Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 30-10-2017 12:58:36

nerikya
Styliste

Re: [Architecte] Nouvelle pièce géante Automne !

Je trouve ça assez cher aussi :ouf:
N'ayant pas les moyens de feezer comme je le voudrais je préfère garder mes avantages avec le VIP.

Par contre le découpage de pièce c'est une bonne idée même si il faudrait revoir les onglets à mon avis ^^"
C'est dommage parce que les pièces sont jolies.

Enfin je suis de l'avis général sur ce coup là.

#27 30-10-2017 12:59:29

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonjour les filles,

je vois que vous en faites couler du pixel aujourd'hui ^^ c'est l'arrivée prochaine d'Halloween qui vous met dans cet état ?
:dollgifsorciere:

Ces pièces n'ont pourtant rien de si infamant. Je vous explique :
-la pièce géante "Arbre OMD" de la quête des 10 ans est exclusive à la quête des 10 ans. Vous ne la verrez pas de sitôt disponible chez l'Architecte ;) et si un jour vous la voyez, il y a fort à parier que son prix sera exactement le même que celui de la pièce Arbre en Automne.

-cette pièce "Arbre en Automne" est une possibilité pour ceux qui n'ont pas pu obtenir la pièce "Arbre OMD" classique via la quête (qui coûtait donc au moins 250$ pour 1 fin + centaines d'objets) d'obtenir tout de même une de ces pièces géantes dont l'aménagement est si différent sur OMD et leur offrir de nouvelles perspectives d'aménagement.
En quoi est-ce que cette mise en disponibilité d'une AUTRE pièce que la pièce "Arbre OMD" lèse ceux qui ont obtenu la pièce Arbre OMD via la quête, sachant qu'ils ont en plus de la pièce obtenu des centaines d'éléments collectors de la quête (le métier exclusif n'était disponible que pour ceux qui avaient complété les deux fins, ne mélangez pas tout) ?
Il ne s'agit absolument pas d'une extension de la pièce "Arbre OMD" classique ni d'un thème, mais bien d'une autre pièce, spéciale (aménagement et navigation particuliers). En quoi est-ce que son existence lèse ceux qui n'aiment PAS ce type de pièce ?
Comme tout ce qui est différent et nouveau, il faut toujours un temps d'adaptation pour bien saisir tout l'intérêt de cette nouveauté et voir les avantages que l'on peut en tirer. Comme pour toute nouveauté, il faut l'essayer. Alors, si cette nouveauté n'était rendue disponible que dans un "futur éventuel replay de la quête des 10 ans", il faudrait attendre plus d'un an pour que les joueurs qui ne l'ont jamais vue puissent ne serait-ce que la tester (à supposer que le thème de la quête leur plaise, en plus) ? Ce ne serait pas très intéressant pour eux.

-3 autres pièces collector sont également disponibles pour celles qui apprécient les décors extérieurs et le thème automnal, qui n'aiment pas ou n'ont pas envie d'une pièce géante. Ces pièces sont certes plus petites que la moyenne des pièces de quête, mais plus grandes que celles qui sont disponibles chez l'Architecte tout au long de l'année.
Elles sont également exclusives et temporaires, et en cela, se trouvent au même prix que toutes les autres pièces temporaires du jeu que vous voyez passer à l'année chez l'Architecte au gré des différents événements.
La pièce géante étant une pièce spéciale, elle, se trouve bel et bien avoir un prix différent qui n'est pas si élevé que cela en comparaison, la différence par rapport à une pièce classique de quête n'est que de 100 fee'z alors que l'espace disponible est bien plus immense que n'importe laquelle de vos pièces de quête.

Enfin, et nous le rappelons encore une fois : ce n'est pas parce qu'on vous propose un événement que vous êtes obligées de tout prendre ni de considérer qu'il faut tout prendre (ni même que c'est ce que l'on attend de vous, grands dieux certainement pas, vous êtes adultes et savez vous gérer).
:aomd_smile:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#28 30-10-2017 13:01:25

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

Beaucoup trop cher pour des mini-pièces, n'importe quoi, ce ne sont pas des pièces de quête que je sache, 1200 Feez' soit 15/20€ pour y mettre un canapé et c'est plein, ça sera sans moi malgré que je les trouves très jolies.

