Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Prise cette belle robe qui va aux curvy aussi, :star: j'avais jamais eu de créations d'Amelie-2 dans mon inventaire, chose faite maintenant ;D
Idem. Ça fait plaisir de nouvelles têtes pour ce fashion show. Vu la robe, oui on dirait que ça convient aux curvy.
J'ai loupé l'escargot et... Tout le reste :pleur:
'Vais devoir cambrioler chez Zouzou :pleur:
13h30 :
missunderstood (us) 29 $$$
13h45 :
15 $$$
Dernière modification par nadiaben (23-09-2017 13:48:51)
Ça c'est hyper méga canon comme ensemble ♥
14h00 :
20 $$$
j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette tenue. :love:
Par contre petit soucis, elle m'est revenue à 80$ :intr:
J'ai louper l'item qui m’intéresser ... :pleur:
punaise j'ai loupé l'escargot de zoua grrrrrrrrrr
14h15 :
9 $$$
limaongle06 a écrit:
j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette tenue. :love:
Par contre petit soucis, elle m'est revenue à 80$ :intr:
Ah oui ? bizarre, c'est dommage :/ moi je l'ai pris sur une fée, et je l'ai bien eu a 20 $$$ cette tenue
14h30:
10 $$$ eleanor-fiction
Dernière modification par nadiaben (23-09-2017 14:31:37)
Finalement j'ai craquer sur se petit haut avec le panda d'eleanor-fiction! :star:
i'm famous now
Bizarrement j'ai pas résisté devant le panda xD
14h45 :
de moi ;p 14 $$$ (nadiaben3)
Prise :love:
15h00 :
Lady-lucretia 29 $$$
15h15 :
10 $$$ Eleanor-fiction
15h30 :
Eleanor-fiction 15 $$$
Dernière modification par nadiaben (23-09-2017 15:31:52)
J'ai raté cette robe à une minute près
Je suis deg :aomd_blase: (Merci, décalage horaire :D)
15h45 :
feedenadiabenbb 25 $$$
16h00 :
de moi ^^ 15 $$$
16h15 :
9 $$$ nadiaben2
16h30 :
Reina-dela-espana 15 $$$
Dernière modification par nadiaben (23-09-2017 16:32:02)
J'adore les fashion show mais au vu du nombre d'objets venant du même créateur... Je pense qu'on aurait dû appeller cet évènement le Nad... Show.
Deux objets similaires mais de deux couleurs différentes entre 16h15 et 18h ? Des items toujours de cette même personne à chaque tranche d'heure sauf de 12h à 15h?
Je ne dis pas que les créations ne méritent pas d'être là, elle n'y est pour rien si elle aime créer et si ses créations méritent d'être sélectionnées ! Mais l'équipe aurait pu varier un peu plus les objets. Et ne pas faire repasser des items déjà passé lors des anciens FS pour laisser la place à de la nouveauté.
Nadiaben je précise que ce message n'est pas contre toi, tes créations sont très jolies et c'est un plaisir de pouvoir les obtenir, continue toujours de créer ! :gai: Je m'adresse à ceux qui choisissent les items à distribuer.
xD le "Nad... Show" m'as fait rire :mdr: mais je comprends ton message ^^
16h45 :
Grisalda 20 $$$
Ouf, j'ai réussi à avoir le seul article qui me plaisait vraiment de cette journée !!!
:aomd_bisous:
oh oui!! la combi, j'ai bien fait de me dépêcher de rentrer des courses! elle est vraiment super belle.
17h00 :
9 $$$ nadiaben2
Wow, tes créas ont la cote Nadia' :mdr:
Punaise pas de réseau j'ai eu le sac et les robes de nadiaben sur fée et le haut pris sur ma doll =)