Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 28-09-2017 12:26:52

danymanou
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 28

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

elsa-miss-elsa a écrit:

Moi j'ai ça les filles , normalement c'est une case :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 3-case.png

bonjour j'ai cela aussi depuis se matin et je dois faire les cases demander a chaque fois pour me connecter grrrrrrrrrrrrrrrr .

 

#27 28-09-2017 12:28:37

onileigh
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 2

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

euh c'est une blague? Même en cliquant de manière JUSTE sur les bonnes images faut recommencer 2-3 fois pour se connecter tranquillement ! Pas franchement au point votre truc...

 

#28 28-09-2017 12:33:14

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8852

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

C'est une très bonne idée que vous avez eu peut etre qu'il faudra de petits ajustements et encore moi ça ne m'a pas gênée outre mesure c'est rassurant au contraire :aomd_bisous:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#29 28-09-2017 12:35:48

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

moi je trouve que c'est une bonne idée, ainsi les bots n'ont plus leur place sur le jeu

Dernière modification par matoudu69960 (28-09-2017 12:35:58)


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#30 28-09-2017 12:40:41

rhazel
Dollz bavarde
Lieu: "Deuxième étoile à droite..."
Date d'inscription: 2008
Messages: 464

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

J'suis sur Firefox, je n'ai eu aucun problème à me connecter : je fais partie de celles qui avaient JUSTE une case à cocher.

Néanmoins, je connais bien ce programme, il m'a souvent fait péter les plombs car comme cela a été dit : même lorsqu'on ne se trompe pas à leur test on doit recommencer plusieurs fois ! Et non, on ne se trompe pas car oui ils sont très simples leurs tests mais j'ai dû faire face à ce gros problème plusieurs fois sur d'autres sites et j'avoue que j'ai simplement cessé de les fréquenter.

:/


~ Rien qu'une ombre de toi et des mots à n'en plus finir... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501753941-lguserveur.gif
 

#31 28-09-2017 12:42:07

calvaire
L'Empoisonneuse
Date d'inscription: 2009
Messages: 1128

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Oulah.. Le Captcha, autrement appelé Le mal. Vous savez, cette chose chaotique qui décuple le temps nécessaire à la connexion ? Bien sûr, les raisons de cet ajout sont compréhensibles, mais cela peut s'avérer très intrusif, et même dérangeant sur le long terme. Comme certaines, je dois sélectionner plusieurs images qui, malheureusement, ne sont pas toujours fonctionnelles.. Le Captcha est donc, pour moi, une réelle malédiction, le genre qui pullule à une vitesse folle sur le net, un vrai fléau. Est-ce là le commencement du mois d'Halloween ? Pwahaha. Je présume qu'un temps d'adaptation est nécessaire, mais pour le moment je ne suis très friande de ce procédé.

 

#32 28-09-2017 12:50:52

Ancien joueur
Invité

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

habituellement il me faut 2h pour connecter mes 201 dolls
donc les faire travailler, et rendre des votes avec certaines
mais la c'est horrible je n’ai pu en connecter que 31 en 1h tellement je doit cocher de cases par connections, alors que j'ai pu connecter les 10 premieres sans cocher des cases par exemple voiture

je croyais que le problème de vote et trop de dolls avait étés régler quand vous avez fais un blocage massive de dolls, ou vous autorisiez aux joueuse la possibilité dans récupéré 200 dolls sur toute leur dolls. Moi même sa ma arranger que vous m'en bloquiez puisque je ne pouvais pas les supprimer, je n’ai donc récupéré que celle qui était assez avancer et que j'avais dépenser de l'argent

mais il semblerais que quand vous régler d'un cote, sa fais le *** ailleurs

désolé pour ce com mais c'est ce que je ressent

 

#33 28-09-2017 12:54:04

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Tout ca , c'est de la faute de ses foutues tricheuses avec le boots :nrvgif: :nrvgif:  Si vous passez par là , on vous remercie !!!!!!!! C'est très pratiques de se connecter du portable

Merci les tricheuses

Dernière modification par amelie-2 (28-09-2017 12:54:57)


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#34 28-09-2017 12:55:19

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Est-ce là le commencement du mois d'Halloween ?

