Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les dollz,
Halloween approche ! Ce jour-là vous devrez être prête à faire peur à tout le monde !
Que direz-vous d’acquérir de nouvelles décorations ?
La Chasse aux bonbons fait son retour ! Faites peur à un maximum d'autres joueurs et gagnez des cadeaux !
Pour faire peur aux autres dollz, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Faire peur » qui apparaît en bas des fiches de vos amies et des autres joueurs.
En effrayant les autres dollz, vous gagnerez des bonbons que vous pourrez échanger contre des coffres remplis de cadeaux !
Il y a des cadeaux spécifiques et proportionnels dans chaque coffre. Vous pouvez ouvrir chaque coffre plusieurs fois, mais à chaque fois vous obtiendrez les mêmes cadeaux.
Si le temps vient à vous manquer ou si la fatigue commence à se faire sentir, pas de panique !
Vous pouvez obtenir plus de bonbons à la banque du jeu !
Pour échanger vos bonbons contre les coffres, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
Vous avez jusqu’au dimanche 15 octobre 2017 à 23h59 (heure de Paris) pour récolter les bonbons, ouvrir les coffres et obtenir tous les cadeaux.
Faites-vous des frayeurs sur OhMyDollz ! :dollgifsorciere:
Oh trop bien :magic:
Très contente de revoir la chasse aux bonbons d'halloween. Les cadeaux à gagner sont sympas je vais mis mettre à cette chasse :good:
:dollgifsorciere:
Dernière modification par lafee25 (11-10-2017 10:05:17)
Oh ouiii ! Enfin ! :D
Par contre je ne peux pas m'empecher d'être déçue par le délai, c'est un événement que je verrais plus pendant les vacances là c'est en pleine semaine et le week-end n'est même pas inclus :(
j'adore! tous les éléments sont superbes! c'est rare que je veuille tous les coffres (chui mal barré!) XD
Magnifique ces coffres !! voilà va falloir passer beaucoup de temps à faire peur ! x)
Je viens de voir, il y a le bouton tester pour les coffres, ça y étais déjà avant et je n'ai pas fait gaffe ou alors ça a été mis cette année ? :)
Dernière modification par bluueberry (11-10-2017 10:12:45)
Ouii j'adore ce genre d'événement
C'est à tomber, je veux tout ! :love:
Coucou les filles,
Robin notre super développeur vous a rajouté un bouton "testez-le" sur les coffres afin de vous permettre de mieux les visualiser ;)
Je vais tout mettre dans ma pièce Forêt Noire si vous avez envie de regarder le set dans son ensemble.
Et vous avez jusqu'à dimanche soir pour faire peur à tout le monde ! Je vais faire ma tournée aussi, haha, tremblez !!
:dollgifsorciere: :dollgifsorciere:
sarah a écrit:
Coucou les filles,
Robin notre super développeur vous a rajouté un bouton "testez-le" sur les coffres afin de vous permettre de mieux les visualiser ;)
Ah je me disais aussi ! C'est cool ça ;D
Pas mal . je suis fan de la tenue :gai: :gai:
Ça y'est la malédiction de l'unique bonbon commence déjà, je vais aller loin tiens :lol:
Oh yeahhh ! La chasse aux bonbons !! :gai:
Des cheveux blancs, merci !!!!!
La collection est super belle :star:
Déçue. Non seulement du contenu, mais aussi d'avoir cette énorme étiquette même quand je suis co' sur ma fiche, et que pour l'instant je n'arrive pas à déplacer donc ça m'énerve encore plus.
Cette joie intense lorsque tu tombes sur 5 Bonbons.. !! :')
D'habitude je chasse les bonbons et ouvre les coffres un à un en partant du plus gros sans me faire spoiler mais pour une fois j'ai dérogé à cette règle... Spoilé en pleins :ouf: :mdr:
Superbe collection, je reconnais très bien le graphisme de Losty. CDC ultime pour la tenue, c'est divin! Merci!
Cette tenue ! Cette déco ! Je suis super fan, j'adore ! Ce collier souris est juste absolument génial !
j'adore *-* merci et les cadeaux sont trop beaux
apocalyptique a écrit:
avoir cette énorme étiquette même quand je suis co' sur ma fiche, et que pour l'instant je n'arrive pas à déplacer donc ça m'énerve encore plus.
Apo, c'est normal d'avoir ce bloc sur ta fiche, sinon tu ne peux pas participer au jeu ni permettre aux autres joueurs de participer.
Ne t'en fais pas, il disparaîtra dimanche soir à la fin de l'événement :dollgifsorciere: tu peux bien le "supporter" jusqu'à dimanche ;) ce n'est pas comme s'il était définitif (au pire si tu veux tu peux tenter de le recolorer pour qu'il dépareille moins, mais il ne faut pas le retirer).
Génial!!! J'adore la dernière partie de l'année chez OHMYDOLLZ!!! D'abord l'annif du jeu, ensuite Halloween et après Noel! C'est le top! Mes moments préférés :magic:
La chasse aux bonbons c'est long mais au moins on ne s'ennuie pas et ça vaut vraiment le coup avec toutes ces belle choses à gagner. Le plus de cette année c'est le "testez-le" top merci à vous :aomd_bravo: :dollgifsorciere:
ces coffres sont magnifiques je vais essayé de tous les faire même si je n'y crois pas trop
Boite à 1600 bonbons (contenu) :
Moi je suis absolument ravie par cette chasse, les items sont absolument superbe j'aime TOUT ! Je m'en vais farmer les autres coffres :mdr:
Dernière modification par louloute268 (11-10-2017 12:01:57)
La voici enfin mais... C'est quoi cette beauté ?! La position des jambes, ce visage... J'ADORE :magic:
Super ! C'est reparti pour un tour, tournée de frayeur pour tout le monde ! Bon courage à toutes :gai:
Moi j'aime bien le contenu!
Losty <3
Discussion fermée