Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Quelle idée de ranger le grenier de votre grand-mère un jour d'orage !
À moins que... l'orage ne se soit déclenché parce que vous êtes dans le grenier ?
Votre esprit semble vous jouer des tours... Est-ce parce que Halloween est proche ?
Aurez-vous le courage d'aller au bout de ce mystère ?
Suivez l'histoire et répondez aux questions pour gagner une clé mystérieuse !
Elle renferme un grand pouvoir, aux effets encore inconnus ;)
Cet événement spécial Halloween comporte 4 étapes (comme des mini-énigmes de quêtes). À chaque étape, vous aurez le choix entre 3 réponses. Choisissez la bonne !
Seule la dernière question comporte le gain : Répondez juste du premier coup pour gagner la clé mystérieuse !
Faites très attention avant de répondre car une mauvaise réponse vous fera rater la clé !
À quoi servira la clé mystérieuse ?
Nul ne le sait, il va falloir attendre pour voir son pouvoir s'activer !
En attendant de découvrir quelle serrure cette clé ouvrira, elle sera disponible dans vos inventaires et utilisables dans vos pièces ;)
Pour accéder au jeu, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
Vous avez jusqu’au jeudi 5 octobre 2017, 23h59 pour fouiller le grenier de votre grand-mère pour trouver la clé mystérieuse. (heure de Paris)
Amusez-vous sur OhMyDollz !
Ooooh trop bien :gai:
J'adore !
Que de mystères.. Cela m'attire :magic:
Ça commence quand? Il y a pas le lien dans les offres du moment. :fete:
Que de mystères avec cette clé
Une clef LUGULABRE :love:
Viiiii j'ai hâte de voir ce qu'elle ouvre du coup!
LUGULARBRE :love:
Hate, Hate, Hate !
Oh mon dieu cette clé Lugulabre !
J'aime ce début de mois d'Octobre :aomd_bave:
halleberry-cat a écrit:
Pauvre événement truffé de bugs... :lol:
Haha, il n'y a pas que la clé qui est mystérieuse ! :mdr:
C'est toujours comme ça quand on tente quelque chose de nouveau sur OhMyDollz XD notre petit jeu est capricieux (et vieux :p). Ca va venir, ne vous inquiétez pas ^^ (ça rajoute du suspens, haha)
Oui mais c'est dur, je trépigne comme une gamine de 4 ans. :aomd_mdr:
Sarah et le reste de l'équipe, courage à vous! :bisous:
Dernière modification par halleberry-cat (04-10-2017 10:52:13)
J'ai réussi à aller jusqu'au bout et à récupérer la clé. Maintenant plus qu'à attendre pour découvrir ce qu'elle ouvre :bisous:
J'ai pu récupérée la clé :)
Ca y est ! Allez-y les filles vous pouvez faire l'événement. Ouf !! ça n'aura pas été de la tarte, nous avons rencontré des obstacles imprévus. La malédiction d'Halloween qui approche, sûrement....
Déjà rien que pour le design Lugulabre moi je suis conquise XD Trop hâte de découvrir le mystère qui se cache derrière !
merci pour cette jolie histoire et pour ces questions qui m'ont fait rire car je me disais mais c'est ca la question, où est le piège :mdr: mais non pas de piège est une très belle clé merci :star: :bisous:
j'aaaaaaaiiiii la clééééééé :gai:
Youhouuuu moi aussi !!! :aomd_bave: Et gratuit l'événement, c'est chouette ça.
"Non, non, je vais laisser la clé dans le tiroir et je retourne faire des cookies" ou comment ruiner l'histoire de ton Maitre du Jeu xD
J'ai tellement hâte de voir ce mois d'halloween entre dollz (on pense à mon anniversaire le 31 hein xD)
J'espère que l'équipe nous réserve de magnifiques surprises.. M'enfin ça je n'en doute pas !
Oh ouiii !!! Une quête mystérieuse pour gagner une clé magique !
J'adore !!! :gai: :gai: :gai:
Le truc c'est que c'est vraiment du hasard XD Alors l'arrivée de la première question j'ai absolument pas compris le lien XD Alors la réponse était toute trouvé... Mais alors la dernière... Aucun indice donc 1 chance sur 3 d'avoir la clé =S
Sinon c'est bien sympa comme mini jeu, et gratuit ! =)
Dernière modification par shoups (04-10-2017 11:16:42)
sarah a écrit:
Ca y est ! Allez-y les filles vous pouvez faire l'événement. Ouf !! ça n'aura pas été de la tarte, nous avons rencontré des obstacles imprévus. La malédiction d'Halloween qui approche, sûrement....
Ou alors c'est le pouvoir de lugulabre qui vous a joué des tours ahah
Merci en tout cas, c'est vraiment super de voir que vous persistez sur ce genre de format (gratuit qui plus est) alors qu'il a l'air d'être assez complexe à mettre en ligne!
Discussion fermée