:lol: tu m'as tué XD Qui sait, ça fait des années qu'on demande un vrai mois d'Halloween, un mois flippant et pas juste ultra méga canon supra beau mdr ! "Vous vouliez de l'horreur ? En voilà !" :mdr:

Dernière modification par apocalyptique (28-09-2017 12:56:17)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#35 28-09-2017 12:59:17

missmonos
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 278

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

je trouve ca super
meme si pour moi ca ne change rien car je ne fait aucun défilé ou oml
d ailleurs c est un peu pour ça que ca ne m intéressait pas du tout
ce qui me plait c est qu ont verra peut etre plus au podium des dollz qui merite d y etre plus souvent
du coup je voterais peut etre plus souvent aussi:aomd_bravo:

 

#36 28-09-2017 13:00:50

sarah-malefoy
Dollz Galactique
Lieu: Windsor, Angleterre.
Date d'inscription: 2012
Messages: 6373

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Vraiment, je comprends pas pourquoi ce sont toujours les bonnes personnes qui paient pour celle qui m'ont pas de cervelles... ça m'a prit plusieurs fois pour me connecter, surtout sur mon iPad. Je remercie du fond du coeur (de manière sarcastique) ces sans-cervelles! Honnêtement, ça devient moins amusant en se connectant, vu que le temps que je perds avec ça, c'est fou.


❝I'm the ocean,
I'm the sea there is a world inside of me.❞


🌊  Doll RPG • ❝I broke the reality.❞- S-M. 🌊
 

#37 28-09-2017 13:01:31

missmonos
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 278

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

didine-70 a écrit:

habituellement il me faut 2h pour connecter mes 201 dolls
donc les faire travailler, et rendre des votes avec certaines
mais la c'est horrible je n’ai pu en connecter que 31 en 1h tellement je doit cocher de cases par connections, alors que j'ai pu connecter les 10 premieres sans cocher des cases par exemple voiture

je croyais que le problème de vote et trop de dolls avait étés régler quand vous avez fais un blocage massive de dolls, ou vous autorisiez aux joueuse la possibilité dans récupéré 200 dolls sur toute leur dolls. Moi même sa ma arranger que vous m'en bloquiez puisque je ne pouvais pas les supprimer, je n’ai donc récupéré que celle qui était assez avancer et que j'avais dépenser de l'argent

mais il semblerais que quand vous régler d'un cote, sa fais le *** ailleurs

désolé pour ce com mais c'est ce que je ressent

une petite question qui me turlupine depuis que j ai commencer a jouer
ne le prend pas mal c est la curiosite
mais pourquoi vous avez besoin d autant de dollz??

 

#38 28-09-2017 13:06:37

sarah-malefoy
Dollz Galactique
Lieu: Windsor, Angleterre.
Date d'inscription: 2012
Messages: 6373

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

missmonos a écrit:

didine-70 a écrit:

habituellement il me faut 2h pour connecter mes 201 dolls
donc les faire travailler, et rendre des votes avec certaines
mais la c'est horrible je n’ai pu en connecter que 31 en 1h tellement je doit cocher de cases par connections, alors que j'ai pu connecter les 10 premieres sans cocher des cases par exemple voiture

je croyais que le problème de vote et trop de dolls avait étés régler quand vous avez fais un blocage massive de dolls, ou vous autorisiez aux joueuse la possibilité dans récupéré 200 dolls sur toute leur dolls. Moi même sa ma arranger que vous m'en bloquiez puisque je ne pouvais pas les supprimer, je n’ai donc récupéré que celle qui était assez avancer et que j'avais dépenser de l'argent

mais il semblerais que quand vous régler d'un cote, sa fais le *** ailleurs

désolé pour ce com mais c'est ce que je ressent

une petite question qui me turlupine depuis que j ai commencer a jouer
ne le prend pas mal c est la curiosite
mais pourquoi vous avez besoin d autant de dollz??

Ce sont pour les votes quotidiens ou hebdomadaires, les fées.


❝I'm the ocean,
I'm the sea there is a world inside of me.❞


🌊  Doll RPG • ❝I broke the reality.❞- S-M. 🌊
 

#39 28-09-2017 13:07:51

missmonos
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 278

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

sarah-malefoy a écrit:

missmonos a écrit:

didine-70 a écrit:

habituellement il me faut 2h pour connecter mes 201 dolls
donc les faire travailler, et rendre des votes avec certaines
mais la c'est horrible je n’ai pu en connecter que 31 en 1h tellement je doit cocher de cases par connections, alors que j'ai pu connecter les 10 premieres sans cocher des cases par exemple voiture

je croyais que le problème de vote et trop de dolls avait étés régler quand vous avez fais un blocage massive de dolls, ou vous autorisiez aux joueuse la possibilité dans récupéré 200 dolls sur toute leur dolls. Moi même sa ma arranger que vous m'en bloquiez puisque je ne pouvais pas les supprimer, je n’ai donc récupéré que celle qui était assez avancer et que j'avais dépenser de l'argent

mais il semblerais que quand vous régler d'un cote, sa fais le *** ailleurs

désolé pour ce com mais c'est ce que je ressent

une petite question qui me turlupine depuis que j ai commencer a jouer
ne le prend pas mal c est la curiosite
mais pourquoi vous avez besoin d autant de dollz??

