Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : hortentia qui remporte grâce à ses 1260 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : ashley-oops qui remporte grâce à ses 1217 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : vanesss qui remporte grâce à ses 1212 votes, 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Félicitations aux gagnantes! :applau:
Super contente de ce podium, avec mon coup de coeur sur la première marche :love: et deux autres lofts que j'avais beaucoup aimé. :magic:
Bravo aux autres finalistes qui n'ont pas démérité non plus :bisous:
2éme ! :hypn: cest la 1ere fois que je finit a cette place , je suis meme trés surprise de finir si bien placé pr un loft un peu bâclé, merci beaucoup tout le monde <3
Bravo Hortentia , ce loft est sublime ! et bravo vaness pr cette jolie proposition pleine de douceur ^^ !
Ravie de voir Hortentia première ! Son loft était le plus beau selon moi avec les 2-3 participations fantastiques.
Bravo aux 2 dauphines qui n'ont pas démérité non plus !
:fete: :aomd_bravo:
félicitations a vous 3, bravo a la nouvelle miss :) et bravo a toutes les finalistes ^^
2 de mes CDC sur le podium ! Bravo aux gagnantes !! :good:
waow
je suis super contente, 3ème c'est génial, merci à toutes celles qui ont voté pour moi et bravo à
toutes les finalistes :aomd_bisous:
Félicitations Hortentia, c'est une victoire méritée :aomd_bravo:
Bravo aux dauphines également !
woaa! :magic: mercii! merci a toutes celles qui ont voté pour moi, c'est la première fois que je suis miss ^^ (avec un petit pincement au coeur a l'idée que je ne vais plus pouvoir participer pendant 6 mois x) toutes les finalistes avaient des loft magnifiques, bravo a toutes!! :omd:
Discussion fermée
Pages: 1