Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Tu nous as gâté :star: Merci beaucoup Améthist et joyeux anniversaire à toi! :gai: :bisous:
Joyeux anniversaire à ta boutique ! ;) Et merci pour c'est super cadeau ! Biz
Merci, merci, merci !!!!
Tous ces cadeaux sont super jolis, je suis fan !!
Un très joyeux anniversaire pour la jolie Amethyst.
:aomd_fan:
Dernière modification par stella058 (20-09-2017 18:44:09)
J'aime beaucoup ces cadeaux, ils sont très jolis et ils me font penser à Cendrillon dans une version moderne avec la paire de Converse.
Je viens avec un peu de retard, mais bonne fête à ta boutique Ame! 10 ans, c'est DINGUE quand même d'être restée tout ce temps; on a un peu grandi avec tes créations, je me souviens avoir acheté ma première robe chez toi, bouh c'est nostalgique <3 Merci encore de continuer à faire ce que tu fais! :fete:
Joyeux anniversaire et longue vie à ta boutique.
Les nouveautés me manques déjà hihi (au boulot ! ;p)
Merci pour ces cadeaux <3
Joyeux anniversaire et merci pour ces adorables cadeaux, ça fait très plaisir.
Bon omdiversaire, les dollz!
lost-creation a écrit:
Je viens avec un peu de retard, mais bonne fête à ta boutique Ame! 10 ans, c'est DINGUE quand même d'être restée tout ce temps; on a un peu grandi avec tes créations, je me souviens avoir acheté ma première robe chez toi, bouh c'est nostalgique <3 Merci encore de continuer à faire ce que tu fais! :fete:
Raaah, mais mon front vient de se crevasser de millions de rides, là! X_X
Grisalda a écrit:
Les nouveautés me manques déjà hihi (au boulot ! ;p)
Je me fais plus discrète sur le jeu et le forum, mais mon photoshop chauffe toujours, j ai pas mal de stock.
C'est juste qu il faut que je prenne le temps de préparer les dossiers à envoyer.
:aomd_bisous:
J'adoooore ça me fait trop penser à Cendrillon, ou plutôt au film qui commence est dessin animé et peu après la princesse tombe dans un puits et elle se retrouve dans la vraie vie, y a aussi des petits oiseaux et divers animaux qui l'aide à s'habiller comme ça, je trouve ça trop trop chou et là j'ai surtout craqué pour l'oiseau avec la couronne *.* (Forcément, dès qu'y a une couronne... ^^). C'est super adorable de nous offrir tout ça, j'aime trop recevoir tout plein de petites choses dans mon inventaire ! Encore plus quand elles me plaisent hihihi !
Avec retard, joyeux anniversaire et encore de longues années à ta boutique. Merci pour ces jolis zozios :)
Discussion fermée