Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Titiacat59 : normalement le captcha n'influe pas sur la page de vote et n'a aucune raison de t'empêcher de quitter une page O_o cela n'a pas de rapport, tu dois avoir un autre souci. Peux-tu ouvrir un sujet dans "bugs" pour qu'on en discute là bas s'il te plaît ?
http://www.ohmydollz.com/forum/viewforum.php?id=5
Même après une attente de 10 minutes, entre 2 dollz on me donne le captcha!
Je viens de finir de passer chez mes doll mais c'est toujours pareil. Ou je suis toujours trop rapide?
Des fois quand les images s’affiche et me demande de cliquer sur les véhicules j'ai beau cliquer sur toute les case j'en ai une 2ème qui s’affiche voir plus. Là sa dévient un peut pénible. Je sais pas si c'est un bug ou je me trompe quand même.
Moi j'ai remarquée un soucis, via ma connexion le captcha et là mais si j'utilise une autre connexion j'ai pas le captcha. >< ça fais 10 dollz tenter sans captcha, et je veux pas de soucis voyez vous. Dois-je le signalé au support ?
Ah ouf merci pour cette solution finale, ça devrait arriver à contenter le plus grand nombre :aomd_bravo:
j'ai une autre question concernant les captcha,
ça détecte juste les connexions/déconnexions ou toutes les actions jugées répétitives ?
je me pose la question pour les chasses aux symboles par exemple où nous sommes amenées à switcher entre plusieurs pages assez rapidement.
A savoir si le captcha voit ça comme bot ou non :ouf:
désolé si ma question est un peu idiote mais on a normalement un stylos demain et comme je n'y connais rien, j'anticipe mes problèmes MDR
Non pour la chasse cela ne devrait pas vous poser de soucis :)
Si jamais cela en causait ce week-end (pendant la chasse sur un compte -> impossibilité de jouer), nous reporterions l'événement pour le refaire, que vous puissiez en bénéficier sans soucis cette fois ^^
Par contre si vous switchez entre plusieurs comptes très rapidement, cela n'est pas un bug.
Vue que moi, je décale de compte plutôt rapidement, même avec le captcha, ça peut me poser problème ou pas? :/
Ca n'aura dans ce cas pas de rapport avec la chasse, à moins que tu chasses 1 symbole sur un compte, déco, reco sur un autre, chasse 1 symbole, déco, reco sur un autre compte, etc....
Si tu fais connexion -> chasse complète (ou partielle), déco, reco avec un autre compte, chasse entière (ou partielle), il n'y a pas de raison que la présence du captcha t'empêche de faire la chasse dans les temps.
>< Après avoir connecter mes ptites fées, le captcha apparait à chaque fée.
Je m'y fais à force
je comprend très bien que vous soyez obligé de prendre des mesures pour éviter la triche, mais comment se fait-il que l'on soit obligé de cliquer jusqu'à 12 images pour prouver que l'on n'est pas un robot ? franchement je trouve ça un peu abusé ! est ce qu'on ne peut pas bloquer les comptes au maximum autorisé et empêcher d'en faire d'avantage ? ça éviterai les problème de triche et ce système captcha qui ennuie tout le monde. pour ma part, je suis hyper déçue (et très énervée) car pour connecter mes fées, je n'ai pratiquement jamais d'accès direct sans passer par les images à cliquer. qu'on attende ou pas, c'est la même chose, et ce dès la première dollz qu'on connecte.. pitié, trouvez une autre solution, celle ci est bien trop astreignante !!!
C'est une bonne chose, mais faire cela a chaque fois que l'on ce connecte c'est embêtant.
Supeeeer, solution au top, merci l'équipe !!! :good: :bisous:
pour ma part aucun soucie a signaler, je viens de refaire un essaie en connectant et déconnectant 20 dolls en moins de 2 minutes. Et je n'ai jamais eu le captcha sur la page de connections
je verrais bien demain quand je ferrais travailler mes 201 dolls, a partir de combien de dolls le captcha apparaîtra. Comme ça je saurais le nombre de dolls que je peut faire travailler sans pause, et comme ça je repartirais mes 201 dolls sur la journée
Dernière modification par didine-70 (29-09-2017 19:22:00)
didine-70 a écrit:
pour ma part aucun soucie a signaler, je viens de refaire un essaie en connectant et déconnectant 20 dolls en moins de 2 minutes. Et je n'ai jamais eu le captcha sur la page de connections
je verrais bien demain quand je ferrais travailler mes 201 dolls, a partir de combien de dolls le captcha apparaîtra. Comme ça je saurais le nombre de dolls que je peut faire travailler sans pause, et comme ça je repartirais mes 201 dolls sur la journée
Moi j'ai tenter captcha à chaque connection !! <<
Je n'ai plus de captcha à faire du tout personnellement, et je suis plus que heureuse !
Merci pour la solution, je peux à nouveau me reconnecter
,
Dernière modification par xdreeyx (30-09-2017 03:13:27)
j'ai connecter 54 dolls avant que le captcha apparaisse et qu'il disparaisse après 2 dolls
Et moi, toujours ce problème de captcha qui apparaît directement, et au bout de la deuxième tentative de connexion :sad: c'est pénible :')
avant 10h je pouvais connecter mes dolls sans captcha
et maintenant je l'ai a chaque connections avec des séries d'image
alors que j'ai arrêter de jouer entre 11h et 13h
(doll de didine-70)
J'ai tenté de connecter/déconnecter mes dollz (7) rapidement et je n'ai eu aucun Captcha
Tout va bien de mon côté
Problème, quand je me déconnecte et me connecte sur une autre dollz, le capcha n'apparaît pas, il apparaît après que j'ai essayé de me connecter pour me rappeler de cocher la case sauf qu'elle n'apparaît pas la première tentative...
misschupachups66 a écrit:
Problème, quand je me déconnecte et me connecte sur une autre dollz, le capcha n'apparaît pas, il apparaît après que j'ai essayé de me connecter pour me rappeler de cocher la case sauf qu'elle n'apparaît pas la première tentative...
J'ai exactement la même chose que toi...