(Et puis la pièce géante seulement 500 Feez', quasiment donnée, ou comment défavoriser ceux qui ne peuvent pas supporter ce format inutilisable).

Dernière modification par apocalyptique (30-10-2017 13:04:01)

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png

#29 30-10-2017 13:16:56

montage-vanessa
Miss Trinidad

Je comprend votre point de vue Sarah. Cependant, je persiste à croire que des mesures afin d'habituer les joueuses sont plus en priorités qu'une version automnale d'une pièce déjà en place. Il n'est pas la peine de faire un doublé de la pièce mais une extension, surtout pour ceux ayant déjà la pièce. Si l'avancer de ce produit vous tient à cœur (et j'en vois une belle chose) je crois qu'il serait préférable de recommencer alors une toute nouvelle pièce du même format mais dans 1,2 ou 3 quêtes maximum par année et de prendre des mesures afin d'inciter les joueuses à utiliser celles-ci. Bon, je parais très négative, il ne faut pas oublier que c'est tout nouveau tout beau mais il faut quand même commenter pour voir l'amélioration au fil du temps.

1. Montrer comment utilisé la pièce à profit
2. Favoriser les événements pour agencer la pièce et proposé des extensions ou bien des toutes nouvelles pièces (avec modération et du temps d'adaptation)
3. Baisser un peu les prix pour ceux ayant déjà la pièce ne voulant que celle-ci en extension

Honnêtement, de mon côté, je suis découragée face à une si grande pièce, je ne sais pas encore quoi en faire, j'aimerais beaucoup avoir plus de possibilité d'agencement, voir des exemples, etc...

Il est vrai que nous ne sommes pas obligé de participer mais j'aimerais beaucoup le faire sauf que voilà je ne serais pas quoi faire de la pièce malgré mon envie.

:ouf:

Dernière modification par montage-vanessa (30-10-2017 13:17:56)

#30 30-10-2017 13:19:55

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice

Pour ma part, j'aurais bien aimé que le souci d'avatar qui reste nu dans la pièce arbre OMD soit résolu avant de m'intéresser à une autre pièce dans le même principe. :doll_oeil:

On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif

#31 30-10-2017 13:24:50

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Site web

Alors trop cher pour moi, mais personnellement j'ai des tonnes d'idées pour aménager ce genre de format.

montage-vanessa, je te conseille le site de l'illustrateur Marc Simonetti, pas forcément pour l'univers, mais pour voir sa manière de profiter d'un grand espace.
On va pouvoir enfin faire de grandes maisons, sans que ça gêne au niveau des perspectives (notre doll ne fera plus la même taille que sa maison), montrer les toitures, travailler les ciels,...

Lien du site :http://art.marcsimonetti.com/projects

Dernière modification par dame-ange (30-10-2017 13:25:24)

#32 30-10-2017 13:25:26

mistikgirl666
Dollz à temps plein
Lieu: derriere toi ........

Bonjour,
En voyant la news, j'étais super contente je pensais acheter les 3 petite, j'aime tellement l'automne.
Et j'ai vu le prix... qui est completement incompréhensible...
Je n’achèterais donc aucune pièce et je suis très déçue :sad: .

edit:

sarah a écrit:

Enfin, et nous le rappelons encore une fois : ce n'est pas parce qu'on vous propose un événement que vous êtes obligées de tout prendre ni de considérer qu'il faut tout prendre (ni même que c'est ce que l'on attend de vous, grands dieux certainement pas, vous êtes adultes et savez vous gérer).
:aomd_smile:

Encore faut-il pouvoir en prendre une seule :s

Dernière modification par mistikgirl666 (30-10-2017 13:31:20)

#33 30-10-2017 13:26:54

123456val
Dollz de compèt'

Encore une fausse bonne idée...

Je trouve ça un peu "bête" de proposer la pièce arbre en trois parties différentes (qui sont au final toutes petites mais qui coûtent quand me^me 400 fee'z......);
Et encore plus de proposer une nouvelle pièce arbre version automne alors qu'un filtre / un thème comme pour le jardin par exemple aurait suffit et était parfaitement possible!!!!!
A ce moment là vous auriez pu proposer la pièce arbre à 500 feez pour celles qui ne l'ont pas avec le nouveau thème mais là je ne vais pas repayer 500 fee'z pour une pièce que j'ai déjà. En revanche c'est vraiment dommage de ne pas avoir fait un nouveau thème à la pièce arbre déjà existante...
Et surtout que ça fiat cher tout ça...

#34 30-10-2017 13:28:51

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰

Mais pourquoi les petites pièces ne sont pas à 150 feez? Comme les autres ?

Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥

#35 30-10-2017 13:56:26

montage-vanessa
Miss Trinidad

dame-ange a écrit:

Alors trop cher pour moi, mais personnellement j'ai des tonnes d'idées pour aménager ce genre de format.

montage-vanessa, je te conseille le site de l'illustrateur Marc Simonetti, pas forcément pour l'univers, mais pour voir sa manière de profiter d'un grand espace.
On va pouvoir enfin faire de grandes maisons, sans que ça gêne au niveau des perspectives (notre doll ne fera plus la même taille que sa maison), montrer les toitures, travailler les ciels,...

Lien du site :http://art.marcsimonetti.com/projects

Oh wow c'est vraiment inspirant, je confirme ça aide pour les idées. Ne reste qu'à faire des objets et meubles plus grand !

#36 30-10-2017 13:58:24

mikaela
Dollz très bavarde
Lieu: ~ Neverland ~

Bon, moi je ne vais pas profiter de cette offre car de base je n'aime pas le graphisme de ces pièces, mais c'est vrai qu'avec un tel prix, je me demande réellement qui va les acheter.

Je n'adhère pas trop aussi à ce grand format, donc je passe.

Avatar et bannière réalisés par feuilledelune15
https://i.goopics.net/2KD7x.png

#37 30-10-2017 14:18:14

missmonos
Dollz à temps plein

et bien merci beaucoup je suis ravie j etais agreablement surprise pour la piece arbre omg et je l ai exploiter au max
dans un theme fantaisie car elle s y prete bien
celle si me donne plus envie de faire des cabanes dans les arbres par exemple mais me connaissant ca risque de finir comme la pieces immeuble avec plusieur appartement ont vera dans le futur je suis pas trop inspirer mais ca reviendra lol
sinon les trois petite pieces sont sympa aussi car souvent dans les quetes il y a des ensemble qu ont ne peut caler dans la deco de la piece a gagner donc ses pieces pouront peut etre servir a cela
et oui les filles le prix et cher mais s est des pieces qu ont ne vera ni dans des quetes ni dans des replay je suppose
donc comme la piece salle de sport ont risque de ne pas les revoir avant un moment alors reflechisser bien

#38 30-10-2017 14:28:14

mingxia
Dollz à temps plein

Perso la pièce arbre ne m'a posé aucun problème, je me suis régalée. Maintenant, il me faut apprendre à créer en plus grand format. Par contre, comme beaucoup, je trouve un peu dommage d'avoir fait une seconde pièce identique pour symboliser l'automne, un nouveau thème aurait été plus judicieux. Quant aux pièces horizontales, je les trouve trop chères pour leur petitesse et sans grand intérêt sur le plan de l'aménagement.
Merci à dame-ange pour son lien vers les planches de Marc Simonetti, malheureusement les éléments vont nous manquer pour de telles créations mais on peut y trouver l'inspiration.

