Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 30-10-2017 18:08:06

patoups
Dollz très bavarde
Lieu: Very Nice
Date d'inscription: 2012
Messages: 761

Re: [Architecte] Nouvelle pièce géante Automne !

Et si finalement le problème c'était ça : faire une super, méga, giga promo sur l'achat des fee'z.
Moi je dis ça je dis rien... :mdr:


On ne choisit pas de vieillir mais on peut choisir de ne pas grandir...

https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/27/20122710104548206.gif
 

#52 30-10-2017 18:21:48

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Architecte] Nouvelle pièce géante Automne !

Bonsoir,

malgré les explications apportées, je trouve que cela est très cher et ce n'est pas justifié. La pièce verticale Arbre était certes une excellente idée, mais dans les faits, elle est super compliquée à aménager. D'ailleurs, la mienne reste vide. Quant à l'avoir en version automnale, ce sera sans moi.

Le concept de petites pièces m'a toujours bien plu, mais à nouveau, le prix est exorbitant. Ok, ce sont des petits morceaux d'une pièce collector "10 ans" bla bla bla, mais dans les faits, ce sont juste 3 minuscules pièces qui n'ont rien de spécial.

Franchement, je râle très rarement sur les prix, car je suis dépensière et puis, je comprends que vous devez tous avoir un salaire à la fin du mois, mais là c'est un peu prendre les gens pour plus idiots qu'ils ne sont...

Sur ce, belle soirée malgré tout.


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#53 30-10-2017 18:30:27

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1438

Re: [Architecte] Nouvelle pièce géante Automne !

alors perso depuis le temps que je rêve d'une pièce automn...voilà c'est chse faite! après il est vrai que j'aurai préféré un nouveau décor. comme l'a souligné krevette cela aurai été plus cohérent. cependant l'idée me plait beaucoup même j'avoue que j’hésite à la prendre dans le sens ou j'ai déjà des soucis à ouvrir mes pièces (surtout la pièce arbre)...donc à réfléchir!!!

même si je peux comprendre la déception de certaines! de la à parler d’irrespect je trouve que c'est abuser. c'est comme si on devais interdire de faire des replay de quête (avec une pièce en cadeau). sous prétexte que d'autre l'ont gagnées (soit disant) légitimement.
Perso je trouve normal que l'équipe donne de nouveau l'opportunité d'acquérir cette pièce à celles qui n'ont pas eu la possibilité de faire cette quête quand elle a été proposé pour x raison.

De plus avouer les filles que si l'équipe l'avez proposé sous forme  de news design des pièces "arbres". d'une part certaines auraient râlé(e)s car cela impliqué de refaire toute la déco et pour d'autre, celles qui n'ont pas cette pièce aurez râlées aussi de ne pouvoir profiter de cette news.

après je rejoint l'avis de certaines qui est "pourquoi diviser la pièce". bon j'imagine aussi que du coup c'est plus abordable pour celles qui ont des petits moyen. ceci dis je râle très rarement sur les prix mais là j'avoue que les prix sont chaud chaud!

Dernière modification par cocotalili (30-10-2017 18:33:51)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#54 30-10-2017 19:15:51

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Architecte] Nouvelle pièce géante Automne !

C'est de trop pour moi. Je trouve que çà part dans tous les sens.

Les prix, le nombre de pièces, les onglets, les thèmes qui se calquent sur d'autres pièces...enfin bref, la news me fait suffoquer.

Dernière modification par td76 (30-10-2017 19:16:09)


 
 

#55 30-10-2017 19:30:24

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1395

Re: [Architecte] Nouvelle pièce géante Automne !

Je trouve aussi dommage cette nouvelle manière de proposer des pièces comme la salle de sport d'ailleurs, des pièces "disponibles à l'architecture" durant un temps limité. On est presque sûr qu'ainsi, elles ne seront pas soldées...
Et enfin, des pièces comme ça auraient été sympa avec quelques objets automnaux de bonne taille.

C'est d'autant plus dommage pour moi parce que je projetais de faire un immense immeuble bohème aux couleurs de l'automne dans l'arbre mais la pièce arbre automne aurait été encore mieux ...

Dernière modification par 123456val (30-10-2017 19:31:39)

 

#56 30-10-2017 21:55:42

oprale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 196

Re: [Architecte] Nouvelle pièce géante Automne !

J'adore la pièce, vraiment très jolie et le concept horizontal est super intéressant!
On n'a vraiment pas eu beaucoup d'occasions d'avoir des pièces comme ça alors je suis heureuse de voir que c'est mis de l'avant.

Je peux comprendre que certaines joueuses soient déçues qu'une pièce horizontale arbre soit déjà proposée si tôt après celle des dix ans (bien que ça ne me touche pas personnellement puisque je ne l'ai pas), puisque la forme est différente mais l'idée reste la même. Peut-être qu'une pièce autre qu'un arbre aurait été une option qui aurait plu à plus de gens.

