Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
LES PERLES DU DÉFILÉ
Coucou les passionnés du défilé !
Comme vous pouvez le voir le défilé : Scène d'automne est en cours.
Il vous est dorénavant possible de poster sans perle afin de commenter les précédentes, dans la limite du raisonnable !
Nous vous rappelons cependant que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non.
Nous comptons sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
.
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot de par son originalité, sa beauté
ou encore sa réalisation.
Ce topic ne sert pas à poster ses amis ou sa tenue. Tout abus sera sanctionné.
AIDE : Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle : Comment faire et poster une capture d'écran ?
.
:montr: Les règles :
• Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé. (pas de capture dans les lofts !)
• Une perle est unique, cela ne sert à rien de poster mille et un lofts vus et revus ou assez banals, restez assez sélectives
et restrictives. Faites nous rêver !
• Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ! Ni dans votre message, ni sur la capture,
ni dans le lien de la capture.
• Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui a posté, ne le faites pas ici !
Envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
• Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, ne faites pas votre annonce ici !
Demandez-le via le Mp à celle qui l'a posté.
• Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles.
/!\ Attention : Toutes personnes floodant, manquant de respect, postant plusieurs perles déjà mises précédemment,
pourra se voir sanctionner !
.
:star: Montrez nous vos créations préférées !
___________________________________________________________________________________________________
Je n'ai pas croisé ce loft Oceanerossi, il est super beau ! ^^
Voici mes perles, je ne sais même pas celui que je préfère tellement ils me plaisent tous ! ^^ :)
Dernière modification par bluueberry (18-10-2017 12:03:28)
Bon beh toutes mes perles ont été postées :aomd_mdr:
Il me reste juste celle-ci :
Ca fait petite chaumière à l'abri du monde, au fin fond de la forêt... Je la trouve vraiment adorable :star:
imane20047 a écrit:
J'avais ta perle Oceanerossi :star:
En voici 4
https://img15.hostingpics.net/pics/8345 … tomne1.png
https://img15.hostingpics.net/pics/4431 … tomne2.png
https://img15.hostingpics.net/pics/7014 … tomne4.png
https://img15.hostingpics.net/pics/7603 … tomne5.png
Ils sont tous magnifique ce la !
vraiment très belles toutes ces perles dur dur pour l'équipe de choisir :aomd_smile:
Ohlala les deux premiers d'Imane !! :love:
et le 3ème de bluueberry :star:
Sinon en voici un que j'adore ! :magic: Ces couleurs !!
Ahah je retrouve quelques uns des lofts qui m'ont marqués dans vos perles! C'est vraiment un très joli défilé ^^
Voilà un de mes gros CdC, j'aime le côté mélancolique et rêveur qui sans dégage mais aussi la référence à l'art avec le photographe :
Et j'ai aimé la douceur et la sensation de paix qui se dégage de celui-ci:
Et je rajoute c'est deux là car ils m'ont beaucoup amusé, et pour le coup, je trouve que ça correspond parfaitement au thème "scène d'autonome" car ce sont des situations qui arrivent souvent à cette période de l'année ^^
Que de merveilles pour ce défilé ^^..... 5 lofts superbes que j'ajoute aux vôtres :ok:
une autre perle de trouvée ^^
Toutes vos perles sont magnifiques, j'adore toutes celles d'Imane20047, les deux premières de Nikouu, la première de Dareen et les 4 premières de Mary-higgins !! :love:
J'en poste encore une que j'adore aussi *-*
Vous avez mis de magnifiques perles :star:
En voici une, j'aime beaucoup les couleurs du loft :
Re edit :mdr: :
Je le trouve trop beau ce loft aussi :star:
Une autre encore ;D :
Vraiment beau ce loft aussi :magic:
Et celui-ci aussi que je viens de trouver :star: :star:
Dernière modification par nadiaben (20-10-2017 12:35:45)
Une de plus ^^.... j'aime particulièrement le contraste entre la femme et son chien pas très heureux d'être sous la pluie et la jeune-fille souriante, bien au chaud avec ses chatons :aomd_smile:
je préfère tellement voici: :aomd_bravo:
imane20047 ( 2éme image )
nikou ( 4 ème image )
daren ( 1er image , 2 ème image , 3 ème image)
mary-higgins ( 4 ème image )
Pour moi tous les lofts sauf les hs méritaient d'être perlés, voici les miennes :)
Celui ci est tellement féerique, il a l'air d'être sorti d'un livre de contes :
J'adore, fabriqué de toutes pièces avec un petit perron:
deux superbes interieur exterieur
Une belle scène:
Discussion fermée
Pages: 1