Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les filles !
Voici votre cadeau VIP que vous retrouverez vendredi dans votre inventaire, à partir de 10h !
:aomd_smile:
PS : En tant que membres VIP, retrouvez la boutique en Soldes du Samedi sur votre page "Mon Compte".
________________________________________________________________________________________________________________
Pas encore membre VIP ?
Si tu n'es pas VIP, il suffit d'aller sur la page d'inscription VIP et de choisir une formule :
Un Abonnement à durée déterminée de 3, 6 ou 12 mois payable en Fee'z !
ou
Un Abonnement à durée indéterminée SANS ENGAGEMENT, donc résiliable d'une semaine sur l'autre (voir les conditions avec ton fournisseur téléphonique).
j'adooooore merci c'est super joli et je c'est déjà ou va être sa place :aomd_bave: :aomd_bave:
C'est joli, merci ^^
J'ai reçu le message en anglais c'est normal ? :ouf:
Sinon j'adoore :love:
Super jolie cette horloge ! :magic:
J'aime beaucoup :good:
Cette horloge est superbe :star:
indira999 a écrit:
J'ai reçu le message en anglais c'est normal ? :ouf:
Sinon j'adoore :love:
Oui c'est normal ;) tous les joueurs du jeu quelle que soit leur langue reçoivent exactement le même message, c'est pourquoi nous avons fait le choix de l'anglais :)
J'adore :love:
Très joli, j'adore !
J'aime beaucoup ce type d'item mais pour un cadeau VIP je trouve ça bof. J'ai envie de rêver d'avantage.
Cool ! :love:
J'adore, ça faisait longtemps qu'on avait plus eu de meuble/déco en cadeau VIP j'ai l'impression...
J'adore :love: Merci beaucoup !
Encore une semaine ou je suis pas convaincue par le cadeau :/
J'aime bien ^^ !
j'ai hâte de recevoir des cadeaux plus halloweenesque :mdr:
Magnifique ^^
très jolie et simple merci
J'adore !
Bon au moins cette semaine je ne râlerai pas! Au niveau du graphisme il n'y a rien à dire c'est très bien fait et c'est jolie par contre comme dit Darkrevette on n'aimerait plus d'originalité pour le cadeau VIP!
Discussion fermée
Pages: 1