Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Mais... Mais c'est PARFAIT :love:
Whaou ! Elle m'a l'air super jolie cette tenue ! Hâte de l'avoir en entier pour voir à quoi elle ressemble :)
En tout cas tenue cadeau, c'est cool ^^
Génial :dollgifsorciere:
Ce qu'elle a l'air belle ! Merci :love:
Merci pour cette belle attention, cette tenue m'a l'air superbe :star:
Que j'ai hâte de voir cette tenue entière, elle m'a l'air superbe ! Quelle bonne idée :love:
Très jolie! J'ai hâte de recevoir la suite! :) :star:
J'adore! La tenue a l'air vraiment belle. C'est halloween à l'avance, merci! :bisous:
Je confirme, très chouette !
Les bottines sont trop belles ! Hâte de voir la tenue compète : je pressent une tenue très originale tant au niveau de la tenue que du make-up :gai:
Très joli !! J'aime bien cette petite ombre couleur chair sur le visage, j'espère qu'on pourra l'avoir aussi. ^^
Wahou :aomd_bave: c'est super gentil, merci ! super fan de cette 1er partie...hâte de voir les prochaines
sous le charme ce cette tenue qui plus est avec un changement de position...ho mais que vois-je, il semblerait qu'elle a des flammes *o* !
:aomd_bravo:
Olala une tenue offerte avec changement de position ! Mais on est gâtée dites-moi :love: :love: :love:
J'espère que je pourrais tout avoir :3
Merci à toute l'équipe
Chouette ! Il me tarde de tout avoir :montr:
Oh une gentille attention, vous nous gatez beaucoup. Merci !
J'ai hâte de voir la tenue finale.
C'est très beau !
J'ai juste une question, il faut être co' les deux jours pour avoir les cadeaux ou un seul suffit ?
Moi y'a une seule tenue que je rêve de voir en déclinaison depuis des années ... c'est celle-ci
Cette jupe qui vient d'une tenue Halloween est une pure merveille et l'avoir en plein de déclinaisons est vraiment un truc que j'espère voir un jour.
Donc si l'équipe passe par là ..... :)
Et pour la tenue actuelle, pareil, hâte de voir ce que ça va donner !!
mymyss a écrit:
C'est très beau !
J'ai juste une question, il faut être co' les deux jours pour avoir les cadeaux ou un seul suffit ?
Un seul suffit normalement, j'ai reçu le cadeau hier. ^^
bon ben moi j'ai rien reçu dans mon inventaire, et j'ai bien regardé :pleur:
titiacat59 a écrit:
Hier soir je me suis connecté après minuit et je ne l'ai pas non plus.
halleberry-cat a écrit:
mymyss a écrit:
C'est très beau !
J'ai juste une question, il faut être co' les deux jours pour avoir les cadeaux ou un seul suffit ?Un seul suffit normalement, j'ai reçu le cadeau hier. ^^
Merci, j'ai toujours rien, on va bien voir. :/
Oh c'est chouette !!!! Super !Merci !
J'ai hâte de voir la tenue au complet, elle a l'air très chouette ! C'est la coiffure qui m'intrigue beaucoup.
Par contre je me suis connectée hier et comme d'autres plus haut je n'ai rien recu... Est-ce que les éléments sont censé arriver plus tard ou est-ce un bug ?
naiade a écrit:
titiacat59 a écrit:
Hier soir je me suis connecté après minuit et je ne l'ai pas non plus.
toujours rien encore aujourd'hui, est-ce un beug ? :pleur:
Discussion fermée