Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Les joueurs de l'équipe du Mag vous ont réservé une superbe surprise pour marquer le passage à l’automne !
La rédaction a le plaisir d'offrir à toute la communauté ce magnifique animal majestueux et mystérieux, dessiné par la joueuse Enifael !
Merci les filles, et bravo à Enifael pour ce superbe animal.
Recevez ce cadeau dans votre inventaire en vous connectant sur votre compte avant le mercredi 27 septembre 2017, 23h59. (heure de Paris)
Bonne semaine sur OhMyDollz !
wouaaouuu qu'il est beau ! mais j'adore ce que dessine Enifael^^ merci l'équipe de nous l'offrir :aomd_bisous:
Il est superbe! Merci a toute l'equipe du mag et a Enifael :star:
J'ai directement reconnu le style d'Enifael, c'est magnifique.
il est trop beau :star: , merci a vous et a Enifael
Merci, c'est une splendeur!:love:
Edit: par contre je n'arrive pas a le déplacer dans une pièce, est-ce le cas pour vous aussi?
Dernière modification par elebore (25-09-2017 10:12:49)
magnifique, comme elebore, impossible de le mettre dans mon loft ;)
Merci l'équipe pour ce superbe cadeau! Et un grand bravo et merci à Enifael pour ce superbe loup-cerf mystique :love:
OOOOohhhh Mais c'est géant!!!! Je suis tellement fière d'avoir créer ce défis qui a permit et à Enifael de créer cette merveille ! Il est tellement magnifique..
:love: Il est magnifique ! Hâte de lui trouver une place dans une de mes pièces. Celui là c'est sûr, il ne reste pas dans mon inventaire.
Il est magnifique ce loup ! Merci pour ce super cadeau
:aomd_bisous:
C'est le loup du défi de Zouzou !! Il a tout a fait sa place sur le jeu, il est magnifique ! Merci à vous et bravo à Enifael !!
Owiiii qu'il est magnifique ! Merci beaucoup
Ce loup :love: :love: :love: :love:
Waoooooouh ! Merci beaucoup pour ce superbe loup, vraiment un cadeau exceptionnel, bravo Enifael !
Magnifique !!! :love:
Je sais déjà ou le mettre :ok:
Enifael je t'aime.
Il est ouffffffffffff ce cadeau !!!!! :hypn: :fete: :bisous:
Merciiiiiiiiiiiiii
Merci bcp j'adore les cornes et son pelage :love:
Merci a l’équipe pour ce jolie cadeau!
Et merci a Enifael de l'Avoir crée, je l'adore! :star: :love:
Il est vraiment super beau ce cadeau ! Merci beaucoup ! :star:
La perfection de ce loup.
merci il est trop beau
En dehors du fait que le loup est magnifique c'est un cadeau de plus. Vraiment nous sommes gâtées. Une nouvelle fois merci mille fois ce qui commence à faire pas mal de milliers de mercis. :bisous:
Cet animal est une pure merveille ! Merci au mag et bravo Enifael pour avoir créé une bête aussi mystique.
Discussion fermée
Pages: 1 2