Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 23-10-2017 10:02:01

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32630
Site web

[Fashion Show] Appel aux créatrices !

Bonjour les dollz !

Rêvez-vous de devenir styliste sur le jeu, et de voir vos créations portées fièrement par la communauté ?
Sarah lance un nouvel appel aux talents !

Créez une tenue ou un accessoire pour une collection automne-hiver avec la machine à coudre !
La collection sera divisée en 3 catégories : casual, soirée et fantasy !

Les plus belles créations seront sélectionnées et mises à disposition de la communauté pendant le Fashion Show, qui  ressemblera dans la forme à celui d'un Happy Day.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/07/apercu_FS.png

Montrez-nous vos plus belles créations automnales et hivernales obtenues grâce à la machine à coudre !

Pour participer, c'est très simple : Créez une tenue sur votre dollz dans l'une de vos pièces, passez-la à la machine à coudre pour en faire une création. Déterminez un prix qui vous semble juste, et envoyez-nous votre création une fois cousue par e-mail.

Une occasion incroyable de démontrer votre talent et de voir votre travail reconnu par la communauté !

Voici les modalités de l'événement :

Dates

Vous avez jusqu'au vendredi 3 novembre 2017 à 10 h pour participer et envoyer votre création. Après cette date, votre participation ne sera pas prise en compte.

Le thème est automne-hiver :
Proposez vos créations pour habiller et accessoiriser les dollz cet automne et cet hiver.
La collection sera divisée en 3 catégories : casual, soirée et fantasy. Votre création devra être de l'un de ces types.

Casual : objets et éléments de la vie de tous les jours (mode passé et présent)
Soirée : éléments de fête, exceptionnels
Fantasy = tout ce qui est du costume, déguisement, créature

Vous pouvez participer avec n'importe laquelle de vos tenues, cousue ou dupliquée. Par "tenue", nous entendons également "accessoires de mode, portables par la dollz" : chaussures, coiffures etc...

:new:  Est-ce que je peux participer plusieurs fois ?

Chaque compte peut propose au maximum 9 créations pour cet événement.
On vous fait confiance pour choisir les plus jolies !

ATTENTION : n'envoyez qu'un seul e-mail pour toutes les participations d'un même compte.

Contraintes :

- Ne pas utiliser d’objets issus de la boutique VIP ou de cadeaux VIP dans votre création.


- Pour une utilisation universelle, ne pas créer de personnages, ni proposer de créations avec des morceaux de peaux (même petits). Seules les créations "portables" par tous les mannequins "dollz classic" quelle que soit leur couleur de peau seront prises en compte.
Techniquement, cela signifie : Pas d'éléments de la catégorie "Corps"  http://www.ohmydollz.com/design/magasin/soustype/corps/corps_off.png

- Les accessoires et perruques “seuls” sont autorisés, s’ils respectent les règles (thèmes, interdits) bien entendu.


Si votre création est sélectionnée, vous recevrez un e-mail vous signalant que votre candidature est retenue. Utilisez un e-mail valide :)


Comment savoir si des objets VIP sont présents dans ma création ?

Notre équipe a mis en place plusieurs moyens pour vous permettre de vérifier d'un coup d'oeil si des objets VIP se trouvent dans vos créations :

-> Lorsque vous créez une nouvelle tenue, la mention "Votre création contient un ou plusieurs objets VIP" s'affichera en rouge sur la droite avec la présence d'objets VIP.
Vous pouvez même cliquer sur "Voir les détails", ce qui vous montrera quels sont les objets VIP de votre création et ainsi pouvoir corriger la création avant sa couture !

-> Pour les créations déjà existantes, vous pourrez visualiser cette information dans votre inventaire (onglet bleu "mes créations".
Si l'une de vos créations possède des objets VIP, le mot "VIP" s'affichera dessous.


On gagne quelque chose ?

L'équipe de Sarah sélectionnera les plus belles créations, afin de les proposer à toute la communauté lors de journées "Fashion Show", dont le mode de fonctionnement est proche de celui des Happy Day.

Chaque création retenue pour cet événement fera gagner à son créateur des $$$ !
Ce gain sera calculé selon un pourcentage sur le nombre de ventes réalisées par objet. Chaque création sera jugée ""à part" (si vous en avez plusieurs qui ont été retenues, vous recevrez un salaire pour chacune). À vous d'être fair-play et de proposer un prix qui soit juste : ni trop haut, ni trop bas ;)

Le Fashion Show sera disponible pour toutes les versions du jeu. Il permettra à toute la communauté de pouvoir acquérir vos créations.
Nous reviendrons sur cet événement plus tard, en détail.


