Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Tremblez de joie les dollz !
Nous savons que vous aimez Halloween !
Et nous vous avons réservé plein de surprises pour l’occasion !
Pendant ce mois dédié à la frayeur, vous allez obtenir plusieurs cadeaux qui vous permettront de gagner une superbe tenue spéciale Halloween !
Tous les week-ends, ainsi que le 31 octobre, vous recevrez des éléments de cette tenue en cadeau.
Il y a 5 lots d'éléments à collectionner pour obtenir la tenue complète !
Voici les premiers cadeaux que vous recevrez en vous connectant ce week-end :
Rendez-vous dès demain pour découvrir votre cadeau dans votre inventaire !
À quoi ressemblera la tenue complète ?
Connectez-vous du samedi au dimanche pour obtenir ce cadeau et le retrouver dans votre inventaire.
Bon week-end sur OhMyDollz !
Oh ce que c'est chouette !! :good:
Chouette j'ai l'impression qu'il y a des flammes dans les mains !
J'espère que c'est ça :star:
Oui j'adore halloween ! C'est sympas de nous ouvrir un élément de la tenue chaque weekend !
Merci beaucoup et vive halloween
:dollgifsorciere:
Oh oui! La tenue a l'air tellement belle :star:
Halloween est ma période préférée sur le jeu :mdr:
Des cadeaux sur le thème d'Halloween? J'ADORE surtout que de ce que l''on peut voir de la tenue elle a l'air sympa :applau:
Merci :star:
J'ai hâte de découvrir ça *.*
Merci, j'ai de voir cette merveille dans son intégralité :magic:
Ohhhh !! Ca c'est chouette !! merciii !!
Ça a l'air vraiment superbe ! J'ai hâte, merci ! :star:
Merci pour ces cadeaux et la tenue me semble très belle !! :D
:star: Ohhhhh j'adore ça ! C'est la première fois qu'on a ce type d'événement pour Halloween, j'espère que ça va devenir une tradition !
La tenue à l'air hyper sympa, avec un changement de posture en plus. J'ai hâte de la découvrir dans son intégralité.
Merci <3
:aomd_bave: super :aomd_bravo:
je vais tout faire pour pas rater un seul élément
:aomd_bisous:
trop bien *-* merci
évidement, le premier cadeau c'est le moins intéressant de la tenue xD
Je veux ces jolies boules qu'elle tient dans la main * - *
En tout cas je trouve que niveau petits cadeaux on est gâté dernièrement:
Le superbe loup de la gazette, les petits oiseau d'ame, le chat boudeur de lotsy, + ceux de l'équipe.
Alors merci tout le monde !
La tenue a l'air vraiment jolie ! Je prie pour que les flammes dans les mains soient violettes pour une fois :magic:
Wahou c'est super gentil, merci ! :magic:
Y aurait-il un changement de position, en plus ? Hâte de voir ça !
Trop bien merci beaucoup
Le collant me plaît beaucoup,j'attends de voir la tenue compléte. :)
Ouaaah ! Je suis sous le charme de l'aperçu ! Un changement de position, des flammes dans les mains ? Oh que j'ai hâte de la voir complète :love:
En tout cas, merci à l'équipe, on est vraiment beaucoup gâté je trouve en ce moment ! N'avez vous oas confondu Halloween avec Noël ? :mdr:
Pas très fan de ces 2 premiers cadeaux, mais par contre j'aime beaucoup l'idée de la tenue cadeau :good:
Je sens que je vais adorer ! Merci :star:
J'aime beaucoup le concept de recevoir une partie de la tenue chaque semaine en cadeau. C'est sympa. Après, je ne suis pas super fan de cette partie... mais hâte de voir les prochaines. Et puis, comme c'est un cadeau, ça ne se refuse pas ^^
Je suis fan. La tenue à l'air CANON :aomd_bave: :aomd_bave: :dollgifsorciere: :dollgifsorciere:
Discussion fermée