Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
sarah a écrit:
Voui les sioux :) des p'tis sioux, des p'tis sioux ^^ tu connais pas ?
(ou bien : "c'est l'ooooor, monseignoooooor....")
LA FOLIE DES GRANDEURS:aomd_smile: ca rajeuni pas
sarah ne s'est pas moquée de nous ! merci bcp ! :star:
Sarah je n'ai reçu ni ton mail ni mes sous.
C'est seulement si vous avez participé à la chasse aux stylos et récupéré les stylos (dans votre inventaire ou dans l'une de vos pièces), hein ;) sinon ça ne marchera pas !
sarah a écrit:
Et voilà ça y est ^^ tout le monde a reçu ses récompenses.
Si vous n'avez rien reçu, vérifiez votre boîte à MP sur le jeu (même si vous avez bloqué votre messagerie). S'il n'y a pas de message de ma part dedans vous signalant l'arrivée de vos gains, déconnectez-vous du jeu puis reconnectez-vous et retournez voir dans votre boîte à MPs.
Si vous remplissez les conditions et n'avez rien reçu après ces manipulations, ouvrez un sujet dans la partie "bugs" du forum :) merci !
Info : attention, le crédit est encore en cours sur les autres serveurs (FB + non-FR). Cela devrait se terminer d'ici quelques heures et tout le monde aura reçu ses récompenses ;)
Info : watch out, rewards are still in process on all other servers (non FR + Facebook). The process will end within a few hours, and everybody will have his $$$.
Les petites piecètes sont enfin arrivée, merci :star:
Wow ! 40$ rien qu'a moi :love:
Huh merci :love:
Super des sousou ^^ 40 $$$ de plus c'est toujours bon apprendre :mdr: Merci
:omd:
Merci pour la récompense
Franchement çà fait vraiment trop plaisir ! MErciii infiniment :aomd_bisous:
40 $$$ avant Halloween c'est vraiment un super cadeau merci beaucoup :love: :love:
Je ne m'attendais vraiment pas à autant, merci :star:
bon ben moi pas de récompense j'ai encore raté la chasse aux symboles ce week-end :pleur:
Merci pour tous ces $$ :love:
Je suis riiiiiiche :dollgifsorciere:
leylala a écrit:
Je suis riiiiiiche
J'ai la même impression ! :mdr:
Très contente d'avoir eu les 40 dollars, merci.
35$$ dans la poche, ça fait du bien :P
Super ! Merci pour les 40§ :)
Discussion fermée