Notes :
- Il n’est pas possible de modifier une création issue de la machine à coudre, que l’on en soit le propriétaire originel ou non.
- Une création portera toujours le nom de son créateur (visible en faisant un clic droit).
- Utiliser un objet VIP dans une création interdira son achat par une personne non VIP. C’est pour cela que les objets VIPs sont exceptionnellement interdits dans les créations pour l'événement.



:new:  Comment participer ?

Tout le monde peut participer !

- Rien de plus simple, créez votre tenue avec la machine à coudre, et envoyez soit l'ID de votre création, la création en pièce jointe, ou une impression écran de votre création par e-mail à l'adresse suivante : omd.contest@feerik.com

Pensez à préciser dans votre e-mail :
- votre pseudo sur OhMyDollz
- la version sur laquelle vous jouez
- le prix indicatif en $$$ que vous estimez juste pour chacune de vos créations
- la catégorie de votre objet (casual, soirée ou fantasy)
N'oubliez pas votre pièce jointe !

Vous pouvez également préciser si vous désirez :
- l'ID de votre création dans votre inventaire "mes créations" (onglet bleu)

Si vous ne savez pas la catégorie de votre objet, mettez au plus large. À vous de faire en sorte qu'il soit reconnaissable. L'équipe ne reclasse pas et ne prendra pas en compte les éléments qui sortent de ces 3 catégories.

ATTENTION :
Si vous désirez proposer plusieurs créations, n'envoyez qu'un seul e-mail pour toutes les participations d'un même compte.
Le pseudo indiqué sur l'e-mail doit être celui du propriétaire de la création, sinon la création ne sera pas prise en compte.

Attention : Nous allons devoir trier des centaines d'e-mails, si nous ne pouvons pas comprendre à première lecture de quoi vous parlez, alors votre participation ne sera pas retenue.
Tout e-mail non conforme, incompréhensible, comportant seulement une partie des informations (oubli de pseudo, de version... ou ayant oublié sa pièce jointe) ne pourra pas être retenu par notre équipe.

Il est totalement interdit de spammer l'e-mail du concours. Tout e-mail non relatif au concours ne sera pas pris en compte et n'obtiendra aucune réponse.


Comment “coudre” ma création ?

Allez dans la pièce où se trouve votre tenue (portée par votre doll). Faites un clic droit, sélectionnez “afficher la machine à coudre” et choisissez vos options :
-SOIT ”coudre ma tenue”, qui assemble les pièces de votre tenue définitivement
-SOIT ”reproduire ma tenue”, qui assemble les pièces de votre tenue et conserve dans votre inventaire un double de vos objets séparés.
Vérifiez le prix de votre création, puis validez. Attention ! Si votre création contient des objets collector, le prix de votre création va s’envoler. Et si votre création contient des objets VIP, seuls les VIPs pourront l’acheter !
Une fois le temps écoulé, retrouvez votre création dans votre inventaire, onglet bleu “Mes Créations”.

Utilisez les bobines pour accélérer votre couture !
La bobine est un booster qui vous permettra de retirer 1h de couture lorsque vous cousez une création.
Et vous pouvez contrôler le nombre de bobines que vous voulez utiliser sur une création !


Vous retrouverez vos bobines lors de la couture de vos objets. Une fois une couture lancée, vos bobines seront indiquées et vous pourrez choisir combien vous désirez en utiliser.

Pour connaître l'ID de votre création depuis votre inventaire :

Dans l'inventaire onglet bleu "Mes Créations", faites un clic droit sur l'image de la création avec la souris. Dans le menu, cherchez l'option "Copier l'adresse de l'image".
Dans un fichier texte, faites un clic droit à nouveau et choisissez "Coller".
Dans le lien qui vient d’apparaître, il y a un numéro et ce numéro est l'ID de votre création.

Voilà !
Je crois que tout est dit ! Mais si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas à les poster ici dans ce topic.

Que votre imagination fasse des merveilles !



