Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Aucun changement pour les captcha sur téléphone et ordinateur une fois la case coché on me demande toujours de cliquer sur plusieurs image.
Normalement, vous devriez avoir "juste" une case à cocher.
De temps en temps, le captcha peut vous demander le test des images, mais ça ne doit pas être systématique et surtout, pas plusieurs fois d'affilée.
Pour celles qui ont encore un souci (= images systématiques ou demande de confirmation image en boucle sans prendre en compte vos réponses), pouvez-vous essayer en cochant d'abord puis remplir les champs après, ou l'inverse (remplir les champs d'abord puis cocher après), et aussi essayer des vitesses différentes (par ex, en changeant de compte, faire le plus vite possible, puis refaire la manip moins vite) ?
Ça fonctionne 1 fois sur deux. :ouf:
Pareil :/ Quand on pense avoir trouvé une technique citée par Sarah, ça reste quand même aléatoire!
Dès fois ça passe et l'instant d'après en faisant pareil ben non XD :ouf:
Ce n'est pas une mauvaise idée mais à revoir : chargement bien trop long et qui bloque la page sur le téléphone.
sarah a écrit:
Nous avons un peu modifié le captcha :)
Celles qui avaient un problème (images systématiques, ou chargement trop long, ou que le captcha ne prend pas en compte une réponse juste à l'image etc...), pouvez-vous nous dire si vous constatez une amélioration ?
Besoin que d'une série d'image, déjà meilleur ce captcha..
Au final, on est tous pénalisé à cause d'une brochette d'em...eurs no life qui n'ont que ça à faire d'avoir des votes à vie à 6-7 chiffres sur omd, alors que ça ne sert strictement à rien et que ça n'a aucune valeur...
Il aurait été plus judicieux de supprimer les classements de votes.
C'est horrible d'en arriver à ça sur un jeu. Si ça peut empêcher les piratages mais je trouve que le problème devrait être réglé de l'intérieur car là c'est quand même pénible pour le reste des joueurs.
C'est juste pas possible, je ne peux plus me connecter de ma tablette, ce qui signifie que je ne peux plus jouer!
J ai du cocher 6 photos différentes.
Je ne comprend meme pas cette solution alors qu il suffit de supprimer les tops votes.
Pour moi, ça signifie juste que j abandonne mes fées avec qui je joue pourtant régulièrement et une très nette diminution de mes venues sur le jeu.
C'est bien dommage pour lutter contre quelques joueurs malveillants.
Dernière modification par amethyst (28-09-2017 17:34:54)
sa fonctionne sur google mais quand navigation priver
en navigation public c'est 3 série a chaque connections
(doll de didine-70)
Je viens de me connecter sur ma tablette et c'est nickel :ok:
pourquoi ce truc??? c'est pénalisant surtout qu'il faut répondre à chaque fois du coup. techniquement c comme cela que ça fonctionne.
medly-lullaby a écrit:
matoudu69960 a écrit:
je viens de remarquer que si je cochais avant de taper mon pseudo et mon mdp je n'avais pas d'image (testé 2 fois de suite en me connectant sur une fee puis a nouveau sur ma doll et pas eu d'image)
J'ai l'impression que tu as raison (je viens de faire quelques essais)... Merci!!
C'était l'inverse pour moi et maintenant que je coche avant ou après j'ai toujours les images..
Si je coche la case avant il n'y a pas d'image mais je ne plus entré mon pseudo et mp
Toujours pas d'amélioration de mon côté, ça a même empiré, j'ai eut trois séries de photos à cocher cette fois..
Bonsoir les filles,
Si vous voulez bien, on continuera les tests demain :) patience, nous allons améliorer encore ce système, pour que vous n'ayez pas à pâtir de ces mesures de sécurité.
Pour ce soir on reste comme ça (pas de panique), mais on reprendra les modifications demain.
sarah a écrit:
Bonsoir les filles,
Si vous voulez bien, on continuera les tests demain :) patience, nous allons améliorer encore ce système, pour que vous n'ayez pas à pâtir de ces mesures de sécurité.
Pour ce soir on reste comme ça (pas de panique), mais on reprendra les modifications demain.
Et supprimer les récompenses de palier de votes et les classements à vie et semaine comme l'ont proposé certain.e.s ? :intr:
Personnellement, j'aime pas du tout ce principe, on met 5 minutes à ce connecter ! C'est très long ! Je viens souvent rapidement juste travailler ma dollz et là, je met beaucoup de temps.
baobab a écrit:
sarah a écrit:
Bonsoir les filles,
Pour ce soir on reste comme ça (pas de panique), mais on reprendra les modifications demain.Et supprimer les récompenses de palier de votes et les classements à vie et semaine comme l'ont proposé certain.e.s ? :intr:
Ces bots ne servent pas qu'aux votes malheureusement :/ils servent également à la publicité, et ils pourraient aussi menacer la sécurité du site (s'ils envoyaient à tout le monde un message privé avec un faux texte genre "hé clique ici" et un lien qui vous fait télécharger un virus par exemple, comme certains emails douteux ? Certains joueurs se feraient forcément avoir...), c'est pourquoi nous devons faire en sorte qu'ils ne puissent pas être activés sur le jeu.