C'est toujours de l'amour dont nous souffrons même quand nous croyons ne souffrir de rien.(Christian Bobin)
Chaque homme est seul et tous se fichent de tous, et nos douleurs sont une île déserte. (Cohen)

#39 30-10-2017 14:41:37

nepalia39
Dollz Newbie

montage-vanessa a écrit:

Je comprend votre point de vue Sarah. Cependant, je persiste à croire que des mesures afin d'habituer les joueuses sont plus en priorités qu'une version automnale d'une pièce déjà en place. Il n'est pas la peine de faire un doublé de la pièce mais une extension, surtout pour ceux ayant déjà la pièce. Si l'avancer de ce produit vous tient à cœur (et j'en vois une belle chose) je crois qu'il serait préférable de recommencer alors une toute nouvelle pièce du même format mais dans 1,2 ou 3 quêtes maximum par année et de prendre des mesures afin d'inciter les joueuses à utiliser celles-ci. Bon, je parais très négative, il ne faut pas oublier que c'est tout nouveau tout beau mais il faut quand même commenter pour voir l'amélioration au fil du temps.

1. Montrer comment utilisé la pièce à profit
2. Favoriser les événements pour agencer la pièce et proposé des extensions ou bien des toutes nouvelles pièces (avec modération et du temps d'adaptation)
3. Baisser un peu les prix pour ceux ayant déjà la pièce ne voulant que celle-ci en extension

Honnêtement, de mon côté, je suis découragée face à une si grande pièce, je ne sais pas encore quoi en faire, j'aimerais beaucoup avoir plus de possibilité d'agencement, voir des exemples, etc...

Il est vrai que nous ne sommes pas obligé de participer mais j'aimerais beaucoup le faire sauf que voilà je ne serais pas quoi faire de la pièce malgré mon envie.

:ouf:

j(utiliserai bien la piece mais avec mon petit ordi ca rame comme pas possible et en plus l'avatar de mes dollz reste nu , et je ne suis pas la plus a plaindre car certaines l’écran est carrément noir, donc non ,c'est pas des mesures qu'il faut prendre pour l'utiliser mais il faut surtout réparer ces bugs qui nous empechent de jouer correctement!
merci pour le lien de marc simonetti mais je dois etre un peu nunuche car je vois pas ou ca peut nous aider pour l'agencement please expliquez moi!!!

Dernière modification par nepalia39 (30-10-2017 14:50:34)

fée de cuiicuii

#40 30-10-2017 14:45:18

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Si vous rencontrez un problème technique avec un module sur le jeu, ou une pièce, merci de vous reporter à la section "Bugs" du forum temporairement renommée "Toile d'Araignée".
Je rappelle à tout hasard qu'utiliser les pièces du loft sur OMD (n'importe laquelle) nécessite d'avoir le plug-in Flash à jour, activé et autorisé par défaut sur le navigateur d'un ordinateur (pas d'un mobile, OMD n'est pas optimisé pour supports mobiles).

#41 30-10-2017 14:45:53

vulya
Dollz de compèt'

Alors là, moi je suis perdue.
J'ai fais la quête des 10 ans ... et pourtant, je n'ai pas de pièce de l'arbre ... (ou alors elle n'est pas au même endroit ?)
Et pourtant j'ai même fais les 2 fins avec le métier Gardienne de l'arbre.
Du coup, elle se trouve où cette pièce ? des 10 ans ?  car là moi ça me met que je peux acheter, l'arbre. Et puis je ne comprends pas non plus le principe. On peut acheter une grande pièce avec 3 hauteurs + les 3 pieces en séparées ? Euh. Moi pas comprendre. On doit perdre 4 espaces de pièces, pour 2 fois la même chose ? (voir 3 si on est déjà sensé avoir l'arbre de la quête des 10ans. )

Help ^^

#42 30-10-2017 14:48:10

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

vulya a écrit:

Alors là, moi je suis perdue.
J'ai fais la quête des 10 ans ... et pourtant, je n'ai pas de pièce de l'arbre ... (ou alors elle n'est pas au même endroit ?)
Et pourtant j'ai même fais les 2 fins avec le métier Gardienne de l'arbre.
Du coup, elle se trouve où cette pièce ? des 10 ans ?  car là moi ça me met que je peux acheter, l'arbre. Et puis je ne comprends pas non plus le principe. On peut acheter une grande pièce avec 3 hauteurs + les 3 pieces en séparées ? Euh. Moi pas comprendre. On doit perdre 4 espaces de pièces, pour 2 fois la même chose ? (voir 3 si on est déjà sensé avoir l'arbre de la quête des 10ans. )

Help ^^

Tu possèdes bien la pièce Arbre OMD ^^ (tu as même les deux pièces, la verticale et l'horizontale) elle est dans ton onglet "Fantasy", tout à gauche.
La pièce qui est à vendre aujourd'hui chez l'Architecte est "Arbre en Automne" (verticale) qui se trouve dans l'onglet hiver, ainsi que les 3 petites pièces horizontales qui se trouvent également dans l'onglet "hiver".

