Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez vendredi dans votre inventaire, à partir de 10h !
:aomd_smile:
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
pas fan mais merci :doll_oeil:
Cette petite robe est bien curieuse...
pour ma part j'aime bien
Sympa cette robe, merci !
J'aime bien. C'est pas un coup de cœur, mais je trouverai quoi en faire *.*
Encore une fois déçue, je ne vois pas le rapport avec la perruque rousse et les ailes identique mais de style automnale de la semaine dernière. Je pensais que vous alliez au moins faire une tenue dans la continuité sur le thème automnale mais même pas! Alors vraiment le cadeau de la semaine dernière ne rimait vraiment à rien et là vous nous ressortez une robe vraiment passable triste trop courte avec une bande noire qui franchement n'apporte rien à cette robe qui n'a rien d'un cadeau VIP. :non:
Encore une fois déçue mais tant mieux si ça convient à d'autre!
J'aime beaucoup :star:
Petite robe sympathique !
En ce moment je suis vraiiiiiiiiiiment pas fan des cadeaux VIP :/
A quand de nouveaux objets de cette qualité ? :'(
Dernière modification par nerikya (29-09-2017 17:10:28)
nerikya a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/91591.png
Le piano c'est mon cadeau vip préféré, un des plus beaux !
J'avoue que la robe est mignonne mais c'est pas le coup de coeur
Magnifique ! :love:
Je ne suis vraiment pas fan du tout.
Le graphisme est a tomber, cela se voit qu'il y a du travail dessus... mais c'est pas digne d'un cadeau Vip .. ^^'
Je l'imagine aisément en élément achetable qu'on aurait envie de customiser dans une boutique d'une graphiste....
J'aime beaucoup ! Merci !
Pareil, je trouve cette robe inopportune.
J'aurais préféré un cadeau dans l'élan automnal de ce mois-ci. Et quitte à avoir une robe en cadeau vip, j'aimerais qu''elle soit chic! Là on a quelque chose de très cours, épaules dénudées, la fente qui gâche encore plus et l'aspect très moulant brillant... Très déçue du modèle pas assez chic à mon goût, mais le graphisme est très bien sûr.
De déceptions en déceptions en ce moment :intr: L'item en lui-même est d'un basique. On croirait une robe d'il y a 4 ans chez basics. Rien d'intéressant.
nerikya a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/91591.png
:pleur:
Alors là...je n'aime absolument pas.
Dommage qu'en plus la robe suive les doubles ailes...
:sad:
C'est pas vraiment mon style.
Je suis toujours la première à sauter de joie quand je vois le cadeau vip mais... cette petite robe, on dirait qu'elle a été dessinée il y a cinq ans. Je suis perplexe :quoi:
Vous n'avez pas soigné l'objet précédent (des ailes à recolo) et même si j'aime ces ailes j'ai un peu tiqué mais je n'ai rien dit. Mais là :sad:
On ne pourrait pas avoir un set de meubles ? Une semaine la table, semaine suivante un fauteuil...
la robe en elle même je l'a trouve très jolie, même si je ne sais pour le moment pas comment l'utilisé.
J'espère que comme l'année dernière nous aurons le droit à quelques cadeaux sur le thème automne, j'avais adoré les feuille tombantes, ou encore la grosse écharpe violette !
nerikya a écrit:
darkrevette a écrit:
De déceptions en déceptions en ce moment :intr: L'item en lui-même est d'un basique. On croirait une robe d'il y a 4 ans chez basics. Rien d'intéressant.
Je n'ajoute rien à ça.
Tellement d'idées dans la partie idées du forum.... :bisous:
Discussion fermée
Pages: 1