Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
La tenue et le quizz sont vraiment sympa!
Merci le mag' et bravo à Altairia!
:aomd_bave: La tenue est superbe. J'adore tous ces éléments
le petit quizz était amusant certaine réponse m'ont fait mourir de rire!
Bravo!!! merci à l'équipe du mag et Merci Altairia pour ces cadeaux !!
La tenue est géniale, bravo Alta et merci la Gazette =D
Merci de faire vivre OMD même le week-end :)
J'ignorais que le mag avait 10 ans. A mes yeux il a 5 ans!
Merci freya8 pour les questions, qu'estc-ce que j'ai ri ! :lol: Petit quiz très sympathique, merci à Altairia pour la tenue, elle est top ! Y'a des éléments encore jamais vu sur le jeu, et ça fait plaisir !
Les réponses m'ont faite rire ! J'avais envie de choisir certaine juste pour la blague :lol:
Encore merci pour cet événement ! :bisous:
Le Quizz était à mourir de rire !:lol:
La tenue est sublime, merci beaucoup :love:
Quizz terminé ^^
J'ai toujours adoré cette tenue dans le topic d'Altairia alors l'avoir dans mon inventaire, c'est juste au top ! Merci Altairia et merci au mag !
merci le mag et Altairia pour cette tenue
Je tenais juste à dire que les cadeaux étaient très beaux!
Très très beau
Hiiiii c'est magnifique :aomd_bave: :aomd_bave: Merci Altaira ! Je suis tellement fan !!
Et ces quizz alors, toujours un plaisir d'y répondre :mdr:
Merci beaucoup pour cette bonne surprise, très contente de cette tenue!
Merci à Altairia qui a entièrement redessiné sa tenue pour vous faire plaisir et merci à Freya pour ses questions déjantées.
neo-angelique-abyss a écrit:
Une petite question cependant.. La tenue ne serait pas inspirée des livres Tara Duncan? Cela me fait penser au grand méchant de ces livres, Magister, si je ne me trompe pas.. ^^
Alors, si ça ressemble, c'est du pur hasard ^^ Cette tenue est plutôt inspirée des jumelles maléfiques du film Kubo :)
Merci pour vos retours! Je suis super contente qu'elle vous plaise et j'espère que vous vous amuserez bien avec les éléments ^w^
Joyeux Halloween à vous!
Merci pour cette jolie tenue ! ^^
TRès belle tenue, merci pour ce cadeau la gazette :dollgifsorciere:
"Donne ton argent, grand-mère, sinon je kidnappe ton caniche" :aomd_mdr:
Merci pour cette tenue et ce quiz à mourir de rire :aomd_bisous:
Merci beaucoup pour ce petit quizz et la tenue!! :fete: Elle est super *w*
Super tenue :aomd_bave: par contre la dernière question heu comment dire.... C'était trop dur :aomd_smile:
C'est vraiment cool qu'il y ait eu une tenue offerte! Merci beaucoup! Pour moi gros coup de cœur sur le masque et la chaîne!! :star:
crystalle a écrit:
Super tenue :aomd_bave: par contre la dernière question heu comment dire.... C'était trop dur :aomd_smile:
Oui mais on pouvait pas faire trop facile quand même :mdr:
kro55 a écrit:
crystalle a écrit:
Oui mais on pouvait pas faire trop facile quand même :mdr:
J'ai réfléchis au moins ................ 20 secondes :lol:
C'est vraiment très chouette comme quizz, je me suis beaucoup amusée à y répondre et certaines réponses loufoques m'on fait rire. J'aime beaucoup le masque et l'accessoire qu'on peut tenir dans la main.
Merci beaucoup ! :love:
Discussion fermée
Pages: 1 2