Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
503 maintenant ! :)
J'espère être à 1000 ce soir, ce serait déjà bien...
Actuellement a 593 bonbons, j'espère atteindre les 1600 pour recevoir le grand coffret ! :) Merci à l'équipe
Dernière modification par looooove12 (11-10-2017 17:59:31)
666 bonbons, j'aurai voulu le faire j'aurai pas réussi^^ désolée fallait que je le mette celui-la. :ok:
1510 bonbons. Plus que l'autre moitié! :ouf:
ponponloulou a écrit:
666 bonbons, j'aurai voulu le faire j'aurai pas réussi^^ désolée fallait que je le mette celui-la. :ok:
Je venais justement écrire que c'était pile poil mon nombre actuel :aomd_mdr:
littletess a écrit:
ponponloulou a écrit:
Je venais justement écrire que c'était pile poil mon nombre actuel :aomd_mdr:
les esprits se rencontre ;)
Bon.. bon ... meurt :sad:
Je crois je vais assayer d'avoir ce à 200/400 et 800 et le 1600 je vais l’acheter ou le brûler je sais pas encore XDD
courage matahari ^^
ahh c'est énorme ! le collier souris je l'avais pris en inspiration, super contente que vous l'ayez fait !
les meubles sont jolis et peuvent facilement être sortis de leur contexte, c'est très joli !
la tite poupée :love:
1.010/3.000 bonbons :ouf: Je m'arrête là pour aujourd'hui ^^
Sinon concernant le contenu des coffres, je suis faaaaan!! J'aime tout tout tout! J'ai vraiment hâte de les avoir pour aménager une ptite pièce ^^
Super ^^ La femme est inspirée de la créature qu'incarne Lady Gaga dans AHS (saison 6), non ?
1018/3000 pour moi, je fais une pauuuuuse ! Je vais peut-être re-chasser un coup ce soir, mais j'en suis déjà au tier, c'est cool !
J'aime bien cet event mais comme d'habitude il beaucoup trop chronophage pour moi...
Voici un timer de 15 secondes, ça fait du 200 bonbons toutes les 20min en loupant quelques intervalles de 15 secondes. (en gros en 2h45/3h vous avez 1600 bonbons)
https://www.youtube.com/watch?v=LaUe-Hf0uSM
Comme le veut la tradition, j'ai fais peur à toutes les personnes qui ont posté dans le topic :mdr:
Dernière modification par perle-de-corail (11-10-2017 18:52:42)
1000 BONBONS :hypn:
Pfiou !
Je reprendrai peut-être ce soir pour me rapprocher des 1500 mais là, je suis vannée ^^"
Bon courage à celles et ceux qui poursuivent !
Plusieurs éléments vraiment sympa mais, et heureusement pour mi, je n'ai pas de gros coup de coeur sur la collection entière. Ouf, car je n'ai pas vraiment de temps à consacrer à cette chasse cette année.
j'aime beaucoup le petite guirlande de fantôme du premier pack et toutes ces petites fioles et crâne *^*
Mais c'est quoi ces jambes sur la tenue ? elles sont par dessus la robe c'est bizarre :ouf: Sinon le maquillage et le reste est vraiment superbe :love:
Qui n'est pas venu me faire peur? :mdr: :dollgifsorciere:
Dernière modification par miss-france-cherry (11-10-2017 19:26:59)
Pour 2 éléments je pense pas faire cette chasse totalement.
Mais ça fait plaisir de la revoir ^^
1997 bonbons, mon année de naissance. =D
Oh presque 2000 pour certaines :hypn:
A peine 400.. il va falloir que je m'y mette un peu !! :mdr:
De très beaux cadeaux pour Halloween!
Dernière modification par mydoll3 (11-10-2017 20:20:37)
*en retard* Je suis toujours très contente de revoir cet événement à halloween :star:
Bon j'ai un peu, beaucoup, passionnément la flemme de récolter tant de bonbons mais il va bien falloir lol. (L'automne me donne envie de me rouler en boule sous une couette... et l'hiver aussi xD)
Sinon côté contenu je ne m'attendais pas à ça. L'ambiance est plus terre à terre en dehors de la tenue qui est mon coup de coeur. Ça change des années précédentes qui étaient plus basés sur du "fantastique". J'avoue que ça me plaît généralement d'avantage mais cet ensemble est quand même mignon.
mydoll3 a écrit:
Bonjour à toute je sais que ce n'est pas le sujet ici mais il y a plein de joueuses alors je demande votre aide exceptionnellement pour avoir une réponse par rapport au Replay:
:quoi: Faut il faire les deux fins de la quête pour pouvoir faire un second replay ou choisir une seule fin suffit ? :quoi:
:dollchat: Merci d'avance pour vos réponses ( je retirerai mon message après ):dollchat:
coucou, normalement une seule fin doit suffire mais je m'avance peut être. :)
ponponloulou a écrit:
mydoll3 a écrit:
Bonjour à toute je sais que ce n'est pas le sujet ici mais il y a plein de joueuses alors je demande votre aide exceptionnellement pour avoir une réponse par rapport au Replay:
:quoi: Faut il faire les deux fins de la quête pour pouvoir faire un second replay ou choisir une seule fin suffit ? :quoi:
:dollchat: Merci d'avance pour vos réponses ( je retirerai mon message après ):dollchat:coucou, normalement une seule fin doit suffire mais je m'avance peut être. :)
Merci beaucoup quand même pour ta réponse c'est très gentil! :aomd_bisous: