Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Je vais peut-être craquer parce que cette tenue est magnifique !! :magic:
Сette tenue est vraiment magnifique, prit directement sur une fée.
(En pleine économie sur ma doll principale) ^^
Gros coup de coeur pour ce pantalon, il est trop beau et la qualité <3. J'aimerais trop l'avoir dans la vraie vie x)
Moi aussi j'ai directement pensé à la Princesse et la Grenouille de Disney ! J'adore ce style, ça change des habituels vampires/sorcières et autres créatures que l'on voit en permanence à Halloween.
Franchement, ce serait une idée de faire une quête sur cette adaptation de Disney ! Ce film était quand même excellent, aussi bien visuellement qu'au niveau du scénario, de l'ambiance et de la période historique choisie.
:love: :love: :love:
Dernière modification par laryssa03 (13-10-2017 14:57:42)
Une tuerie. Surtout la cigarette :love:
Une vente Flash vous permet d’acquérir des objets exclusifs et inédits, réunis dans un lot promotionnel. Ce lot est à un prix plus attractif que dans la boutique Flash, dont l’ouverture est très rare.
Justement, sera-t-elle dans la boutique Flash? Ce n'est pas précisé et je ne veux pas mal interpréter tout ça.
dadatoutou a écrit:
Une vente Flash vous permet d’acquérir des objets exclusifs et inédits, réunis dans un lot promotionnel. Ce lot est à un prix plus attractif que dans la boutique Flash, dont l’ouverture est très rare.
Justement, sera-t-elle dans la boutique Flash? Ce n'est pas précisé et je ne veux pas mal interpréter tout ça.
Oui elle y sera.
Merci pour la réponse :) Après réflexion je pense la prendre tout de suite, elle est si belle ! :star:
Envolées mes jolies économies, j'ai craqué pour cette magnifique tenue ! :fete:
Elle sera dans la boutique flash ? Ouuups edit j'aurai du lire 5 messages au dessus
Dernière modification par saphique (13-10-2017 16:43:12)
Mais c'est trop beau !! Prix accessible, et que de jolis éléments, j'achète sans réfléchir ;)
Pas mon style, je passe.
OMG elle est vraiment superbe :love:
Un oeu dommage que les éléments du manteau soit en un seul item mais grâce à ça la tenue est très abordable ^^
J'hésite un peu je verrais ce week-end je pense :mdr:
C'est rare que les ventes flash me plaisent mais là je suis totalement amoureuse de cette tenue de baronne !!! :love:
J'ai finalement craquer! Cette ensemble est trop bien! Je vais surement reprendre des exemplaire de la perruque en boutique quand elle vas ouvrir!
Ça me donne envie de chanter la chanson de Disney de ce méchant tiens! J’hésite à la prendre cette tenue, elle est chouette et je l'adore, mais si je le fait et si quête il y a je ne pourrais pas faire ou commencer la quête, j'attendrais que la boutique flash apparaisse je pense, mais elle est superbe cette tenue.
J'achète rarement les ventes flash, mais cette tenue m'a beaucoup plu alors je l'ai prise :omd:
Dernière modification par concour-mignion (14-10-2017 09:09:51)
Woh superbe cette tenue, et le mannequin l'a met vraiment bien en valeur :D
Je vais probablement craquer :p
Merci !
Magnifique, j'adore ! Bravo :aomd_bravo:
Je n'achète presque jamais de ventes flash mais celle-ci après avoir hésité depuis hier et bien j'ai craqué, elle est trop belle cette tenue ! :magic: ^^
J'ai vraiment envie de l'acheter, j'aime beaucoup les couleurs, l'harmonie de la tenue. Mais je me dis qu'il va sûrement bientôt sortir la quête de Halloween alors il faut faire des économies... Aaaaaaah c'est horrible :3
Cette tenue est superbe, j'ai bondi dessus hier, j'y vois aussi une allusion à un certain docteur dont "les amis viennent de l'haut-delà" x)
Un méchant Disney que j'aime particulièrement d'ailleurs ahah
Comme je l'ai dit à certaines personnes dès mon réveil du coup je me suis prise 5 points de malchance par cette maline de baronne xD
Mais elle vallait bien ce sort! Puis les vendredis 13 j'ai l'habitude d'avoir la poisse :lol:
Magnifique !!!
Rho ces couleurs :love:
Je suis fana ! Bravo bravo à la créatrice et merci pour le prix tout à fait abordable !!
Cette tenue est juste superbe, si on retrouve de ce style dans la quête, oulalah... :hypn:
quelqu'un sait d'ou vient le mannequin ?
Discussion fermée