Par contre je n'ai pas compris ce que signifie "perdre 4 espaces de pièces" ?

#43 30-10-2017 14:52:26

nepalia39
Dollz Newbie

sarah a écrit:

Si vous rencontrez un problème technique avec un module sur le jeu, ou une pièce, merci de vous reporter à la section "Bugs" du forum temporairement renommée "Toile d'Araignée".
Je rappelle à tout hasard qu'utiliser les pièces du loft sur OMD (n'importe laquelle) nécessite d'avoir le plug-in Flash à jour, activé et autorisé par défaut sur le navigateur d'un ordinateur (pas d'un mobile, OMD n'est pas optimisé pour supports mobiles).

oui sarah on l'a déjaà signalé quand il y a eu la quête et rien n'a été fait du coup on a laissé tombé! et oui j'ai adob tout est au norme et ca fonctionne très mal

fée de cuiicuii

#44 30-10-2017 14:54:59

vulya
Dollz de compèt'

Et bien si on compte la pièce en hauteur + les 3 pièces fixes qui reprennent le même fond, si j'ai bien compris. Ca fait 4 pièces non ? Mais pour seulement deux fois le même dessin, découpé en 4 (ou 1 + 3 ). Alors qu'à ces espaces là on aurait pu avoir des pièces réellement différentes. Si on utilise 4 espaces pour un thème, à chaque fois, ça risque de rapidement saturer je trouve. Puis c'est dommage. J'eu pensé qu'on aurait pu permettre en fait de choisir la pièce arbre en mode (fixe ou pas) (une case à cocher par exemple). Et celles qui ont deux fixes, juste un fleche à cliquer pour accéder à la seconde partie fixe. Enfin un truc comme ça. Là c'est envahissant votre truc :aomd_mdr:

edit : et je viens de visiter la pièce gagnée pour la quête 10ans arbre. J'avais pas vu que c'était si grand ! c'est dommage qu'on ai la dollz visible. Qu'on ai pas un truc comme la pièce rue . Ou (y'en avait une autre sans dollz je ne sais plus laquelle). Car la position de la dollz est carrément contraignante sur une pièce d'une telle surface. Surtout si c'est un arbre ! elle a pas franchement la position adéquate pour grimper aux arbres avec ses jambes écartées xD

Mais je reste de l'avis général. Que quitte à refaire une pièce d'une telle ampleur, autant faire un autre truc qu'un arbre. C'est redondant :D ça aurait pu faire un thème de l'autre, l'automne. Mais une autre pièce ... pourquoi vous ne faites pas, je ne sais pas moi. Un volcan ! ou un truc qui change quoi.

Dernière modification par vulya (30-10-2017 14:57:34)

#45 30-10-2017 14:56:09

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille

Ces pièces sont très jolies mais malheureusement beaucoup trop chères pour moi, je vais donc passer ^^

°. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°

#46 30-10-2017 14:58:19

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Vulya :

Je vois ^^ mais tu crois vraiment que le jour où les onglets seront pleins, nous allons rester sans rien faire ? :p penses-tu que si le besoin s'en fait sentir, nous ne changerions pas le système (ne serait-ce que pour agrandir les onglets) ?

nepalia39 a écrit:

sarah a écrit:

oui sarah on l'a déjaà signalé quand il y a eu la quête et rien n'a été fait du coup on a laissé tombé! et oui j'ai adob tout est au norme et ca fonctionne très mal