Quant au prix j'avoue que j'étais résolue a l'acquérir mais quand j'ai vu ce qu'elle coûte je me suis aussi résolue à passer mon tour, je préfère garder mes fee'z pour d'autres occasions

 

#57 30-10-2017 22:59:13

missmonos
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 278

Re: [Architecte] Nouvelle pièce géante Automne !

ellanamistic a écrit:

4 enfin, et c'est personnel, je trouve vraiment culotté de poser cette news là comme ça, comme si c'était normal. je ne trouve pas cela très respectueux. Envers celles/ceux qui ont gagné(es) légitimement la pièce originale. Envers celles/ceux pour qui elle à de la valeur. Bref, j'aime pas l'irrespect, c'est un sujet qui me tient très à coeur, et cette news plus le HD Halloween qui n'avait été annoncé que le jour même, je me demande ce qui se passe.

Conclusion, je n'achèterais pas cette news et je ne l'envisage même pas. J'ai bien mieux à faire, surtout que le 3/4 de mes pièces ne sont même pas utilisées. Dommage, choquée et déçue comme certains disent.

WOUAW tu va un peu loin je trouve ils ont quand meme le droit de mettre le contenue qu ils veulent
je trouve que la c est irrespectueux surtout que tu n y fait pas grand chose de cette piece si precieuse sans t offenser
ils ont travailler pour ses pieces et surtout j imagine pour contenter celles qui voulais plus d ambiance automnal que j ai lu et relu sur le forum donc voila qui est fait
penser plutot a ces belles economies que vous venez de faire du coup pour profiter pleinement d un evenement qui vous plaira reelement
j espere juste qu a ce moment la ont vous lira pour dire a quelle point cela vous plait???

Dernière modification par missmonos (30-10-2017 23:02:31)

 

#58 30-10-2017 23:18:34

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 1597

Re: [Architecte] Nouvelle pièce géante Automne !

Le décor est très joli.

Mais je suis déçue. La pièce arbre était, pour moi, une pièce exclusive aux 10 ans du jeu, quelque chose de spécial qu'on pouvait obtenir seulement pour les 10 ans. Je ne m'attendais pas à voir une pièce géante refaire son apparition si tôt...

 

#59 31-10-2017 06:55:04

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1388

Re: [Architecte] Nouvelle pièce géante Automne !

Coucou à tous,

wahouu je reviens sur omd et je m’aperçois que j'ai manqué pas mal de chose ces pièces on l'air pas mal du tout :star: maintenant le prix est peut être assez élevé je l'avoue.
:bisous:


http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥
 

#60 31-10-2017 08:25:04

celestine2016
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2016
Messages: 90

Re: [Architecte] Nouvelle pièce géante Automne !

Cette pièce géante est magnifique mais je manque de moyens.

 

#61 31-10-2017 10:16:49

vulya
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1855

Re: [Architecte] Nouvelle pièce géante Automne !

Sarah : Ah mais si, je n'en doute pas. Il n'en reste pas moins que quand j'ai de la place dans une garde robe, j'aime autant avoir plusieurs tenues uniques que la même tenue en double. Même si je peux acheter une autre armoire, ça reste selon moi, une perte de place. Mais bon après  c'est pas la fin du monde hein ! Ce n'était qu'un point de vue ;) . Personne ne va mourir ce soir (quoi que ce soir c'est halloween :D ) - TOUT - VA - BIEN :D     

Et puis d'abord ça n'enlève rien à mes suggestions uh uh, mais c'est pas l'endroit, je sais ;) mais, j'aime bien parler pour rien. Surtout quand on m'écoute lol. (et merci à toi pour ça)   

et des bisous :dollpaques:

Dernière modification par vulya (31-10-2017 10:18:34)

 

#62 31-10-2017 21:24:24

marie-fille
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 850
Site web

Re: [Architecte] Nouvelle pièce géante Automne !

Pas du tout intéressée par ces nouvelles pièces et c'est mieux comme ça vu le prix ^^'
Je préfère la première version que je n'arrive déjà pas à aménager...


https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif
 

#63 02-11-2017 15:11:47

missmonos
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 278

Re: [Architecte] Nouvelle pièce géante Automne !

Ah bein moi je vous remercie encore mais cette piece geante J ADORE j en ai fait un immeuble halloweenesque
bon ok pas fini mais dans le fond ca sera ca
en plus je pourais changer de themes a chaque festivité donc merci

 

#64 02-11-2017 15:50:40

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32620
Site web

Re: [Architecte] Nouvelle pièce géante Automne !

Oh làlà Missmonos c'est incroyable ce que tu as fait XD on dirait l'immeuble des Avengers ou l'école de Xavier dans les Xmen, mais en plus "la coloc des super héros mutants" !
Le rez-de-chaussée "invasion des zombies" est en plus très drôle ^^
bravo :aomd_bravo:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums