Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 28-09-2017 13:33:55

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Ça va sur smartphone ça va vite pour se connecter, je viens de le faire. ^^


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#52 28-09-2017 13:37:05

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

lilalilou4 a écrit:

J'ai l'impression que les images à cochées apparaissent que si on coche la case avant d'avoir écrit notre pseudo et mot de passe.
J'ai pu me connecter trois fois sans cocher les images et une fois en devant les cocher parce que j'avais mis mon pseudo et non les mot de passe.

eleanor-fiction a écrit:

Moi perso vu que j'ai déjà mes id enregistrer,j'ai juste a cliqué et c'est bon x)

J'ai aussi mes id enregistrés donc ils s'affichent dès que j'arrive sur le site, mais sous Opera j'ai quand même eu droit aux images. J'ai testé aussi sous Vivaldi, pareil. Pour une fois, mais alors vraiment pour une fois mdr, c'est FireFox qui fait le moins de *bip* XD


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#53 28-09-2017 13:40:20

rhazel
Dollz bavarde
Lieu: "Deuxième étoile à droite..."
Date d'inscription: 2008
Messages: 464

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

imane20047 a écrit:

Ne serait-il pas temps d abandonner ces +2 et leur trophé, ce classement dans le top même. De valoriser la créativité, la sympathie des joueuses ou lieu de +2 systématiques...C est une piste à privilégier.

Je suis tellement pour :D


~ Rien qu'une ombre de toi et des mots à n'en plus finir... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501753941-lguserveur.gif
 

#54 28-09-2017 13:48:28

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

eleanor-fiction a écrit:

Moi perso vu que j'ai déjà mes id enregistrer,j'ai juste a cliqué et c'est bon x)
mais sur Ipod bah...Nope.

je pensais faire ça aussi, mais est ce que ça comporte des risques ?


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#55 28-09-2017 13:51:22

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Mes ID sont deja enregistrés j'ai le problème de l'image où il faut sélectionner des voitures ou paneaux de signalisation c'est embêtant et une perte de temps.
Neanmoins merci a l'equipe pour cette mesure anti bot mais aussi et surtout merci aux tricheurs...


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#56 28-09-2017 13:51:55

jaelia027
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 316

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Vraiment compliqué pour se connecter :sad:
Moi qui ait plusieurs fées c'est galère tout ça.. ça devient compliqué tout ça.. je suis au travail, je me connecte entre 2/3 bandes faites donc 5/10 Minutes d'écart et j'ai eu le droit aux images à chaque fois (et je dois en cocher plusieurs fois...)

Dernière modification par jaelia027 (28-09-2017 13:53:34)


« La vie n'est pas un problème à résoudre, mais une réalité à expérimenter. »
 

#57 28-09-2017 13:52:53

titapepita
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 232

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Je dis rarement de choses négatives mais pour le coup, c'est une bad news. :nrvgif:

Il me faut 5 minutes pour me  connecter à chaque fois car je suis obligée de jouer aux vignettes du code de la route, tout ca pour une histoire de +2.
J'espère que vous allez enlever ce gadget encombrant et inutile car c'est pénible.
Me connecter à mon compte bancaire est plus rapide que d'aller sur OMD...


Douce Folie.
 

#58 28-09-2017 14:06:24

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5191

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

oh lala mais c'est quoi cette idée! j'ai réussi à me connecter sur trois fées aprés trois séries d'images , c'est long! et impossible de me co sur ma doll principale, il m'a fallu 8 essais! j'ai même été voir si j'existais encore!
je comprend ce problème de boot mais là les joueurs honnêtes payent pour les tricheurs^^
et non seulement ce n'est pas convivial, où est OMD ? et les captcha ne sont pas fiables à 100% !
on est pas rendu!
comme dit plus haut, retirez ces fichus top vie qui ne sont pas le reflet du jeu "créatifs", on l'a déjà demandé plusieurs fois, certaines n'ont pas changé de tenue depuis 2 ans !
arf , je suis déçue^

Et ça va être super pratique pour les ventes flash, happy day ! enfin , tout ce qui est chronométré ! là, c'est surtout OMD qui va y perdre , un manque à gagner!

Dernière modification par love-amerzing (28-09-2017 14:20:23)


https://www.zupimages.net/up/24/09/esei.png
 

#59 28-09-2017 14:13:27

beatouti
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1067

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Perso ça ne me dérange pas outre mesure, je n'ai jamais juste la case à cocher : toujours les images, mais j'imagine que c'est parce que je suis en navigation privée tout le temps. Certes c'est pas très pratique mais si ça peut aider, c'est un mal pour un bien. :)


https://cdn.discordapp.com/attachments/396666408999845890/405443266327216128/unknown.png
 

#60 28-09-2017 14:14:26

mikaela
Dollz très bavarde
Lieu: ~ Neverland ~
Date d'inscription: 2015
Messages: 721

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Au début, c'était correct pour me connecter, mais au bout de 4 dollz connectées, les images sont apparues sur le Captcha. Vraiment insupportable. Pourtant, j'ai à peine 10 dollz au total à connecter, mais je dois tout de même "m'amuser" au petit jeu d'images, qui devient vraiment long et pénible, surtout quand tu n'as pas trop le temps pour ça...

Même si j'attends entre chaque connexion de dollz, ça n'a pas l'air d'être assez puisque les images reviennent.

Franchement, l'idée n'était pas trop mal, mais niveau pratique, ça aurait pu être mieux puisqu'au final, tout le monde paye pour ces tricheurs. Pas mal déçue...


Avatar et bannière réalisés par feuilledelune15
https://i.goopics.net/2KD7x.png
 

#61 28-09-2017 14:25:20

nami9011
Animaturière
Date d'inscription: 2011
Messages: 5480

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

imane20047 a écrit:

Dans l absolu je comprend totalement cette mesure mais dans la pratique...Je plains les joueuses honnêtes qui tiennent des topics dans les échanges de votes. Se connecter avec les fées va devenir le parcours du combattant.
Sinon pour les happy Day ou fashion show combien de fois je me suis connectée à l arrache, genre il te reste qq secondes...Et bien là se connecter va prendre beaucoup plus de temps. Surtout des téléphones je pense.
Je passais très souvent par ce moyen sur OMD c est clair que ça me rebute légèrement de devoir passer par cette mesure plusieurs fois par jour.

Ne serait-il pas temps d abandonner ces +2 et leur trophée, ce classement dans le top même. De valoriser la créativité, la sympathie des joueuses ou lieu de +2 systématiques...C est une piste à privilégier.

+100

Ce commentaire résume absolument tout !

C'est la même chose, étant bien occupée la journée avec mon mémoire à terminer je me connecte souvent sur mon téléphone, et pour le fs j'étais à 90% sur mon portable avec très peu de temps étant entourée de famille ou d'amis .

Imaginez avec le captcha je n'aurai pas pu me connecter tous les quart d'heures ou avec des fées pour attraper une création, item pour les hd.

De plus j'ai horreur des captcha c'est limite interminable, après une suite d'images j'ai le droit à une 2eme et 3eme série, et avec mon tel en fin de vie c'est pas Lajoie (heureusement j'en aurai un dernier iPhone en fin de semaine).

Donc je suis contre, c'est embetant , ennuyeux et dérangeant :ouf:


https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png
 

#62 28-09-2017 14:29:07

shoups
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 283

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

C'est bien mais quand on veut aller vite fait sur le jeu cela prend du temps pour se connecter... a chaque fois j'ai droit au test, ce matin 2 fois et là 3 fois ... Je sais bien que c'est pour la sécurité mais je trouve ca ennuyant (j'avais mis un autre mot synonyme mais censuré ^^) personnellement x)

Dernière modification par shoups (28-09-2017 14:31:21)

 

#63 28-09-2017 14:33:09

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Je comprends le besoin mais cette situation me rappelle fortement les dos d'âne sur les routes... Les gens corrects punis à cause des gens incorrects.

 

#64 28-09-2017 14:33:48

Ancien joueur
Invité

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

moi qui consacre au moins 4h de mon temps a omd c'est a dire 2h pour les connecter les votes et 2h pour continuer d’aménager les pièces aujourd’hui j'en suis déjà a 8h de mon temps et je n’ai connecter que 53 dolls sur 201 donc pas d’aménagement de pièce aujourd’hui, car je ne suis même pas sur de toute les connecter avant 21h, car mon poignet et mon bras sont fatiguer avec toute ces images a cliquer pour pouvoir me connecter

 

#65 28-09-2017 14:37:36

montage-vanessa
Miss Trinidad
Date d'inscription: 2013
Messages: 1356

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

rhazel a écrit:

imane20047 a écrit:

Ne serait-il pas temps d abandonner ces +2 et leur trophé, ce classement dans le top même. De valoriser la créativité, la sympathie des joueuses ou lieu de +2 systématiques...C est une piste à privilégier.

Je suis tellement pour :D

Wow j'adore ce raisonnement !
:aomd_bravo:

 

#66 28-09-2017 14:39:04

dame-adelaide
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 36

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Sérieusement ? De mieux en mieux. Donc concrètement, les joueuses honnêtes vont patir des erreurs des autres, comme d'habitude. Y'avait pas un moyen moins violent de gérer cette histoire de bots ? Pitié. Je viens de passer 5min à galérer comme un chien sur ce fichu Captcha là ou je mettais 30 secondes avant pour faire travailler mes comptes...

apocalyptique a écrit:

Bon, quand j'ai écrit mes précédents messages, j'étais sur le pc de mon homme qui utilise Opera comme navigateur. Là je suis revenue sur mon pc, avec FireFox, et comme Dame-Ange je n'ai eu qu'à cocher une case et boom, j'étais connectée. Donc là, hyper rapide, pas de soucis.

En plus de ça, on a toutes un truc différent à la connexion, bravo ! Je suis sur FireFox et je galère 3-4 fois avec un Captcha différent à chaque fois pour me co sur chacun de mes comptes... Ca va me rendre dingue cette histoire encore... SVP, y a t-il un moyen de régler ça ?

