Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Hello les dollz
Cela va faire plus d'un an désormais que la machine à coudre a fait son apparition sur OhMyDollz !
Pour fêter cela, l’équipe des AAD du forum offre à toute la communauté une superbe tenue d'automne conçue avec la machine à coudre.
Cette création a été réalisée par la joueuse Grisalda.
Merci les filles, et bravo à Grisalda pour cette superbe tenue.
Recevez ce cadeau dans votre inventaire en vous connectant sur votre compte avant le samedi 11 novembre 2017, 23h59. (heure de Paris)
Amusez-vous sur OhMyDollz avec la machine à coudre !
Ooh, j'aime beaucoup ! :magic:
Merci beaucoup !
Je ne trouve pas que ces pièces aillent ensemble, cependant séparées je les trouve très belles, j'ai un gros coup de coeur pour la jupe ♥
Beau travail, j'espère qu'on aura bientôt d'autres créations comme celles-ci :ok:
Très belle ! Merci beaucoup :star:
Merci beaucoup! :star:
Magnifique !! je me demandais : il vient d'où l'item utilisé pour la dentelle du haut ?
Un grand merci !!
Merci beaucoup, c'est très joli! Venant de Grisalda, je ne m'étonne pas de la qualité :love:
Vulya: . La quête sur Docteur Who, je crois :)
Dernière modification par minimouze (09-11-2017 10:17:13)
Ahhh c'est génial !
c'est une super bonne idée, j'adore !
Merci pour l'investissement grisalda, je ne sais pas combien t'as coûtée la tenue mais je crois que tu vas en obtenir plus de sourire!
L'initiative est a mon avis juste géniale, j'adore et c'est super cohérent avec votre poste !
Concernant la tenue :love:
ma couleur préférée !!
j'adore le haut, il est superbe, la jupe aussi est super belle et ira super bien avec une paire de bottes brodée que j'ai fait il n'y a pas longtemps, merci beaucoup
(je crois que j'ai beaucoup aimé :lol: )
Etant fan des tenues de grisalda je ne peux qu'apprécier ce cadeau.
Merci beaucoup c'est ravissant !
Superbe. J'ai reconnu direct' la touche de Grisalda. Tellement classe! Merci :bisous:
Cool ! merci beaucoup <3
j'adore les deux mais pas ensemble. en les dépareillant ils rendent bien mieux. :) je trouve q'ensemble ils "tassent" la doll. sinon superbe travail, bravo à grisalda. :good: :bisous:
La jupe est très jolie le haut je suis beaucoup moins fan, trop chargée, trop d"informations.En tout cas merci pour le cadeau.
Merci Grisalda pour ce superbe cadeau! J'adore les couleurs sont superbes! :love:
C'est vraiment une chouette idée de nous offrir un objet cousu, je trouve que le jeu devient de plus en plus participatif et je trouve ça vraiment super!
C'est fou comme vous saisissez la moindre occasion (et celle ci n'est pas des moindres bien sûr) pour nous faire des cadeaux. Vraiment merci. :bisous:
Et bravo à Grisalda pour cette ravissante tenue. :good:
Dernière modification par patoups (09-11-2017 15:52:50)
Merci beaucoup ! C'est très gentil et qu'est-ce que c'est joli !
Bravo à Grisalda ! Quel tallent *-*
:star: Ce top est splendide et j'adore les couleurs choisies, bravo Grisalda.
Le haut est trés réussi !! :magic:
Bravo Grisalda ! :gai:
Très jolie ! Merci beaucoup :love:
Génial je suis ravie, j'avais vu le haut dans le topic de grisalda j'avais craqué dessus il est magnifique, merci de nous l'offir :star:
Le mini jupe aussi est superbe et oh surprise il n'est pas dans les créations mais tagué comme objet collector ce qui signifie qu'il peut être recousu, je ne sais pas si c'est normal ^^
Merci grisalda :)
Dernière modification par nami9011 (09-11-2017 12:10:43)
Merci :D
Magnifique ensemble, merci :star:
oh lala, c'est trop jolie !!!Merci !!
C'est vraiment très beau. Un gros CDC pour le haut :love: il est splendide. Merci beaucoup Grisalda et l'équipe des AAD
Discussion fermée
Pages: 1 2