-----------------
Questions / réponses

-Pour le thème :
le thème est "libre", il n'y a pas d'éléments imposés. Pas besoin de remplir un à un chaque adjectif de l'annonce ! Inspirez-vous simplement du descriptif donné dans l'annonce pour concevoir vos objets ;)
La seule chose à ne pas faire est de mélanger les deux styles (casual, soirée et fantasy) dans une même création.

-Pour les mails :
Il s'agit de simplifier le tri des participation pour nous en évitant de nous noyer sous 4 mails pour la même dollz, multiplié par 6 dollz par personne, multiplié par autant de participants.....

-Cela veut dire : 1 e-mail par dollz, contenant ses participations à l'intérieur. Non, vous ne pouvez pas donner le nom de votre "compte principal", cela ne sera pas pris en compte (1 dollz = 1 dollz, nous ne regroupons pas les multicomptes).

-Que l'adresse mail utilisée soit la même ou non pour toutes vos dollz, c'est comme vous voulez, cela n'a pas d'importance. Qu'elle soit celle du jeu ou non, pareil, cela n'a pas d'importance.

-Les informations importantes et obligatoires à donner sont : le pseudo du COMPTE (la dollz) qui participe avec SES créations (pas celles d'un autre compte, même s'il est à vous aussi) + une image de la création + la catégorie de la création + la version sur laquelle se trouve votre dollz participante (cela correspond à la langue ou la plate forme).
Par ex : FR pour la version francophone, US pour la version anglophone. FB pour la version facebook.

-Pièce jointe :
soit vous joignez votre création cousue si vous savez récupérer le numéro ID, soit vous prenez une impression d'écran de votre création cousue (onglet bleu de votre inventaire) et la joignez à votre email.
Nous avons besoin de savoir quelles sont les créations cousues avec lesquelles vous voulez participer, pensez bien à nous envoyer l'image de vos participations.

-Nombre de participations libre, mais mettez toutes les créations cousues d'une même dollz dans le même e-mail.

-Types de créations :
C'est libre ! Aucun type n'est imposé. Faites ce que vous voulez : jupe, maquillage, pantalon, manteau, bijou, coiffure, chaussures, valise à roulette... n'importe quoi qui peut être porté par votre dollz.
Si vous ne savez pas quoi faire, regardez ce qui a été sélectionné lors du Fashion Show Estival ;)

Éléments libres, mais tant que vous n'utilisez pas les éléments suivants : VIP, sous-catégorie "corps". Pourquoi ?
-Si vous utilisez du VIP, seuls les VIP pourront acheter vos éléments. Pour ce Fashion Show, nous souhaitons que les créations soient accessibles à tous, donc pas d'éléments VIP.
-Pas d'éléments de la catégorie "corps". Pourquoi ? Parce que si votre création a des morceaux de peau claire, et que votre cliente a une dollz à la peau foncée, cela n'ira pas. Toujours dans le but de convenir au plus grand nombre, nous vous demandons de ne pas utiliser de morceaux de peau (= utilisation universelle).

-Prix :
Il s'agit d'un prix indicatif que vous nous donnez pour chacune de vos créations. Vous devez essayer d'attribuer une valeur en $$$ à votre création, comme si elle était disponible dans une boutique + la valeur de votre travail.
Encore une fois, vous pouvez vous référer à l'événement du Happy Day des créateurs si vous ne savez pas sur quoi vous baser.
Ces prix restent indicatifs et seront réajustés par l'équipe lors de la sortie de l'événement. Si vous ne savez pas quoi mettre, ne mettez rien ;)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 23-10-2017 10:04:46

sd-11
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 23

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Ouiiiii!!!! :love:


doll secondaire de stopdreamingnow
 

#3 23-10-2017 10:18:27

ohmydollz25720
Super-Dollz
Lieu: Dans un Ananas sous la Mer
Date d'inscription: 2014
Messages: 2280

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Je verrais pour éventuellement faire quelques petites créas ;)

 

#4 23-10-2017 10:27:36

Ancien joueur
Invité

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Super :star: Le plus dur va être de choisir 9 items. Mais je trouve cette restriction très bien. D'une, ça fait moins de boulot pour l équipe, et de 2, ça oblige à faire un choix stratégique pour les créatrices.
Je vais tenter de faire qq coutures exclusives^^

 

#5 23-10-2017 10:30:16

activitioner
Maestro Fantastique
Lieu: ~ Dans mon univers... ~
Date d'inscription: 2016
Messages: 4287