 

#67 28-09-2017 14:40:06

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Coucou les filles,

Tous les jeux internet ont un système de captcha :) c'est normal de fonctionner ainsi. Par contre, il doit y avoir moyen de l'améliorer.

Quelques questions pour vous, si vous pouvez nous aider pour qu'on arrive à cibler précisément le problème :
-au bout de combien de temps/de fois est-ce que vous avez eu le captcha "images" ? (à la première connexion, uniquement en me reconnectant, en changeant pour la 5ème fois de compte...)
-Sur quel(s) navigateur(s) ?
-combien de fois avez-vous dû passer le "test image" pour 1 connexion ? (répondu juste 1 seule fois, répondu juste 2 fois, répondu faux 1 fois puis juste après...)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#68 28-09-2017 14:41:51

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52628

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Aucun souci pour ma part sur Firefox, qu'une case à cocher.
Idem sur Google Chrome.

Malgré plusieurs connections ultras rapides sur 6 comptes différents pour tester la connexion, aucun souci, aucune image à cocher, toujours que cette case.

 

#69 28-09-2017 14:45:46

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

- quand vous l'avez mis en place je n'ai rien eu pas d'image juste une case a cocher (meme en changeant de compte: 3 fois) Puis je me suis déco pour manger et donc j'ai fermé internet et en ouvrant OMD j'avais les images  (changement de compte: 1 fois)

- la actuellement je suis sous chrome (je n'ai pas encore testé de chez moi ou je suis sous firefox, je testerais ce soir)


- j'ai eu 2 test image pour pouvoir me co (meme en répondant juste) et pareil quand je me suis co sur une autre doll et quand je me suis reco sur celle-ci: et répondu juste a chaque fois


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#70 28-09-2017 14:48:30

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Perso je suis sur Firefox (navigation privée).
J'ai coché ma case après avoir rentré mon pseudo et MdP, et ça m'a affiché le bidule avec les images... J'ai dû faire 3 séries au moins avant que ça ne soit ok... (mais peut-être que c'est le mode navigation privée qui fait que...??)
Quand il s'agit d'arriver sur la page d'accueil, ça met toujours aussi un petit temps pour bien se charger chez moi, ça joue peut-être aussi...? J'ai mis 2 minutes en tout à me connecter...

Je n'ose pas encore me déconnecter, j'ai tellement l'habitude de me connecter à la va-vite plusieurs fois par jour, ça risque de ralentir mon rythme de venue :ouf: Je vais voir plus tard si j'ai plus de chance en me connectant sur mes 3 autres comptes...


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#71 28-09-2017 14:49:43

lavena132
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 321

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Avec le captcha je me demande si il y a un risque qu'il pense qu'on est des robo si moi et ma soeur on est connecter en même temps.:intr:

Elle a son ordi et j'ai mon ordi mais sa empêche pas que sur d'autre site il a fallu que je contacte un modérateur pour leur dire que j'avais une soeur qui jouais et que je n'avais pas deux compte et que sa pouvais arriver qu'elle se connecte et que je sois aussi connecter :ouf:

 

#72 28-09-2017 14:49:48

nikouu
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4595

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Aucun souci pour ma part,la conn.extion est rapide et les cases a cocher sont faciles.

 

#73 28-09-2017 14:50:13

Ancien joueur
Invité

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

sous google chrome
1 a 6 fois a chaque changement de doll et pourtant j'attend de 2 a 10 minutes entre chaque connections
mais j’ai des images a chaque fois

j’ai essayer en connectant 10 dolls a la suite en vitesse comme avant et bin j’ai eu droit a 6 fois des images entre chaque et pourtant j'ais vides mon caches mes cookie et mon historique

même en fermant ma page internet un moment, sa fais toujours des images

je viens de faire l'essaie sur internet explorer et firefox sa fais pareil que sur google chrome

Dernière modification par didine-70 (28-09-2017 15:08:11)

 

#74 28-09-2017 14:51:37

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8852

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

questions de Sarah :Quelques questions pour vous, si vous pouvez nous aider pour qu'on arrive à cibler précisément le problème :
-au bout de combien de temps/de fois est-ce que vous avez eu le captcha "images" ? (à la première connexion, uniquement en me reconnectant, en changeant pour la 5ème fois de compte...)
réponse : chaque fois
-Sur quel(s) navigateur(s) ?
google chrome
-combien de fois avez-vous dû passer le "test image" pour 1 connexion ? (répondu juste 1 seule fois, répondu juste 2 fois, répondu faux 1 fois puis juste après...) 2fois chaque fois


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#75 28-09-2017 15:02:57

jaelia027
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2016
Messages: 316

Re: [Sécurité] Captcha sur la page de connexion / modifié

Là c'est sûr, je deteste ce truc ! 5 tentatives sans erreur pour ces images. :non:


« La vie n'est pas un problème à résoudre, mais une réalité à expérimenter. »
 
 

Pied de page des forums