Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonsoir, j'ai été obligée de partir pile lors de la collection rouge, quelqu'un l'aurait-elle en entier s'il vous plait ? :quoi:
The end pour moi...14 items pris je n ai pas été raisonnable...><
Merci pour ces items. Ça reste du superbe Collector!!
ragnarokk a écrit:
Bonsoir, j'ai été obligée de partir pile lors de la collection rouge, quelqu'un l'aurait-elle en entier s'il vous plait ? :quoi:
J'ai tout pris sur ma fée heyliz-catman sauf le repose-pieds et le sol (mais j'ai vu qu'Halleberry-cat les avait pris ^^) et le portrait avec la dame :)
Dernière modification par littletess (08-10-2017 22:26:31)
littletess a écrit:
ragnarokk a écrit:
J'ai tout pris sur ma fée heyliz-catman sauf le repose-pieds (mais j'ai vu qu'Halleberry-cat l'avait pris ^^) et le portrait avec la dame :)
Merci beaucoup :)
22h30 3$$
22h45 0$$
Dernière modification par xshanone (08-10-2017 22:46:23)
Cool de finir par un gratuit :gai:
Pfiou ça a été deux journées hyper longues :hypn:
Merci à toutes les personnes qui se sont succédé pour les récaps !
J'ai pris en tout 18 objets + 2 de l'année dernière dans des lofts :ouf:
(et encore, j'aurais aussi fait un vrai carnage si j'avais eu plus de moyens ^^")
Bonne nuit tout le monde ! ^^
Pris le dernier item gratuit :gai:
Pour ceux qui aurait manquer quelques éléments allez voir chez mes fées :
collection blanc/noir chez lafee-13
collection orange/violet/rose chez lafee-lila,lafee-pink et lafee-or
collection bleue chez lafee-azur
collection verte chez lafee-emraude
collection rouge chez lafee-ruby
Bonne nuit :)
Merci lafee25 j irai probablement voir qq bricoles demain...
Merci pour les récapitulatif ! J'ai bien craqué encore une fois... Heureusement qu'il me reste de quoi faire la quête d'halloween... Sinon j'aurais pleuré.
Bonne nuit les gens ! À bientôt pour de nouvelles aventures ! :aomd_smile:
Vous en faites pas, je pense que la quête sera la dans une semaine ou deux, le temps de recharger nos économies. :mdr:
636$ de lâchés ce week-end juste pour ça, qui pleur plus fort que moi ? x)
je ne pleure pas plus fort que toi, mais j'ai dépensé quand même 498$$ ce week end, dont 448$$ juste dimanche... et heureusement que je n'étais pas là une grosse partie de la journée samedi au final... :ouf:
Moi environ 250-300sss de loin, les économies souffrent. :mang:
Ah bah oui quand même ! Pareil c'est aussi dimanche que j'ai le plus dépensé, 400$ tout rond ! Mais ça vaut tellement le coup, franchement ils sont sublimes ces objets !
Mais comment vous faites pour avoir un tel porte-monnaie ? :aomd_mdr:
Moi j'ai dépensé 140 $$$ ce week-end, HD + 2/3 petites emplettes magasin à côté ^^
Bon alors moi qui m'en fesait d'avoir dépenser 55$ dans l'HD, je ne m'en sors pas si mal aha x)
littletess a écrit:
Moi j'ai dépensé 140 $$$ ce week-end, HD + 2/3 petites emplettes magasin à côté ^^
Je braille dans toute la baraque pendant une heure en faisant tout un mélodrame jusqu'à c'qu'y en ait un qui cède et qui passe par PayPal x) *Mode Veruca Salt : On*.
apocalyptique a écrit:
littletess a écrit:
Moi j'ai dépensé 140 $$$ ce week-end, HD + 2/3 petites emplettes magasin à côté ^^Je braille dans toute la baraque pendant une heure en faisant tout un mélodrame jusqu'à c'qu'y en ait un qui cède et qui passe par PayPal x) *Mode Veruca Salt : On*.
:lol: morte de rire devant mon PC parce que je vois trop la scène d'ici. J'adorerai faire pareil mais au final c'est moi qui ait le plus de sous, donc je braille toute seule dans ma tête.
Ça vaut quand même le coup d'essayer :p
Tu fais comme ça : "Mais tu comprends pas c'est limité dans le temps et même si on peut racheter après ça coûte beaucoup plus cher que si je peux acheter tout de suiiiiiiite !!!" en courant partout et en agitant les mains comme ça : :non: :p
Dernière modification par apocalyptique (09-10-2017 23:24:02)
apocalyptique a écrit:
en courant partout et en agitant les mains comme ça : :non: :p
Oh non, tu m'as tuée :aomd_mdr:
:aomd_mdr: je vais essayer la prochaine fois, Et je posterai une caméra aussi juste pour en rire après :aomd_smile:
Coucou les filles ;)
le planning d'Halloween est très chargé sur OhMyDollz, mais nous pensons à vous. Nous savons que le déroulement du HD de ce week-end a été un peu compliqué pour certaines qui ne pouvaient pas être là.
De notre côté, quand nous lançons un événement, ce n'est pas pour "léser" les joueurs qui ne seront pas là, mais parce que nous souhaitons faire une surprise à la communauté ou favoriser les joueurs qui se sont connectés ce jour-là. Souvent, le week-end est une période de temps libre, donc en théorie, on a davantage de temps pour jouer à OhMyDollz (en théorie, convenons que ce n'est pas le cas pour tous :) bien sûr). Il serait donc dommage qu'il ne se passe rien sur OhMyDollz ces jours-là, non ?
:new:
Si vous avez aimé ce joli set de mobilier très Halloweenesque (personnellement je suis ultra-fan de la cheminée, elle est fantastique ! Qu'en pensez-vous ?), nous vous proposons de revoir cet événement, exactement à l'identique, le week-end du 21/10 !
:dollgifsorciere:
Moi je ne serais pas contre, je n'ai pas pu tout prendre qui me plaisait ^^"
Comme c'est gentiment proposé pourquoi refuser ça ne peut être qu'un bonus.
Howw ouiii je vote pour ! :dollgifsorciere:
J'ai louper la 1er collection noir et blanc qui me plais énormément et les autres aussi vue que je n'etais pas la ce week-end ! je vais mettre une alarme pour ne pas oublier XD