Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Petite clé en poche, hâte de voir ce qu'elle nous réserve :magic:
J'ai eu un doute mais j'ai la clé =D !!!
Je l'aime vraiment beaucoup ^^ ! Merci ~
Je faisais une collection des items renards/loup mais les pokemons vont y passer à ce rythme :D !
Dernière modification par perle-de-corail (04-10-2017 17:09:16)
J'adore ! :)
smallfrenchgirl a écrit:
askdzejhedggysg pokEMON
Je sais pas si je meurs ou je revis mais POKEMON!!
https://i.imgur.com/TinqJts.gif!!!!
Moi aussi en voyant la clé, j'ai pensé a lugulabre ^^
Dernière modification par loliloli214 (04-10-2017 17:59:21)
Owiiii Lugulabre !
Dire qu'a l'epoque des concours graphiques pokemon, j'avais hésité à faire une tenue sur lui. si c'est ça la surprise, chapeau! ^^
sarah a écrit:
shoups a écrit:
Le truc c'est que c'est vraiment du hasard XD Alors l'arrivée de la première question j'ai absolument pas compris le lien XD Alors la réponse était toute trouvé... Mais alors la dernière... Aucun indice donc 1 chance sur 3 d'avoir la clé =S
Sinon c'est bien sympa comme mini jeu, et gratuit ! =)Comment ça aucun indice ? As-tu lu le texte/scénario ? O_o les "questions" sont excessivement simples, elles ponctuent juste le paragraphe, et sont du type "livre dont vous êtes le héros". Il n'y a aucun piège ni aucune culture nécessaire, c'est juste une histoire :)
En fait, celle que je pensais être la dernière question ne l'était pas (a) Effectivement c'était très simple =p Merci ^^
LUGULABRE !
Il y a de plus en plus de Pokémon et de clin d'oeil Geek sur le jeu, c'est juste gé-ni-al X)
C'est quand même grâce à OMD que je me suis réconcilié avec Halloween XD
Merci à toute l'équipe pour cet event gratuit <3
Trop bien !
Sympa ce petit événement, hâte de savoir ce que cela va nous réserver ^^ je vais le faire tout de suite :)
Une clé Lugulabre! *^* J'ai hâte de voir ce qu'elle renferme :mdr:
Alors désolé, mais moi j'adhère pas au concept. Je n'ai pas aimé ni l'histoire, ni les questions. j'ai récupéré la clé, mais j'aurais vraiment préfèré de loin avoir des questions avec de vraies énigmes. Je vais peut-être paraître un peu dure, mais tant pis j'assume, c'est juste mon avis. Un jeu avec un tel principe, c'est limite si j'ai pas l'impression d'être prise pour une idiote. Alors tant mieux pour celle qui ont aimé le jeu, mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde !! :non:
Très sympa clé en poche merci
C'était très sympa! Et la petite clé est toute mignonne; hate de voir ce qu'elle ouvrira o/
J'ai la clé! :)
Elle est vraiment trop belle cette clé ! J'ai hâte de savoir ce qu'elle ouvre :love:
Je suis extrêmement intriguée !
C'est trop bien! Hop la clé numéro 1 est a moi! :gai: :good:
J'aime assez les intrigues comme çà ! :aomd_bravo: :bisous:
J'adore les événements intriguant de ce type qui réservent une surprise un peu plus tard. On en a eu de plus en plus sur le jeu et j'espère que ça continuera :-)
Clé obtenue, hâte de découvrir ce qu'elle renferme :gai:
stella058 a écrit:
Alors désolé, mais moi j'adhère pas au concept. Je n'ai pas aimé ni l'histoire, ni les questions. j'ai récupéré la clé, mais j'aurais vraiment préfèré de loin avoir des questions avec de vraies énigmes. Je vais peut-être paraître un peu dure, mais tant pis j'assume, c'est juste mon avis. Un jeu avec un tel principe, c'est limite si j'ai pas l'impression d'être prise pour une idiote. Alors tant mieux pour celle qui ont aimé le jeu, mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde !! :non:
Comme tu dis on ne peut pas plaire à tout le monde. Le but de ce jeu n'est pas de nous prendre des idiots mais juste que ce soit à la porter de tous. Alors estime toi heureuse tu a eu un cadeau collector gratos et facile en plus. Et on c'est pas ce que cache cette clé c'est un mystère. Peut-être qu'on aura le droit à une belle surprise à la fin qui c'est ?
Super ce mini jeu ! l'histoire est vraiment bien écrite , chapeau au rédacteur/rédactrice^^ J'adore l'ambiance! un thème oml grenier serait super du coup!
je ne connais pas du tout "la clé lugulabre" mais vive les recherches sur la toile!
Je remarque qu'il y aura 4 clés , et la première a la lettre "E" au bout ! j'ai donc trouvé les autres lettres! ^^ hahaaa^ mystère...
enfin je pense^^
Je viens de le faire, et super concept!
Juste une grosse déception en voyant la taille de la clé ^^° Elle était tellement plus jolie sur l'image de présentation. Là, il faut une loupe pour voir les détails, et encore...
stella058 a écrit:
Moi cela ne m'a pas choquée, après tout beaucoup d'histoires commencent par une petite anecdote anodine, et là ça semble bien n'être que le début d'un prochain truc ;-)... Hâte de voir ce qui se profile !
En tout cas, je sais pas si c'est la différence avec les vacances qui donne cette impression, mais j'ai l'impression que le rythme des événements s'est accentué. OMD a la pêche ces derniers temps, c'est cool ^__^
Discussion fermée