Nous avons fait le nécessaire de notre côté pour que cela fonctionne, et c'est le cas pour la grande majorité des joueurs d'OMD. L'actuel problème qui persiste est celui de l'avatar qui reste nu, sauf si on se trouve à la position "par défaut" de la dollz (en haut à gauche).
Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier nous-même la configuration personnelle de chaque ordinateur de chaque joueur d'OMD :/ vos paramètres de réglages, antivirus, processus qui tournent sur votre ordinateur etc... sont propres à votre configuration (les logiciels que vous avez installés et qui peuvent influer, ou encore les paramètres de sécurité). Nous pouvons parfois vous aider à modifier certains de vos paramètres à distance, mais cette manœuvre présente des risques pour la sécurité de vos ordinateurs (c'est comme émettre un diagnostic médical sans voir la personne ni connaître son dossier) ; il nous est malheureusement impossible de corriger ce type de problème à votre place :intr:

#47 30-10-2017 15:36:11

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Site web

nepalia39 a écrit:

merci pour le lien de marc simonetti mais je dois etre un peu nunuche car je vois pas ou ca peut nous aider pour l'agencement please expliquez moi!!!

Ah mais je ne prétendais pas apporter une recette miracle, je reste une simple joueuse, pas un membre de l'équipe.

C'était surtout pour montrer les différentes perspectives, on peut enfin avoir différents plans, créer des bâtiments entiers sans que le toit soit coupé. Après aux joueurs de faire tomber les barrières, de créer des paysages avec leurs propres univers.

Personnellement, je regarde beaucoup d'illustrations pour trouver l'inspiration, si vous n'avez pas d'idées perdez vous sur internet. Ce sera mon dernier conseil ;)

#48 30-10-2017 16:41:57

dareen
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la lune

Je suis une grande amatrice de pièces et d'automne, ces pièces me plaisent donc énormément! Néanmoins, je rejoins l'avis général... 3 éléments me dérangent tout particulièrement:
Même si je n'ai rien contre le fait de proposer une "grande" pièce (pour ne pas dire immense xD) à la vente "directe", mais je trouve dommage de reprendre exactement la même pièce. Quand j'ai vu l'évènement, j'ai cru dans un premier temps qu'il s'agissait d'un second thème pour l'arbre OMD (ce qui serait vraiment cool, au passage! ;)), mais non, c'est juste la même pièce avec des couleurs différentes et posé dans un onglet différent...
Ensuite, je trouve aussi que ça prend de la place dans les onglets alors qu'un autre système serait plus intéressant. Par exemple utiliser le même principe que la pièce immeuble et donc rajouter les différentes parties de l'arbre dans la pièce. Après je n'y connais rien en informatique donc ça doit être plus compliqué que ça, mais je pense que c'est une idée à envisager.
Enfin, la question du prix et surtout du moment. Oui d'accord, on est en plein dans l'automne mais avec tous les évènements qui nous ont été proposé ces derniers temps, beaucoup d'entre nous sont... comment dire? A sec? xD Oui, d'accord, on est pas obligé de participer à tout mais si vous pouviez avoir un peu pitié de nous et nous laisser le temps de recharger un peu notre porte-monnaie! De plus, j'imagine que vous ne fixer pas les prix comme ça, sans réfléchir, mais du coup c'est vrai que tout ça parait très cher... Les nouveautés, c'est bien, mais trop d'un seul coup, c'est pas possible! :ouf:

https://zupimages.net/up/19/52/rr21.gif

#49 30-10-2017 16:42:55

looooove12
Dollz très bavarde

Pour ma part, je les trouve très jolie mais je passe car c'est beaucoup trop cher pour moi !

https://zupimages.net/up/18/14/hjqn.png

#50 30-10-2017 17:45:40

chuupa-chuupsy
Dollz à temps plein
Lieu: With the Moon

Moi qui était super content de trouver une autre pièce dans ce style sachant que je n’avais pas pu avoir la pièce arbre je suis déçu du prix, je trouve ça très cher. Étant donné les news que l’ont a eu récemment je l’aurai imaginer à 300 maximum. Dommage.

Pied de page des forums