Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
un peu cher pour moi mais ils sont jolis ces décors :magic:
C'est une belle idée! :)
C'est joli, après ça ne m'attire pas plus que ça. (Pas trop envie d'avoir des décors "terrifiants", je préfère rester dans la réalité/moderne)
Ce serait sympa si vous proposiez ce types de décor mais pour d'autres pièces, car l'idée de base de proposer des décors de cette façon est pas mal je trouve ^^
Dernière modification par mikaela (26-10-2017 23:27:37)
Je suis mitigée sur le principe. :intr:
Après les cadeaux de quêtes achetables dans les lofts qui leur faisaient perdre leur exclusivité, voilà qu'on s'attaque aux pièces. Plus besoin de faire les quêtes, on peut les recréer où l'on veut.
D'un autre côté c'est aussi sympa pour les aménager, j'aime l'idée d'avoir des morceaux identiques à placer autrement. Ça peut nous aider à ne plus avoir la même pièce que le voisin tout en gardant l'aspect de l'habillage de base qui nous avait tapé dans l'oeil ^^
En revanche je ne suis pas forcément fan des découpages, ça donne l'impression d'avoir été bâclé. (Le mot est méchant mais je n'en vois pas d'autres)
Par exemple :
Je ne trouve pas judicieux de laisser les bouts de sols. Si jamais on voulait placer ces morceaux de murs dans une pièce ou le sol était différent ça devient impossible. C'est très maladroit comme découpage. Comme si vous vous étiez amusés à faire des tas de rectangles dans les pièces sans trop y réfléchir plus que ça.
Désolé que mon message soit si négatif mais c'est vraiment le ressentis que j'ai en voyant cette news.
J'aurais beaucoup aimé que le sol de la 4eme image soit plus clair, c'est dommage car il est vraiment chouette...:sad:
merveilleuse idée a faire avec d'autres pieces et pourquoi pas dans différentes déclinaisons de couleurs!
Dernière modification par cuiicuii (28-10-2017 01:25:47)
darkrevette a écrit:
Je ne trouve pas judicieux de laisser les bouts de sols. Si jamais on voulait placer ces morceaux de murs dans une pièce ou le sol était différent ça devient impossible. C'est très maladroit comme découpage. Comme si vous vous étiez amusés à faire des tas de rectangles dans les pièces sans trop y réfléchir plus que ça.
Je pense plutôt que le découpage a été fait pour que cela soit des décors à imbriquer ensembles et non des éléments architecturaux autonomes.
Le mur + son sol doivent couvrir la hauteur du loft. Du coup sans le morceau de sol, le mur aurait été trop petit pour couvrir l'ensemble de la pièce en hauteur avec son sol associé.
Discussion fermée
Pages: 1 2