Ce sont pour les votes quotidiens ou hebdomadaires, les fées.

ah d accord merci

 

#40 28-09-2017 13:08:13

sarah-malefoy
Dollz Galactique
Lieu: Windsor, Angleterre.
Date d'inscription: 2012
Messages: 6373

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

missmonos a écrit:

sarah-malefoy a écrit:

missmonos a écrit:


une petite question qui me turlupine depuis que j ai commencer a jouer
ne le prend pas mal c est la curiosite
mais pourquoi vous avez besoin d autant de dollz??

Ce sont pour les votes quotidiens ou hebdomadaires, les fées.

ah d accord merci

Pas de problème.


❝I'm the ocean,
I'm the sea there is a world inside of me.❞


🌊  Doll RPG • ❝I broke the reality.❞- S-M. 🌊
 

#41 28-09-2017 13:10:31

Ancien joueur
Invité

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

pour avoir le trophée 1000 votes semaine, sans déranger les autres joueuse
et parce cas un moment je fessait des échange de 500 +2 par jours pour obtenir le trophée 50000 votes a vie et pour aider celle qui ont des objectif vote pour passer certain niveau

maintenant je ne fais que des petits échanges et j'aide les dolls qui non pas beaucoup de vote a vie sans rien demander en retour et pi mes dolls ont chacune leur propre univers

d'ailleurs je doit finir les pièces de certaines, et je n'en possède plus que 201. Je ne vote pas toujours mais en avoir plusieurs me permet de faire au moins une fois chaque quete

 

#42 28-09-2017 13:11:58

rhazel
Dollz bavarde
Lieu: "Deuxième étoile à droite..."
Date d'inscription: 2008
Messages: 464

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

missmonos a écrit:

didine-70 a écrit:

habituellement il me faut 2h pour connecter mes 201 dolls
donc les faire travailler, et rendre des votes avec certaines
mais la c'est horrible je n’ai pu en connecter que 31 en 1h tellement je doit cocher de cases par connections, alors que j'ai pu connecter les 10 premieres sans cocher des cases par exemple voiture

je croyais que le problème de vote et trop de dolls avait étés régler quand vous avez fais un blocage massive de dolls, ou vous autorisiez aux joueuse la possibilité dans récupéré 200 dolls sur toute leur dolls. Moi même sa ma arranger que vous m'en bloquiez puisque je ne pouvais pas les supprimer, je n’ai donc récupéré que celle qui était assez avancer et que j'avais dépenser de l'argent

mais il semblerais que quand vous régler d'un cote, sa fais le *** ailleurs

désolé pour ce com mais c'est ce que je ressent

une petite question qui me turlupine depuis que j ai commencer a jouer
ne le prend pas mal c est la curiosite
mais pourquoi vous avez besoin d autant de dollz??

missmonos tu crois que c'est au mérite qu'on arrive à plus de 4 500 000 votes par exemple ^^ ?
Certaines fées ne sont utilisées que pour voter pour soi ou pour d'autres en échanges de votes. Perso j'ai jamais compris l'intérêt, ces votes n'ont aucun sens, aucune valeur.

Je trouve que prendre ces dernières mesures de sécurité (Captcha) est une bonne idée et j'espère vraiment que tout le monde pourra bientôt se connecter en cochant simplement la case :)


~ Rien qu'une ombre de toi et des mots à n'en plus finir... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501753941-lguserveur.gif
 

#43 28-09-2017 13:13:05

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

J'ai l'impression que les images à cochées apparaissent que si on coche la case avant d'avoir écrit notre pseudo et mot de passe.
J'ai pu me connecter trois fois sans cocher les images et une fois en devant les cocher parce que j'avais mis mon pseudo et non les mot de passe.

Dernière modification par lilalilou4 (28-09-2017 13:13:59)


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#44 28-09-2017 13:14:14

montage-vanessa
Miss Trinidad
Date d'inscription: 2013
Messages: 1356

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Bon pour ceux qui se disent ''innocente'' et ''victime'' de fermeture de compte à cause de cela et pour éviter la triche c'est pratique et un bon moyen mais bof non je trouve que c'est trop long, peut-être des chiffres et lettre ou un autre moyen car moi juste pour rentrer j'ai du cliquer sur 6 séries de photos différentes pour trouver les panneaux de signalisation... Bref, bonne chose de faite mais reste place à l'amélioration. Désolé si j'ai l'air trop négative mais ça fait beaucoup quand tu te connecte au moins 5 fois par jours.

:hypn: :ouf:

 

#45 28-09-2017 13:14:25

rhazel
Dollz bavarde
Lieu: "Deuxième étoile à droite..."
Date d'inscription: 2008
Messages: 464

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Peut être bien ! Moi j'ai coché AVANT de cliquer pour sélectionner mon pseudo.


~ Rien qu'une ombre de toi et des mots à n'en plus finir... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501753941-lguserveur.gif
 

#46 28-09-2017 13:17:45

diah
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 582

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

sarah a écrit:

Par contre si vous recommencez avec tous vos comptes à la seconde, il va finir par croire que vous êtes un bot vous aussi ^^" laissez un peu de temps s'écouler entre chaque, ou quittez votre navigateur, mais n'enchaînez pas les actions aussi rapidement (cela imite l'action du bot).

Au début, je pensais ça aussi. Je n'avais pas eu les images directement, donc je me suis dis que c'était à force de me connecter/déconnecter sur mes autres dollz. Sauf que là, j'ai fait le test d'attendre un peu et on m'a directement demandé des images :/
Bref, je comprends la mesure anti-bots, mais cette solution est vraiment pénible. Je pense que ça signera la fin de mes petites connexions rapides sur le site pour flâner, voter pour des dollz, voter au défilé.

 

#47 28-09-2017 13:22:39

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6989
Site web

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Moi perso vu que j'ai déjà mes id enregistrer,j'ai juste a cliqué et c'est bon x)
mais sur Ipod bah...Nope.


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3
 

#48 28-09-2017 13:24:19

missmonos
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 278

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

rhazel je ne suis pas naive ne t inquiete pas et je suis contre celles qui ce servent de bot comme vous dites ca reste de la triche
par contre comme didine 70 qui en ont plusieurs quelles font travailler voter ect si elles le font elle meme c est leur choix et leur temps donc aucun soucis elles merite leur vote
mais ce nest que mon humble avis
en tout les cas bravo a l equipe et contente pour eux car cette question sera un probleme en moins

 

#49 28-09-2017 13:29:27

Ancien joueur
Invité

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

missmonos a écrit:

rhazel je ne suis pas naive ne t inquiete pas et je suis contre celles qui ce servent de bot comme vous dites ca reste de la triche
par contre comme didine 70 qui en ont plusieurs quelles font travailler voter ect si elles le font elle meme c est leur choix et leur temps donc aucun soucis elles merite leur vote
mais ce nest que mon humble avis
en tout les cas bravo a l equipe et contente pour eux car cette question sera un probleme en moins

en effet je le fais moi même, je suis actuellement en rechercher d'emploi et dans mon permit donc je suis chez moi presque toute la journée. Je suis malade depuis 1 semaine alors je n'en connecte que 30 sur 201, quand je ne peut pas voter certains jours, je rend les votes le lendemain ou l’après-demain c'est aussi a ça que sa sert d'avoir plusieurs dolls. Tout ce passe sur ma principal donc didine-70, mes fées sont bloquer pour ne pas recevoir de com n'y de mp, et c'est préciser que les votes sont a faire sur didine-70

 

#50 28-09-2017 13:31:14

Ancien joueur
Invité

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Dans l absolu je comprend totalement cette mesure mais dans la pratique...Je plains les joueuses honnêtes qui tiennent des topics dans les échanges de votes. Se connecter avec les fées va devenir le parcours du combattant.
Sinon pour les happy Day ou fashion show combien de fois je me suis connectée à l arrache, genre il te reste qq secondes...Et bien là se connecter va prendre beaucoup plus de temps. Surtout des téléphones je pense.
Je passais très souvent par ce moyen sur OMD c est clair que ça me rebute légèrement de devoir passer par cette mesure plusieurs fois par jour.

Ne serait-il pas temps d abandonner ces +2 et leur trophée, ce classement dans le top même. De valoriser la créativité, la sympathie des joueuses ou lieu de +2 systématiques...C est une piste à privilégier.

Dernière modification par imane20047 (28-09-2017 13:43:47)

 
 

Pied de page des forums