Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou les dollz !
Halloween approche à grands pas !
Découvrez l'édition spéciale Halloween du MAG.
Au menu, la suite du feuilleton, des interviews, et plein d'autres choses !
Bonne lecture et joyeux Halloween à toutes et à tous !
-----
Des choses ne vous plaisent pas ? Au contraire vous adorez ce format plus petit qui permet de sortir des éditions plus souvent ?
Donnez ici vos avis afin de permettre de nous améliorer encore et de vous plaire encore plus.
Merci de nous lire et pour vos remarques.
Pour tout ce qui concerne le feuilleton c'est ICI
Je suis contente de voir l'édition d'halloween et je suis particulièrement contente de voir l'interview de Neri (Nami ♥♥♥)
Le format me plait bien, surtout si ça vous permet d'aborder des thèmes plus variés ^^
Par contre (comme j'apprécie vraiment ses dessins), je suis surprise de ne pas voir de crédit pour la très talentueuse Jaquelin Deleon (les 3 dessins de sorcières)
Yunni nous allons corriger ça merci :bisous:
Merci à vous :ouf:
cette remarque n'était pas méchante ou mal pensée mais avec internet, certain réseau ou autre, le crédit des artistes est de plus en plus compliqué, parfois on voit de super dessins sans pouvoir les retrouver par manque de crédit.
Bref merci de votre réactivité
(une fan ^^)
yunni33 a écrit:
Merci à vous :ouf:
cette remarque n'était pas méchante ou mal pensée mais avec internet, certain réseau ou autre, le crédit des artistes est de plus en plus compliqué, parfois on voit de super dessins sans pouvoir les retrouver par manque de crédit.
Bref merci de votre réactivité
(une fan ^^)
Oui c'est compliqué parfois, on va modifier la dernière page pour ajouter le crédit le plus rapidement possible.
Édit : voilà c'est fait !
Dernière modification par kro55 (20-10-2017 13:20:51)
Alors j'ai adoré le contenue du magazine les interviews de Néri et Dark ça nous permet de les connaitre un peut mieux^^
l'article sur les poupées et le test de personnalité :mdr: j'ai aimé aussi :)
Par contre un gros bémol toute la partie en anglais vu que je ne suis pas du tout bilingue je n'ai pu la lire :ouf: tant pis
J'ai beaucoup aimé les illustrations et les dessins sont magnifiques
Bravo à toute l'équipe à part la partie anglaise c'est un magazine très agréable à lire ^^
Concernant la partie anglaise nous allons effectuer une traduction et nous la mettrons dans la partie "les dessous du mag".
Merci pour ces retours qui font chaud au coeur.
J'aime beaucoup, et les graphismes sont toujours aussi beaux :star:
kro55 a écrit:
Concernant la partie anglaise nous allons effectuer une traduction et nous la mettrons dans la partie "les dessous du mag".
Merci pour ces retours qui font chaud au coeur.
Haaa merci ma krokinette c'est sympa :aomd_bisous:
orlanne84 a écrit:
kro55 a écrit:
Merci pour ces retours qui font chaud au coeur.Haaa merci ma krokinette c'est sympa :aomd_bisous:
Tigre37 s'est gentiment proposée pour faire la traduction de tous les articles en anglais.
Ohhh il est trop mignon ton chat Nerikya :love:
Vraiment très chouette cette édition spécial Halloween !
J'ai adoré l'article sur les poupées^^ et tout plein de petites choses à lire!
Je trouve ce mag plus aéré , plus agréable à lire avec l'alternance de dessins et écrits , bravo pour les mises en pages et choix des caractères qui sont beaucoup plus légers , du coup j'ai tout lu^
Merci pour ce bon moment :)
Dernière modification par love-amerzing (21-10-2017 23:44:22)
Je viens de parcourir le mag, je n'ai pas fini de le lire mais ce que j'ai vu jusque maintenant me plait beaucoup. La recette je vais la noter, ça peut tjrs servir :D merci!!!
J'avoue que les interview c'est ce qui m'attire le plus mais je compte bien faire le test de personnalité et terminer de lire les histoires :)
Très beau boulot en tout cas :norm:
darkrevette a écrit:
Mon bébé chat ... bon il a 4 ans mais ça reste un bébé é_è
Je viens de le parcourir et je me pose une question la personne qui a résumé "Entretien avec un vampire l 'a t-elle vraiment lu parce que manifestement nous n'avons pas lu la même chose.
kro55 a écrit:
orlanne84 a écrit:
kro55 a écrit:
Merci pour ces retours qui font chaud au coeur.Haaa merci ma krokinette c'est sympa :aomd_bisous:
Tigre37 s'est gentiment proposée pour faire la traduction de tous les articles en anglais.
Et voilà, pour tout ceux qui veulent lire la traduction des pages en anglais, rendez vous ici !
lolia49 a écrit:
Je viens de le parcourir et je me pose une question la personne qui a résumé "Entretien avec un vampire l 'a t-elle vraiment lu parce que manifestement nous n'avons pas lu la même chose.
C'est moi qui ai écrit cet article et à dire vrai je n'ai pas lu qu'entretien avec un vampire mais également les tomes suivent en version livre et j'ai aussi vu toutes les adaptations (aussi terrible soit les autres)
Mais si mon article ne te semble pas cohérent, je suis ouverte aux réclamations, dit moi ce qui pour toi ne semble pas vrai :)
nerikya a écrit:
darkrevette a écrit:
Il va devenir une star ce chat ! :mdr:
Super bien faite cette version Halloween ! :) J'aime beaucoup, bravo à l'équipe.
:omd:
nerikya a écrit:
darkrevette a écrit:
Ahah oui, c'est toujours nos bébé. Mon plus vieux à 10 ans et je lui dit toujours ça ^^
Il est sympa ce mag.^^ j’ai fait le test de personnalité. J’ai eu le maximum de petits cœurs. Ça me correspond parfaitement. :mdr:
Beau boulot :good: