Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

  • Index
  •  » Actualités
  •  » [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique "Objets Collectors" !

#76 01-10-2017 11:34:46

agence-miss-france
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 103
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique "Objets Collectors" !

Un commentaire un peu moins positif...

A moins que cette boutique présente les différents coloris qui existent (comme les différentes variations de teinte du visage) ou qu'elle permette certaines promotions (45 fee'z OU MEME X$$$* au lieu de 50 fee'z), je n'en vois pas l'intérêt. Tout élément est trouvable à tout moment chez les dollz pour le même prix (quand on cherche bien).



* je sais (/pense) que l'achat de fee'z est nécessaire pour le bon-fonctionnement de Feerik. Cependant ce ne serait pas une mauvaise idée de proposer ce qui n'est achetable qu'en fee'z -> en $$$.

Par exemple si l'achat d'une pièce coûte 150 fee'z (soit 30$$$ si on se fie au convertisseur de la banque), cela pourrait être intéressant d'avoir la possibilité d'acheter une pièce à 150$$$. [-> Une pièce= 150 fee'z (30$$$) OU 150$$$ (~750 fee'z)]
De cette manière, celles qui peuvent acheter des fee'z continueront leurs achats (elles pourraient même les augmenter car elles penseront faire une bonne affaire) & celles qui sont limitées à l'accès basique de OMD puissent elles aussi bénéficier des même offres en économisant un peu.
Les fee'z seraient donc le bon plan, et l'achat coûteux en $$$ une alternative

Ou bien Feerik pourrait remettre des vidéos publicitaires à la banque gratuite




Signée une vieille joueuse présente depuis 2008 qui veut changer les choses


En préparation pour le Golden Show... à suivre ;)
 

#77 03-10-2017 10:12:53

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32601
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique "Objets Collectors" !

-Si le contenu est "tout le temps disponible" chez les dollz du jeu, dans ce cas en quoi est-ce dérangeant de le voir également dans une boutique permanente, si ce n'est pour sa facilité d'accès ? :intr: Cela ne lèse personne : c'est simplement un autre moyen de pouvoir voir ce contenu, qui jusque là était "invisible" car difficile d'accès. En plus, c'est ludique, car le contenu change d'une semaine à l'autre. Ca anime aussi le jeu :)
-La majorité du temps, il n'existe pas de "variations de coloris" pour les objets collectors (ou dans de rares cas), car ce sont des objets uniques. C'est un peu comme la boutique Luxury, en fait.
-Il existe déjà des événements sur le jeu permettant d'obtenir des objets collector en $$$ : les Quêtes, Quizz, Cadeaux, certains Happy Days, des Ventes Flash, Ventes Privées, Coffres Collector, ainsi que des packs en $$$. La plupart du temps, quand on a besoin de racheter un collector en fee'z, c'est souvent parce qu'on a pas pu compléter l'événement auquel il était associé ou qu'on est à court de Multiplicateurs d'objets. :ok:
-Quant aux pièces, vous pouvez déjà en obtenir en $$$ la plupart du temps dans les quêtes (pour environ 200 $$$ = 1 pièce OU 250$$$ + 150 fee'z pour 2 pièces), en compagnie de (très) nombreux autres cadeaux.
-En ce qui concerne les promotions, qui dit "Boutique" dit justement "Promotions"... c'est là tout l'intérêt d'une boutique, sinon nous nous serions abstenus ;)
:aomd_smile:

Aujourd'hui est le jour du renouvellement du stock de cette boutique ! Qu'allez-vous y découvrir cette fois ?


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#78 03-10-2017 10:17:25

bluueberry
Super-Dollz
Date d'inscription: 2016
Messages: 2966

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique "Objets Collectors" !

sarah a écrit:

Aujourd'hui est le jour du renouvellement du stock de cette boutique ! Qu'allez-vous y découvrir cette fois ?

J'avais complètement oublier du coup je suis contente haha ! ^^

 

#79 03-10-2017 11:25:16

fionalove28
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 366

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique "Objets Collectors" !

pas terrible les items de cette semaine encore ...

Et 50 feez pour un objet riquiqui cela fait chéro le collector ...

faudrait vraiment revoir certains tarifs collector car c'est beaucoup trop inégal et on s'en rend compte vraiment avec cette boutique :sad: :sad:


maman d'une petite merveille née le 7 juillet 2017 ;)
 

#80 03-10-2017 11:26:25

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique "Objets Collectors" !

J'avais oublié...Je fonce voir ma série!

 

#81 03-10-2017 20:55:02

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique "Objets Collectors" !

J'aime bien le lit,la clôture avec la haie et le sac noir avec le logo :love:

 

#82 04-10-2017 01:15:57

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5196

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique "Objets Collectors" !

Ah , dommage ! encore déçue de cette nouvelle collection , pourtant j'attendais impatiemment le renouvellement!
je crois que mettre quelques effets corplinkable , des fenêtres , portes, enfin tout ce qui manque en boutique serait judicieux ! des items assez rares à trouver , j'ai remarqué de beaucoup de dollz ne laisser plus "traîner" ce style d'items! vive leurs greniers!! Et leur générosité et partage !
en tout cas , l'idée en elle même de cette boutique me plait^^


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
 

#83 22-10-2017 12:56:19

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique "Objets Collectors" !

Hello !

Je viens tout juste, de remarquer cette boutique ! Que j'A-DO-RE !

Par contre j'ai remarqué que, ce n'est pas les même objets d'un compte à l'autre. Du coup, j'ai une question.

Ne pourrait-on pas inclure dans le code, que ne sorte dans cette boutique que les objets collectors qui ne sont pas sur le compte ? vu que ça semble déjà différent d'un compte à l'autre ça ne devrait pas être trop difficile à faire. Et du coup, ça serait nettement plus intéressant que de tomber sur des trucs qu'on a déjà.

 
  • Index
  •  » Actualités
  •  » [Magasins] Ouverture de la nouvelle boutique "Objets Collectors" !
 

Pied de page des forums