraiment parfait. Un dimanche et du fantasy. Le rêve... :love:
Cool est vous avez mis de bon horaire pour que tout le monde puissent participer. :)
7h c'est cool pour la Guadeloupe
:pleur: je vais être absente une petite partie, mais comme d'hab je vais essayer d'en attraper un maxiumum, il est génial ce HD, le meilleur je dois dire :)
Merci :bisous:
Super moi je suis intéressée par les petites maisons et les animaux suspendus :magic:
Je vais sûrement être absent pour beaucoup d'items ( fuseau horaire oblige :non: ) mais j'ai un coup de coeur pour les animaux suspendus et le tattoo(?) lune donc en espérant être au moins là pour ceux là. J'ai hâte! :magic:
Faudrait penser a stoppé un peu avec les happys days, non ? J'ai fais mes repérage et un seul objet me fait de l'oeil, très embétant de rester connectée pendant 7h juste pour celui-ci...
Cool, il y a plein de belles choses :love:
ohmydollz25720 a écrit:
Faudrait penser a stoppé un peu avec les happys days, non ? J'ai fais mes repérage et un seul objet me fait de l'oeil, très embétant de rester connectée pendant 7h juste pour celui-ci...
Petite note : je te vois souvent dire (ici ou ailleurs, j'ai dû compter environ 3 ou 4 posts sur le forum de ta part ces derniers jours avec le même genre de message dedans) que tu trouves qu'il y a "trop" d'événements sur OMD (par exemple les happy days ici).
J'espère que tu comprendras qu'il s'agit d'un choix de notre part de faire ces événements, et de les faire même si seule une frange de joueurs peut y participer. Pourquoi ? Parce que c'est toujours une question de choix.
Je comprends ta frustration, mais si on choisissait de faire des événements sur OMD uniquement lorsque "tout le monde est disponible ET intéressé", alors, il ne se passerait que très rarement des événements sur le jeu car il est compliqué pour tout le monde de s'accorder avec les goûts ET le planning des uns et des autres (et encore pire quand on doit gérer des fuseaux horaire différents !). Si tu as déjà essayé d'organiser un repas ou une soirée avec de la famille ou des amis, tu dois voir de quoi je parle ;)
Si jamais on raréfiait les événements OMD pour qu'ils "collent" au planning "du plus grand nombre", alors le jeu ralentirait, il se passerait moins de choses et il deviendrait vite ennuyeux. Comme ils seraient forcés de suivre le rythme des joueurs les moins disponibles, ceux qui ont du temps libre et qui ont envie de jouer ne pourraient pas jouer parce qu'il ne se passerait rien. Comprends-tu ?
Vous avez toujours le choix de ne pas participer à un événement (par obligation ou non), mais nous de notre côté nous devons en proposer en permanence, cela pour dynamiser le jeu et pour le plaisir de ceux qui sont disponibles et qui nous attendent.
Du coup pour ce Happy Day, si tu ne peux pas être là et qu'un seul objet te plaît, lundi tu pourrais demander simplement à quelqu'un qui aura acheté l'objet de le mettre à ta disposition dans son loft pour que tu puisses le racheter après, tout simplement :) il ne sera pas perdu.
Et moi qui voulais économiser pour la quête d'Halloween ... :pleur:
Yes ! Je vois de belles petites choses qui m’intéressent :star:
une très belle sélection d'objets. je suis même étonnée de trouver ici des objets de la toute dernière quête. mais je me jetterai quand même dessus.
merci beaucoup! :good:
Moi qui pensait ne pas être là dimanche en fait, je ne pars que l'après-midi x) !
J'ai seulement flashé sur la petite lune noire ! Je suis friande des items étoilés !
.... et je viens de voir que ça ne commençait qu'à 13h bon bon bon XD ! *agite un mouchoir en direction de sa lune* Adieu snif
Profitez bien ^^ !
J'aime beaucoup les cils et les bouches, j'espère que je serais là pour les acheter :mdr:
Bonne idée c'est toujours sympa un Happy Day et puis si ça peut nous permettre d'avoir quelques beau item qui dirait non ? ^^
Des items ont l'air plutôt intéressants. Je vais essayer de penser à passer dimanche ! ^^
sarah a écrit:
ohmydollz25720 a écrit:
Du coup pour ce Happy Day, si tu ne peux pas être là et qu'un seul objet te plaît, lundi tu pourrais demander simplement à quelqu'un qui aura acheté l'objet de le mettre à ta disposition dans son loft pour que tu puisses le racheter après, tout simplement :) il ne sera pas perdu.
donc on pourra les acheter en feez? ouf parce que pas beaucoup de temps en ce moment et dimanche non plus.
j'en profite pour remercier tout le monde, l'équipe du jeu, celle du forum et du mag ainsi que les boutiqueuses pour tous les kdos reçus toutes ces dernières semaines. c'est un régal.:bisous:
Lucoun
Beaucoup de coup de cœur! je serai là ce dimanche et j'ai hâte! :good: :star:
Aaaaah, il me tarde d'y être ! Merci à vous :D
Oh la lune noire me dirait bien :love:
les make-up pour les yeux aussi, surtout le blanc pour changer :lol:
Je suis là normalement demain *vive la fin de saison*, je vais essayer de les prendre du coup :3
Merci pour ces évènements :good:
oh mais ils sont pas mal du tout ces items demain je ne serai là que l'après midi j’essaierai de me faire plaisir :good:
Il y a de belle chose et quelques coup de coeur ^^ Malheureusement je serai pas trop disponible demain après midi mais je vais essayer de passer si je peux. Merci pour ce happy day.
Bon weekend à tous et bon happy day.
:omd:
Dernière modification par lafee25 (16-09-2017 12:44:30)
Discussion fermée