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Oh super :magic: Moi qui aime se genre de thème ça tombe bien, je vais voir ce que je peux faire :star:


https://i.postimg.cc/25ySDGV5/actispring.png

Élu Miss OhMyDollz le 29/10/18 <3
Élu Miss OhMyDollz le 12/04/21 <3
 

#6 23-10-2017 10:35:49

sd-11
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 23

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Qu'est-ce que vous entendez par hiver? Une catégorie de couleur en particulier? Le fait d'être couvert et protégé du froid? Une robe d'hiver de soirée, peut-elle avoir des couleurs claires? Le thème est quand même vague... :/


doll secondaire de stopdreamingnow
 

#7 23-10-2017 10:41:25

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2008
Messages: 8507

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Trop bien :star:


"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖
 

#8 23-10-2017 11:02:06

pan-lumine
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1555

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Je participe encore une fois. ;)
Étonnée cependant de ne pas voir un thème spécial halloween ;) :mdr:


Compte RPG de Sheeka
(S.I.R.E.D et Murmures Nocturnes.)
topic de créations ;http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=105198
https://i.goopics.net/AYYxw.png
 

#9 23-10-2017 11:07:11

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32630
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

sd-11 a écrit:

Qu'est-ce que vous entendez par hiver? Une catégorie de couleur en particulier? Le fait d'être couvert et protégé du froid? Une robe d'hiver de soirée, peut-elle avoir des couleurs claires? Le thème est quand même vague... :/

En mode, les renouvellements de collections sont regroupés par duo de saisons : Printemps-Été, et Automne-Hiver (il n'y a pas de Hiver-Printemps par exemple). Le calendrier des Fashion Weeks et du renouvellement des collections en magasin suit également ce rythme (même si ce qu'on voit sur les "podiums" a une saison d'avance sur les sorties magasin en général).
Si tu souhaites des exemples, des idées, de l'inspiration, ton propre dressing, les sites de mode et les magasins de prêt à porter devraient pouvoir t'aider ;)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#10 23-10-2017 11:14:38

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Oh tellement contente de revoir cet événement sur CE thème :lvers:


 
 

#11 23-10-2017 11:16:44

sd-11
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 23

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Je vois bien ce que Automne/Hiver veut dire, c'est juste histoire de se mettre d'accord ^^ moi par exemple, cela ne me choque pas de porter des couleurs comme du mauve ou du vert en hiver, cela me met de bonne humeur, or, pour la plupart des gens automne/hiver = couleurs sombres .... Est-ce que ce genre de préoccupation ou de préférences seront présentes lors de la délibération? De plus, les tenues de soirées, c'est encore plus complexe à juger, parce que certaines tenues/robes peuvent se porter à n'importe quelle occasion, au 14juillet tout comme à noël ^^


doll secondaire de stopdreamingnow
 

#12 23-10-2017 11:21:01

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Je suis très déçue de cette limite d'items à proposer, j'espère qu'elle est là uniquement parce que vous l'avez vous-même décidé pour avoir moins de travail et de difficulté à choisir, et non pas suite à la demande d'une joueuse qui ne cherche qu'à nous sucrer notre plaisir de jeu.

La première raison est tout à fait compréhensible, mais je ne peux m'empêcher d'éprouver une certaine gêne.

Je vais participer mais ne proposerai rien de neuf, j'ai actuellement 13 objets qui pourraient faire l'affaire donc inutile d'en rajouter, je vais faire ma sélection et puis voilà ; mais c'est dommage parce que je voulais proposer des petits objets, j'ai des chapeaux et des perruques, je ne sais pas si je vais trouver la force de les faire passer avant les robes x) (En grosse fanatique de méga robes que je suis XD). Surprise !

(Et sinon j'aime toujours autant cet événement :gai:)

(Participation envoyée !)

(J'espère qu'on en aura un jour un spécial VIP et un autre spécial personnages :gai:)

Dernière modification par apocalyptique (23-10-2017 11:46:09)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#13 23-10-2017 11:24:23

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Quelle bonne nouvelle ! On va voir encore de tas de belles choses ! ^^


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#14 23-10-2017 11:51:48

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32630
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Apocalyptique : je t'arrête tout de suite, autant que ce soit clair et net pour tout le monde. Je ne veux plus lire ce genre d'allusions malséantes sur le forum. Je précise que ce message n'est pas dirigé contre toi, mais s'adresse à la totalité de la communauté en s'appuyant sur ton message pour expliquer quelque chose d'important à mes yeux. J'espère que tu comprendras, ainsi que tous ceux qui liront ce message.

