Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz
Halloween est tout proche !
C'est la dernière ligne droite pour finaliser vos pièces et votre tenue pour le grand jour de la frousse !
Besoin d'un petit coup de pouce pour vos achats ? C'est le moment d'en profiter !
Jusqu'à dimanche, profitez d'offres incroyables sur les paliers OhMyDollarz à la banque !
Gagnez davantage de $$$ à la banque en convertissant vos Fee'z ce week-end !
Convertissez vos Fee’z pour obtenir :
– 45 $$$ (au lieu de 30 $$$) pour 150 Fee’z convertis
– 280 $$$ (au lieu de 185 $$$) pour 900 Fee’z convertis
– 760 $$$ (au lieu de 500 $$$) pour 2300 Fee’z convertis
Pour convertir vos Fee’z en OhMyDollarz, rendez-vous sur la page de la banque :
Ou cliquez sur le bouton d'offres dans le menu en haut à gauche du jeu.
Vous avez jusqu’au dimanche 29 octobre 2017, 23h59 (heure de Paris) pour profiter de cette promotion.
Préparez-vous pour Halloween sur OhMyDollz !
10 minutes après que je convertisse mes feez en $$$...ce n’est pas pour rien qu’il y a porte-poisse sur mon qsj.
Super....c est ce que j attendais pour finir la quête :gai:
grrr à chaque fois que je fait une conversion y'as une promo le lendemain !! :sad:
tant-pis je vais quand même en profité :aomd_bravo: :aomd_bravo:
Je trouve que c'est de plus en plus souvent ce genre d'offre, mais ce n'est pas pour déplaire :mdr:
Génial je vais en profiter. :applau:
Manque plus qu'une promo sur les multiplicateurs d'objets et je serai comblée. Noël avant Noël peut-être ??? :doll_oeil:
Mais pour l'heure merci beaucoup. :bisous:
Je vais pas pouvoir en profiter cette fois! dommage! on verra au prochain!
Discussion fermée
Pages: 1