Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Enfin j'ai ouvert le plus gros coffre...mais il me reste encore les trois autres :sad: il faut accélérer la cadence :hypn:
J'ai un coup de cœur pour le collier avec toutes ces petites souris blanches :aomd_bravo: j'adore!
Kikou sa fait longtemps que j attend halloween, l année dernière j'étais trop faible je vais pas abandonner cette fois-ci j'en suis a 437/3000 :dollgifsorciere:
Dernière modification par lukalolita (14-10-2017 15:51:40)
Ralala c'est vraiment trop long ! J'ai enfin atteint les 200 et je pense que je vais m'arrêter là :ouf: :pleur:
Caro,si tu as assez d'argent tu peux faire appel a la banque et avoir des bonbons :)
Enfin !!! ça y est j'ai ouvert tous les coffres :gai:
C'est trop long xD :ouf: surtout avec les 15 secs qui te font ralentir :mdr: j'en suis a 855 bonbons, je vais essayer d'aller jusqu'a 1000 et me contenter des 2 premiers coffres, et surement ouvrir le premier deux fois ou 3 ^^
Bon ben j'abandonne, j'en suis à 400 bonbons et c'est impossible que j'aie les 1600 bonbons. J'ai pas non plus envie de passer mes journées à chasser XD
Enfin les 2 plus importants ouverts, il ne me reste que le coffre à 200 et celui de 400 avec un peu de chance j'aurais le temps de les ouvrir avant la fin de la chasse :aomd_bravo: :aomd_smile: :dollgifsorciere:
Bon, coffre à 800 et coffre à 200 ouverts! o/ C'est l'essentiel je savais d'avance que je n'aurais pas pu tous les ouvrir avec mon vol XD Merci encore pour cet event!! :fete: Les objets ne me plaisent pas des masses mais j'adore faire peur aux autres dollz XDD et la petite poupée est teeeellement mignonne :love: Définitivement mon objet préféré!!
Enfin ! J'ai réussi à tout ouvrir :ouf:
Merci encore pour cet event :bisous: !
Je n'arrive pas a ouvrir les coffres,je ne vois que l'action demandée en surbrillance :pleur:
Bon, j'ai enfin les 4 coffres. Très sincèrement c'était très ***. On sentait que c'était pour encourager les joueurs à aller faire un tour à la banque.
Plus qu'un dernier celui de 200 c'est faisable :dollgifsorciere: l'année dernière j'ai raté un coffre, j'ai manqué la jolie poupée de sally...alors pas question cette année de louper quoique ce soit :dollchat:
J'ai ramassé petit à petit mes 200 bonbons durant ces derniers jours pour ouvrir le coffre à 200 bonbons (oui, je suis lente x) ). Merci encore pour cet évènement, ça fait toujours plaisir et ça met toujours une certaine ambiance sur le site ^^
Après, comme je l'ai dit avant, pas très très fan du contenu de ces coffres-ci, mais ça reste sympa :)
Dernière modification par mikaela (15-10-2017 18:15:59)
Pfiouu, y'en a qui récoltent a une vitesse :hypn: Pour ma part je fais environ du 200 bonbons par heure :mdr:
Je vais m'arrêter là, j'ai ouvert tout les coffres et 3 fois le premier :good:
Bonne chances aux dernières ! :gai: :bisous:
nikouu a écrit:
Je n'arrive pas a ouvrir les coffres,je ne vois que l'action demandée en surbrillance :pleur:
J'espère que tu as réussi, sinon si tu es sur téléphone ou tablette, il faut que tu télécharge Puffin pour le faire (bon c'est un peu tard mon conseil) mais au cas où.
Enfin j'ai fini!!!:aomd_bravo: J'ai fait une overdose de OhMyDollz là :aomd_blase:
Vous pouvez venir chez moi et voir ce que j'en ai fait :dollgifsorciere:
Je sais que c'est nécessaire pour des raisons techniques mais ces 15 secondes ralentissent sacrément le rythme et coupent l'envie de continuer! :ouf: Et puis attendre 15 secondes et ne recevoir qu'un bonbon... c'est vache.
J'ai ouvert le coffre de 800 sans aide à la banque.
Je suis trop triste j'ai oublié d'échanger les 400 bonbons que j"avais réussi à recolter:(
J'ai réussi à ouvrir les coffres 200 et 400 depuis mon ordi :mdr:
L'event terminé, je remercie chaleureusement les 530 et quelques dollz qui sont passées faire peur à ma doll, et en particulier à celles qui ont pris le temps de laisser un petit mot, ça fait toujours super plaisir. J'adore ce genre d'events qui facilite le contact. De gros bisous à vous ! :bisous:
Je n'ai pas pu participer à cet évènement comme il se doit, pas assez de temps, mon travail...
mais je voulais dire que j'ai vraiment apprécié la collection de cette année, très étonnante dans le style et les couleurs ! :love:
Peut-être un peu trop de bocaux à mon gout afin de combler les étagères...Il y aurait d'autres choses a exploiter ^^
J'ai pu avoir que les 2 premiers coffres....car je suis dans l'économie de mes feez....mais encore un bon moment vous nous avez offert là ;)
:aomd_bisous:
Dernière modification par td76 (17-10-2017 17:01:38)
Discussion fermée