Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
1787 bonbons et comme toi j'attends de tout avoir pour ouvrir littletess. au début c'est marrant mais franchement à force c'est barbant.
1902, je commence à en avoir marre en prime on tombe parfois sur des trucs...j'ai découvert le classé X tendance analphabète aussi bien orthographiquement que anatomiquement j'hésitais entre le fou rire et la consternation
Moi je tombe souvent sur des nouvelles ou alors des connues avec un compteur de bonbon élevé :)
littletess a écrit:
Moi j'attends d'avoir tout avant d'ouvrir les coffres ^^
Avec le bug de l'an dernier où les bonbons des joueurs ont disparu, j'ouvre dès que j'ai le compte pour le coffre que je vise, je pense que je tournerais folle si ça arrivait de nouveau.
Coffre de 1600 ouvert ! C'est bien compliqué avec une con.nexion qui marche au ralenti :ouf:
1639 bonbons hier, go pour un peu moins de 1500.
Si j'espère y arriver en deux soirées seulement pour me libérer après =)
en 2 jours j'ai pu ouvrir tout les coffres *-*
2201, pfiou...
Je poursuivrai demain pour avoir les 1000 restants que je veux !
Bonne chasse tout le monde ! :dollgifsorciere:
J'vous vois avec vos bonbons par milliers et moi je suis là avec mec 421 bonbons :lol:
203 bonbons, j'enchaîne les 1 bonbon je suis pas rendue :lol:
950 bonbons... courage tout le monde, moi cette chasse aux bonbons me donne envie de manger des sucreries :mang:
encore 1597 bonbon et j'aurais tous les coffres !
elsa-miss-elsa a écrit:
:lol:
Moi je vise me coffre 400 j'en ai 294 pour l'instant
kro55 a écrit:
elsa-miss-elsa a écrit:
:lol:
Moi je vise me coffre 400 j'en ai 294 pour l'instant
Haha , moi j'ai déjà les 3 premiers coffre , manque plus que le plus gros , heureusement les dollz sont généreuse et ont peur avec ma Angélique Bouchard :aomd_mdr: :dollgifsorciere:
Bon courage ! :aomd_bisous:
Que c'est long, 1700 bonbons, j'attends d'avoir tous les bonbons pour ouvrir tout les coffres, j'adore les contenus !heureusement une merveilleuse amie m'aide *.*
J'ai fini dans l'après-midi, ouf T-T Bon courage à ceux à qui il manque des bonbons :norm:
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :gai: :gai: :gai: Je n'ai pas pu résister pour finir aujourd'hui !
J'ai pu me prendre le petit coffre en double ! :D
Mes éléments préférés *.* :
Bon courage à tous pour la récolte !
J'ai pu prendre enfin le coffre à 400 bonbons :gai:
Pfiouh, que c'est long... Et dire que je vais devoir répéter l'action sur une autre de mes doll... ^^'
2512 bonbons en tout, coffres 1600 et 800 ouverts. Je garde les autres pour demain, un peu moins de 500 bonbons et j'aurai fini ! Bien fière de moi pour le coup ! Et je tenais également à remercier les 400 et quelques dollz qui sont passées flanquer la trouille à ma doll. J'essaye désespérément de la faire sortir de sous le lit, sans succès. Vous me l'avez traumatisée ! XD
Il me reste plus que le coffre de 200 bonbons ^^ !
J'ai été un peu moins active qu'hier mais ça fatigue mine de rien :ouf:
comme je suis d'accord perle-de-corail mais je veux finir ce soir. j'en ai marre ^^"
ENFIIIIIIIIINNNNNNNNNNN J'AIIIIIII TOUUUUUUUUUUUT LESSSSSSS COOOFFFFFFFRRRRRRREEEEEEESSSSSS !!!
YOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIII :mdr:
désolée pour ce débordement :lol:
2100/3000 bonbons, j'avance doucement :mdr:
1301 bonbons récoltés pour le moment. Je m'arrête là pour ce soir, demain je me lève tôt :dollgifsorciere: