Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
je pense à un coffre magique ^^
En effet ça sent le coffre ^^
OUIIIIII ! Du nouveau dans une boutique et l'ouverture de Playa, youhou
Hâte de voir ce qui sera proposé :D
Mon petit doigt me dit qu'en traînant sur une certaine page du jeu, on peut déjà se faire une petite idée...
[Scoop du 10/06] OOOHH je pense savoir ce que c'est, j'ai hâte
Pour info, on a passé le cap des 100 sccops publiés par le MAG depuis septembre
jadejolie a écrit:
Pour info, on a passé le cap des 100 sccops publiés par le MAG depuis septembre
Ca s'appelle être très productif aha
Oh je m'en doutais, les prochaines tenues du zodiaques ?
Le 100e ?! Bravo
je sens le désert américain (l'aigle)
Je pense à la même chose que toi orlanne! Cela dit, le serpent pourrait également indiquer l'Australie (pays des bestioles dangereuses) ou encore, si l'on pense à un dragon aussi, cela représenterait une "battle royale" un thème phare du tatouage américain, notamment dans le sud du pays
C'est pas très loin, effectivement. Mais c'est pas encore ça. ;)
Juste, dans la mythologie égyptienne, il y a eu un combat entre Seth (le serpent) et Horus (le faucon) et puis l'Egypte... Bah c'est assez désertique comme pays XD
(Comment ça je pense à un tel thème parce que j'adorerais voir la boutique Egypt ouverte ? Nooooon, du tout ! :D)
Enfin ! Perso je pense au Mexique, on continuerait sur la lancée en tout cas j'ai hâte !
Édit : d'ailleurs le fond de l'image avec l'oiseau vert me fait fortement penser à un bout de la pièce Mexique
Dernière modification par love-yoshii (19-06-2018 17:30:19)
Hummm... La nouvelle quête avec le thème du Mexique non ?
Oui ça serait pas mal des news intéressantes pour patienter car là je m'ennuie sérieusement
On a vu un aperçu dans la boutique Fashion Shop! Peut-être simplement une nouvelle collection, ou une quête, qui sait?