Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'ai également tous les stylos. Ce nouveau système de chasse est vraiment sympa je trouve ^^
5/5 aussi :fete:
titapepita a écrit:
A votre avis, à combien s'élève les gains ? :star:
Moi je dirais :
1 : 5 §§§
2 : 10 §§§
3 : 15 §§§
4 : 20 §§§
5 : 25 §§§
5/5 :fete: !!Moi je dirais que chaque stylo vaut 10$$$ (emm j’exagère un peu mais laissons nous rêver mdr :aomd_mdr: ).
Ps:Haloween approche donc je veux vraiment que l'équipe nous fait une autre chasse comme celle des stylos ou des fées le mois d'octobre par exemple une chasse au bonbons chaque weekend ça sera chouette :love: !!
Imaginez 20sss le stylo :aomd_mdr:
et voila j'ai les 5 stylos :norm:
halleberry-cat a écrit:
Imaginez 20sss le stylo :aomd_mdr:
Hahahaha vous exagérez j'en rêve même pas :lol: !!
Je pense qu'un stylo = 5 ou 10 $$$ ^^
10$ pour un stylo je trouve ça un peu... hum... exagéré. Mais par contre 5$ chacun je trouve ça pas mal, ce qui me ferais du 25$ en tout, c'est fort probable ^^.
ohmydollz25720 a écrit:
10$ pour un stylo je trouve ça un peu... hum... exagéré.
T'es l'une des première personne que je vois qui refuse des $$$ XD
stargaite a écrit:
ohmydollz25720 a écrit:
10$ pour un stylo je trouve ça un peu... hum... exagéré.
T'es l'une des première personne que je vois qui refuse des $$$ XD
Je ne refuse pas, je suis juste réaliste, c'est différent :mdr:
5/5 pour moi aussi!
au vue des 50 item par chasse, 10$$$ par stylo c'est pas trop peu pour moi :ouf:
Dernière modification par rikku5 (30-09-2017 20:21:48)
Totalement d'accord avec toi Rikku :ouf:
5/5 stylos quelque que soit la récompense je serais contente
Moi aussi, j'ai tous les stylos donc j'aurai le gain maximal, quelqu'il soit.. c'est chouette !
Collection complète :fete:
pan-lumine a écrit:
Collection complète :fete:
Idem pour moi ! :D
Je les ai tous ! :gai: Mais je suis trop bête j'en ai loupé un avec ma Lady, celui de la semaine dernière -_- Bon, 4/5 c'est déjà très bien :-) J'ai hâte de voir la récompense :applau:
ouf ca y est j'ai mes 5 c'est vrai que c'etait un peu perturbant et genant de ne pas savoir a combien on en était
J'ai les 5 également :fete:
5$$$ le stylo + un bonus si on les a tous :lvers: :bisous: :lol:
Attention, question de la plus haute importance : comme pour les fées, va-t-on pouvoir garder les stylos dans notre inventaire ? xD :lol:
littletess a écrit:
Attention, question de la plus haute importance : comme pour les fées, va-t-on pouvoir garder les stylos dans notre inventaire ? xD :lol:
Je l'espère, ça peux toujours servir, je pense que oui pour ma part :ok:
activitioner a écrit:
littletess a écrit:
Je l'espère, ça peux toujours servir, je pense que oui pour ma part :ok:
Ca serait trop bien, surtout qu'ils sont très jolis ;D
5/5 stylos pour moi et 10 de mes fée principales.
4/5 stylos pour 3 autres de mes fées.
Et 3/5 pour la dernière x)
J'aimerai bien le stylo à 10 $$$ :norm: donc multiplié par 5 ça fais 50 $$$