Pour les classements et les votes, c'est encore autre chose et ça n'a pas sa place dans ce sujet ^^ un sujet a été créé dans les nouvelles idées, vous pouvez aller y apporter votre pierre à l'édifice si vous avez une suggestion ;)
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 4#p3955474
sarah a écrit:
baobab a écrit:
sarah a écrit:
Bonsoir les filles,
Pour ce soir on reste comme ça (pas de panique), mais on reprendra les modifications demain.Et supprimer les récompenses de palier de votes et les classements à vie et semaine comme l'ont proposé certain.e.s ? :intr:
Ces bots ne servent pas qu'aux votes malheureusement :/ils servent également à la publicité, et ils pourraient aussi menacer la sécurité du site (s'ils envoyaient à tout le monde un message privé avec un faux texte genre "hé clique ici" et un lien qui vous fait télécharger un virus par exemple, comme certains emails douteux ? Certains joueurs se feraient forcément avoir...), c'est pourquoi nous devons faire en sorte qu'ils ne puissent pas être activés sur le jeu.
Pour les classements et les votes, c'est encore autre chose et ça n'a pas sa place dans ce sujet ^^ un sujet a été créé dans les nouvelles idées, vous pouvez aller y apporter votre pierre à l'édifice si vous avez une suggestion ;)
Je pense que tout a déjà été dit là-bas, il n'y a pas besoin de répéter ce qui a déjà été dit ^^ (Et puis vous ne nous y répondez pas beaucoup je trouve :intr: (même si je sais que vous avez beaucoup d'autre chose à faire ! ))
Un peu d'aide pour une personne qui ne peut pas se :pleur: connecter à cause de ce système ? :ouf:
baobab a écrit:
Je pense que tout a déjà été dit là-bas, il n'y a pas besoin de répéter ce qui a déjà été dit ^^ (Et puis vous ne nous y répondez pas beaucoup je trouve :intr: (même si je sais que vous avez beaucoup d'autre chose à faire ! ))
Je t'invite -gentiment- à aller lire l'interview de l'équipe qui a été publiée dans le Mag' du mois d'Août, et à compter combien de personnes s'occupent du jeu à temps plein ;)
:bambou:
Pour ce soir, il est passé l'heure, et nous devons fermer boutique. Nous reprendrons demain !
khloe-adams : essaie de changer de navigateur ou de support (sur un PC c'est mieux, n'utilise pas ton téléphone), et vérifie que ton navigateur ne bloque pas les pop-up, n'a pas ad-aware, adblock ou ghostery activé, et qu'il accepte bien les cookies. Essaie de passer en navigation privée/publique et réessaie :)
sarah a écrit:
baobab a écrit:
Je t'invite -gentiment- à aller lire l'interview de l'équipe qui a été publiée dans le Mag' du mois d'Août, et à compter combien de personnes s'occupent du jeu à temps plein ;)
:bambou:
Pour ce soir, il est passé l'heure, et nous devons fermer boutique. Nous reprendrons demain !
Je viens de regarder, mais je savais déjà que l'équipe était très restreinte ! (et c'est dommage pour un tel jeu ahha :) )
Mais des fois on peut se dire que c'est dommage que de telles idées (parfois là depuis des mois) n'aient pas de réponses ^^"
Bonne soirée à vous tous !
Dernière modification par baobab (28-09-2017 18:20:30)
sarah a écrit:
khloe-adams : essaie de changer de navigateur ou de support (sur un PC c'est mieux, n'utilise pas ton téléphone), et vérifie que ton navigateur ne bloque pas les pop-up, n'a pas ad-aware, adblock ou ghostery activé, et qu'il accepte bien les cookies. Essaie de passer en navigation privée/publique et réessaie :)
J'ai changé de navigateur, je suis passée en navigation privée et publique, j'ai vérifié tout mes paramètres.. Par contre pour le pc il est en réparation donc je n'ai que mon téléphone.. Depuis midi je tente de me connecter..
EDIT : A présent j'arrive à voir trois images du capcha que je ne peux toucher, le reste (ainsi que le bouton validé) n'apparaîssent pas.
Dernière modification par khloe-adams (28-09-2017 18:27:11)
(Réponses aux questions de Sarah)
1) Quel navigateurs j'ai utilisé :
- Opera
- Vivaldi
- FireFox
2) Au bout de combien de temps/de fois est-ce que j'ai eu le captcha "images" ? :
- Sous Opera : Dès ma première connexion, et sur les 3 suivantes.
- Sous Vivaldi : Dès ma première connexion. Je n'en ai pas essayé plus.
- Sous FireFox : A partir de ma 20ème connexion, et pour les 7 suivantes.
3) Combien de fois j'ai dû passer le test "images" avant que la connexion s'effectue ? :
- Sous Opera : 5 fois.
- Sous Vivaldi : 2 fois.
- Sous Firefox : Entre 2 et 3 fois.
Tout allait bien avec FireFox jusqu'à ce que j'arrive à ma doll Goth-a-Billy, je me connecte toujours par ordre alphabétique (ordre d'enregistrement des mes identifiants, normal ^^), et elle est la 8ème de mes dolls à thème. (Je me suis connectée plusieurs fois avec Apo', d'où les 20 connexions minimum depuis l'arrivée de ce captcha).