Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
J'adore :love:
J'aime beaucoup, surtout que même s'il y a déjà eu des cadeaux de ce style je n'étais pas VIP, donc c'est top ;) Et puis on a des d'autres cadeaux en rapport avec Halloween, notamment la tenue ;)
dollynne a écrit:
Vraiment contente que les cadeaux Vip ne suivent pas la tendance Halloween, ma doll apprécie grandement^^
Ce petit meuble est super sympa et facile à caser, Merci ;)
Tout est dit, heuresement que j'ai beaucoup de travail et de choses à faire en ce moment. J'espère que nos cadeaux vips des prochains vendredis seront également sauvés.
Comme je l'ai déjà dit j'aime bien ce meuble mais je trouve qu'il tombe à une mauvaise période.
Je sais très bien qu'il faut contenter tout le monde mais la période d'Halloween est déjà si courte dans l'année... :/
Je trouve ça dommage pour ceux qui sont vraiment fans de cette période...
darkrevette a écrit:
Un gros fauteuil avec plaid, coussins, et pourquoi pas un chat dessus; le tout dans des tons de bruns/orangés ? On pourrait même avoir un joli pull avec des citrouilles dessus ? Je veux dire, y'a pleins d'idées à exploiter sans en passer par une grosse momie si vous voulez attendre plus tard pour le cadeau "très halloween".
je suis du même avis mais il n'en reste pas moins que ce meuble est très tres jolie.
bravo à la raphiste
Meuble sympa, toujours utile, mais j'aurais préféré quelque chose de plus automnale.
Il est trop mignon ce meuble, j'adore! J'ai envie de l'utiliser partout :lol:
Moi dès le moment où il y a des meubles je suis aux anges.
Merci beaucoup. :bisous:
Ce meuble est magnifique! <3 Très contente de l'avoir obtenu avant que mon abonnement ne se finisse ^^
Ravissant meuble, il manque de couleurs à mon goût, je vais devoir le customiser.
Discussion fermée
Pages: 1 2