Je suis très déçue de cette limite d'items à proposer, j'espère qu'elle est là uniquement parce que vous l'avez vous-même décidé pour avoir moins de travail et de difficulté à choisir, et non pas suite à la demande d'une joueuse qui ne cherche qu'à nous sucrer notre plaisir de jeu.

Cet événement est très attendu et très suivi par un grand nombre de joueurs, sur toutes les versions d'OMD. Nous ne pouvons pas laisser les joueurs (un ou plusieurs) décider de la façon dont il doit se dérouler, car il reste nouveau (tout frais, donc soumis à modifications) et de trop grande ampleur, il nécessite bien trop d'intervention humaine derrière pour se permettre de ne pas être cadré de manière stricte. C'est pourquoi il doit être encadré par des règles strictes, non soumises à exceptions.
Oui, nous vous écoutons et prenons vos remarques en compte. Mais NON, il n'y a aucun favoritisme pour autant, ne confondez pas proximité et obéissance aveugle. Aucune " plainte d'un joueur" n'a le pouvoir magique d'influencer sur notre décision d'administrateur du jeu afin de faire modifier une règle du jeu pour son bon plaisir. Vos voix exprimées sur le jeu ont exactement le même poids à nos yeux et nous devons décider pour une communauté, pas pour une personne.

Pourquoi est-ce que je réponds ainsi : au travers de ce type de message, c'est notre objectivité et notre impartialité en tant que professionnels qui est visée, ainsi que l'image du jeu et de la boîte qui est remise en doute, ce que je ne peux pas laisser dire.

Nous avons pris une décision pour encadrer cet événement en connaissance de cause, ce afin de limiter les retards et problèmes de gestion qui se sont posés lors des 2 éditions des Fashion Shows précédents. Pour VOTRE confort, ainsi que le nôtre.
Il est inutile de chercher des raisons obscures et subjectives à l'existence d'une règle, car vous n'avez pas toutes les cartes en main pour juger si celle-ci est bonne ou mauvaise : vous ne voyez que la surface. C'est notre travail à nous en tant qu'administrateurs de prendre ce type de décisions, parfois en dépit de l'avis des joueurs. ;)

Vous avez le droit à 9 créations réparties comme vous voulez dans 3 catégories, et ce, sur tous vos comptes. Si vous avez 10 comptes, au total cela vous laisse la possibilité de soumettre  à notre choix 9 créations x 10 dollz = 90 créations.
Cela n'est-il pas suffisant pour exploiter votre créativité ?

Voilà il fallait que ce soit dit, j'espère que nous ne reviendrons pas dessus et que cela ne vous empêchera pas d'éprouver du plaisir à participer. Nous attendons vos créations avec une impatience non dissimulée, car vous nous épatez à chaque fois !
Merci à vous tous pour votre attention, et votre enthousiasme !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#15 23-10-2017 12:00:45

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Mais non ne t'en fais pas, c'était juste une crainte sur le moment et je voulais être rassurée, je ne prend rien mal du tout :-)
(Mais je ne voulais absolument pas attaquer l'équipe ni la boîte ni la gestion hein :o Je ne pensais pas que ça pouvait être comprit comme ça :s)

J'aurais une question : Le temps que les participations soient envoyées, puis sélectionnées par vos soins, l'événement se fera encore ce mois-ci ou bien plutôt en novembre ? (Histoire de pouvoir anticiper mes futurs achats ^^).

Dernière modification par apocalyptique (23-10-2017 12:06:53)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#16 23-10-2017 12:04:24

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6783

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

C'est possible de vous renvoyer une créa qu'on vous avez déjà envoyée ?
Ou il vous faut que du "neuf" ? :norm:


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#17 23-10-2017 12:19:17

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32630
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Alors j'en profite pour vous répondre à toutes les deux ^^
Veg : oui tu peux, juste que parfois votre style évolue, et que ce que vous produisez maintenant est peut-être moins en accord avec vos capacités actuelles ;)

Apo : oui, j'ai bien conscience que ce n'était pas ton intention, mais on ne sait jamais ce que verront à la lecture les gens qui arrivent et qui ne suivent pas forcément la conversation :) c'est pour cela que j'ai préféré clarifier.
L'événement est prévu en novembre ^^ c'est pour cela que le thème n'a pas de rapport avec Halloween. De plus, ayant bien exploré le look "gothique" ou dark avec le précédent thème "princesse de lumière/ombre", nous avons décidé de changer un peu de registre afin de vous permettre d'explorer d'autres facettes de style ;) cela n'empêche pas de faire du gothique bien entendu, mais tout en s'adaptant à la saison.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#18 23-10-2017 12:25:16

vegvisir
Cymbale fracassante - Clan des Rosacées
Lieu: chez le savant
Date d'inscription: 2015
Messages: 6783

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

sarah a écrit:

L'événement est prévu en novembre ^^ c'est pour cela que le thème n'a pas de rapport avec Halloween.

Ah ? du coup, quand vous dites "thème automne, hiver", on peut pas faire de tenues d'Halloween ? :intr:
Mais est ce qu'on peut faire des tenues de Noel ? :quoi:


https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton
Avatar by Patoups
 

#19 23-10-2017 12:30:11

stopdreamingnow
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 987

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Mais tu n'as pas répondu à mon autre question, celle de sd-11 ^^'

 

#20 23-10-2017 12:35:00

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

D'accord, merci :-) J'aaavoue m'être demandée pourquoi pas un thème "Halloween" mais comme au final ça ne change rien pour moi côté participation, j'ai pas cherché plus loin haha XD


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#21 23-10-2017 12:36:11

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32630
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Parce que je n'ai pas de réponse à t'apporter Stopdreamingnow :) tu dois faire ce que toi tu penses être automne/hiver, et que tu penses qui plaira ensuite à tes futures clientes dans un contexte d'automne-hiver, c'est pour cela que je te disais d'aller voir sur les sites de mode ou dans les magasins pour examiner par exemple les palettes de couleur des vêtements qui sont sortis ou vont sortir.

Pour les tenues à thème (Halloween, Noël) : vous prenez un risque ;) vous pouvez, ce sont des fêtes "de saison", mais ce n'est pas "le thème", donc ces tenues ne seront pas systématiquement favorisées. Pensez aux dates auxquelles ces tenues risquent de sortir sur le jeu, et à vous de décider si c'est pertinent ! Mettez-vous dans la peau d'une directrice de collection ;) et rappelez-vous que c'est surtout à vos futures "clientes" d'OMD que vous devez penser.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#22 23-10-2017 12:39:13

stopdreamingnow
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 987

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

D'accord xD Avec moi c'est toujours risqué le "fais comme tu le sens" xD of, on verra bien! xD

 

#23 23-10-2017 12:56:49

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Bonjour,
Déjà je suis ravis de voir un nouveau Fashion Show, ensuite je suis un peux déboussolé moi pour cette histoire d'Automne-Hivers je ne connais pas du tout ce que ça représente en France ( Métropolitaine ). En Guadeloupe il n'y a que 2 saisons ( La saison sécheresse appelée carême (de décembre à mai). & la saison Cyclonique de Juillet à novembre ) :/ Je pense donc faire l"impasse sur celui ci, ci je n'arrive pas trop à savoir comment gérer.

Ensuite,  la catégorie de votre objet (casual, soirée ou fantasy) ... Si nous même nous ne savons pas :/ comment faire ?


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#24 23-10-2017 13:49:01

val-o
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 567

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

Il faudra que je reste raisonnable dans mais dépende d'Halloween alors, si je veux en garder un maximum de $$ un pour ce Fashion Show (Happy Day) ! haha! J'ai hâte de voir les créations! :good:


« Always » Severus Rogue (Alan Rickman)

[img]blabladresse imagejpg[/img]
 

#25 23-10-2017 14:22:48

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Fashion Show] Appel aux créatrices !

J'avoue que j'ai été très déçue par les gains reversés aux créateurs lors du précédent fashion show alors je ne suis pas très enthousiasme à propos de ce nouveau concours. Vous aviez en plus laissé entendre qu'il évoluerait d'ici là et qu'il y aurait du changement mais je constate que c'est le même format.

Enfin bref. En dehors de ça la limite de propositions par personnes ne me gêne pas... je suis juste surprise du chiffre choisi. Pourquoi un chiffre impair, pourquoi ce 9 ? x'D *sort*


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 
 

Pied de page des forums